nImPoRt NaWaK – 2011

  • Ce sujet contient 1,479 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ludou, le il y a 12 années et 5 mois.
20 sujets de 381 à 400 (sur un total de 1,480)
  • Auteur
    Messages
  • #89465
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76


      #89570
      ludou
        @ludou

        Tiens, un super docu-fiction sur le sport aux USA au 19ème siècle. Excellent ! Et la musique est… sublime ! Les personnages très bien incarnés. On y retrouve évidemment une morale que beaucoup décrient, mais… Par contre, si quelqu’un trouve la version française 😀

        #89587
        moilapa
          @moilapa

          Trop cool !!!
          Pour les cinéphiles, y’ a de quoi faire des épreuves super sympas… va falloir juste encore que je fasse disparaître les titres…

          Faudra que je t’envoie la nouvelle version, d’ici quelques mois… plus tournée vers l’interaction, la participation des gens physiquement, et non plus juste à travers des questions-réponses. Notamment avec tout ce qui est épreuve sur scène, jeux autour de karaoké, de la danse (de salon notamment),, des épreuves rigolotes…

          Et une prise en compte des enfants tout le long du jeu…

          Je vais essayé aussi d’en faire quelque chose d’international : cet été, j’ai fait ça avec ma collègue hollandaise trilingue (français néerlandais anglais)… et on a eu des jeunes allemands !!! Pas toujours facile, même si ils sont restés jsuqu’au bout.

          J’y réfléchie… L’idée, ça serait : comme sur quoi est basé le jeu depuis le début (un jeu en direction de tous les publics, où même on ne peut pas gagner si on a pas dans son équipe toutes les générations : enfants, grands-parents…) en faire quelque chose où il faudrait avoir dans son équipe aussi les différentes nationalités du camping…

          Dés que j’ai le temps…

          #89610
          crevette76
          Administrateur
            @crevette76
            #89667
            moilapa
              @moilapa

              On remarquera, Bourricot, que pourtant tu t’intéresses bien à moi où à mes couilles, bien plus que je ne pourrais le faire, je l’avoue…

              Sinon quelle merde l’autre naze qui vient postilloner sur Bach…

              #89668
              ludou
                @ludou

                Argh, crevette qui me sort du zygel et solleana qui me cite les Pink Floyd après un magnifique post. Vous voulez me gâcher ma soirée ?

                #89717
                ludou
                  @ludou

                  ça faisait un moment que je l’avais pas vu c’ui-là, il m’avait pas, mais alors vraiment pas manqué (je parle de zygel, ou un truc comme ça)

                  #89718
                  crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76
                    #89720
                    ludou
                      @ludou

                      le combat de la pensée survivra celui de la matière Bourricot !

                      #89721
                      Simon
                      Administrateur
                        @simon

                        Inutile de parler de perruches, du bien-fondé des thèmes, du sens à donner à l’animation et de la largeur des couilles de moilapa, il y a eu explosion sur un site nucléaire en france aujourd’hui. Tous foutus?
                        Edf assure que tout va bien, alors on peut continuer à chambrer sosvoyages, chouette !

                        #89727
                        ludou
                          @ludou

                          y’a des perruches à collier qui volent au-dessus de chez moi… on peut pas dire qu’elles sont endémiques les cocottes !

                          Ça m’a d’ailleurs permis d’apprendre un nouveau mot aujourd’hui, que je vous partage avec bonheur : féral (non non, ce n’est pas l’abréviation de “fer-à-cheval”). Se dit d’un animal de compagnie ou domestiqué retourné à l’état sauvage (comme le mouflon par exemple).

                          Allez, le quart d’heure nature est fini (en suisse, on appelle ça le “chamois vert” 😀 ils sont rigolos ces suisses).

                          #89749
                          crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

                            ouais, et

                            moi j’ai dit :
                            ouais tu fais bien de relever : y’a pas qu’avec celle-là… et d’ailleurs y’a pas qu’avec la musique.

                            Bon, je file y’a un agent du guet qui retrouve son chemin à la plante des pieds qui m’attend.

                            ça vous est déjà arrivé au ciné d’avoir l’impression d’avoir déjà vu le film alors que c’est techniquement pas possible ?
                            Moi ça m’arrive des fois même ailleurs qu’au ciné…

                            #89750
                            ludou
                              @ludou

                              non, mais je voulais dire “de la musique quoi ?” (en fait c’est ce que j’ai dit…).

                              #89752
                              crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

                                ouais tu fais bien de relever : y’a pas qu’avec celle-là… et d’ailleurs y’a pas qu’avec la musique.

                                Bon, je file y’a un agent du guet qui retrouve son chemin à la plante des pieds qui m’attend.

                                #89754
                                ludou
                                  @ludou

                                  de la musique quoi ?

                                  #89755
                                  crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

                                    ben non c’est pas n’imp justement, t’es hors sujet ici mon grand.
                                    Les cartoons et la musique c’est intimement lié…
                                    y’a que moi qui voit des films dans ma tête quand j’écoute de la musique classique ?!?

                                    Bon j’vous laisse y’a un papy décédé dans le coffre et un daltonien qui craque…

                                    #89758
                                    ludou
                                      @ludou

                                      je réponds ici parce que c’est n’imp. Je n’aime pas les lapins, seulement en liberté ou dans mon assiette… Et j’ai toujours eu horreur de ces Cartoons qui ont malheureusement bercé ma tendre enfance 🙁

                                      #89794
                                      crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

                                        #89805
                                        ludou
                                          @ludou

                                          Et Estragon ?

                                          Je sens que ce complot réveille mon côté parano… Y’a pas un drôle de dindon qui se prend pour un paon et qui m’espionne ???

                                          Kennen sie die spionin Frosche ?

                                          #89811
                                          crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

                                            hé si ça se peut j’ai hébergé un de tes frangins dans mon pré au fait !
                                            p’tête même toi…

                                            y’en a-t-il dans la famille qui se nomment capucine ou trotinette ?

                                          20 sujets de 381 à 400 (sur un total de 1,480)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          20
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off