Trop cool !!!
Pour les cinéphiles, y’ a de quoi faire des épreuves super sympas… va falloir juste encore que je fasse disparaître les titres…
Faudra que je t’envoie la nouvelle version, d’ici quelques mois… plus tournée vers l’interaction, la participation des gens physiquement, et non plus juste à travers des questions-réponses. Notamment avec tout ce qui est épreuve sur scène, jeux autour de karaoké, de la danse (de salon notamment),, des épreuves rigolotes…
Et une prise en compte des enfants tout le long du jeu…
Je vais essayé aussi d’en faire quelque chose d’international : cet été, j’ai fait ça avec ma collègue hollandaise trilingue (français néerlandais anglais)… et on a eu des jeunes allemands !!! Pas toujours facile, même si ils sont restés jsuqu’au bout.
J’y réfléchie… L’idée, ça serait : comme sur quoi est basé le jeu depuis le début (un jeu en direction de tous les publics, où même on ne peut pas gagner si on a pas dans son équipe toutes les générations : enfants, grands-parents…) en faire quelque chose où il faudrait avoir dans son équipe aussi les différentes nationalités du camping…
Dés que j’ai le temps…