nImPoRt NaWaK – 2011

  • Ce sujet contient 1,479 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ludou, le il y a 12 années et 5 mois.
20 sujets de 421 à 440 (sur un total de 1,480)
  • Auteur
    Messages
  • #89945
    moilapa
      @moilapa

      Y a peut être anguille sous roche, oui… ‘Faut vraiment naviguer dans le forum avec assiduité pour suivre…

      Je prépare la seconde couche, le temps que d’autres mordent à l’hameçon…

      dis donc, toi… c’est quoi cette histoire ? Tu “es parti” une deuxième fois ? Vers des contrées plus vertes ?

      #89957
      Import
        @import

        Du coup tu fais un peu de provoc ?

        Solleana va nous faire une attaque…

        #89961
        moilapa
          @moilapa

          Bin, moi je veux bien te lancer la première pierre, parce que j’ai jamais fait ça !

          C’est mort, le forum en ce moment…

          #89969
          crevette76
          Administrateur
            @crevette76

            ça doit être douloureux parce qu’on disait toujours “Aïe Pépito !” (avec un oreiller sur la tête en guise de sombréro… jetez-moi la première pierre si vous ne l’avez jamais fait)

            sinon on m’propose un chat qui n’a qu’une chaussette, c’est pas raisonnable hein ?

            #89970
            moilapa
              @moilapa

              De quoi est -il mort ! Je ne savais pas qu’il était malade.

              Alzheimer…

              Sinon je viens de trouver sur google : l’ours qui bouffe du jeune campeur, c’est réellement arrivé.

              Bon, c’est con, c’était pas des scouts…

              #90001
              XXYYZZ
                @xxyyzz

                Le vrai Pépito est le héros d’un illustré de la fin des années 50 qui paraissait une fois par semaine.
                C’était le capitaine d’un bateau corsaire. son second était Crochette et son maitre d’équipage Ventampoupe.
                Il luttait contre La Banane gouverneur de la ville de Las Ananas. Bien sur il gagnait toujours.
                Je ne me souviens pas s’il mangeait des biscuits.
                De quoi est -il mort ! Je ne savais pas qu’il était malade.

                #90002
                ludou
                  @ludou

                  après deux ans et demi sans télé, je regarde à nouveau le JT ce soir.

                  J’apprends que Rafael Nadal a eu une crampe à la cuisse…

                  Je pense sérieusement m’acheter une grotte et ne plus jamais en sortir.

                  #90019
                  moilapa
                    @moilapa

                    Sinon, cet été, à l’entrée de l’épicerie du camping, y’avait des grands panneaux pour faire de la pub pour tel ou tel journal… et notamment détective ou un autre truc crade dans le genre… et en couverture pendant au moins 3 semaines, un titre du genre “Des enfants d’une colonie dévorés par un ours alors qu’ils dormaient sous tente” et des photos d’un reste de campement…

                    C’était pas chez vous des fois ?

                    en fait, chaque été, j’attends avec gourmandise le truc marrant venu des colos… Y’avait eu la colo de bonne soeurs et les arbres qui avaient ratatinés des gamines là aussi sous tente, le gars l’année dernière qui avait voulu faire marrer les gamins en faisant des dérapages avec le mini-van, la sortie hydro-speed où au retour on était moins serrés à l’arrière …

                    Sinon vous saviez que c’est pas le vrai pépito sur les boîtes de biscuits ?

                    Le vrai Pépito serait mort du sida dans les années 80… et depuis c’est une doublure qui le remplace notamment dans le pubs…

                    A moins qu’il ne soit pas mort… Qu’on l’a viré parce qu’il a grandi et qu’il pouvait plus faire semblant d’être un petit méxicain… qu’il est devenu gros et bouffi… C’est peut être même lui le gars sur les paquets de Père Dodu…

                    #90021
                    moilapa
                      @moilapa

                      je prends – sauf si “vieilles” ça veut dire moche et/ou abimées
                      Tout pareille. J’ajouterais avec des gros seins.

                      Pourquoi on a pas comme nos femelles humaines qui ont un sein plus gros que l’autre un rouston plus gros que l’autre ? D’abord ! Est-ce que notre suprématie viendrait de là ? Que ça expliquerait pourquoi c’est pas la peine que vous vous cassiez le cul à avoir de meilleurs notes que nous à l’école, au moment de la distribution des bons boulots bien payés, c’est toujours le mâle qui gagnera ?

                      A cause de cette équilibre roubignolesque ?

                      Ca me laisse pentois…

                      #90027
                      crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

                        je prends – sauf si “vieilles” ça veut dire moche et/ou abimées

                        #90030
                        Lau
                        Modérateur
                          @lau

                          Sinon moi j’ai un stock de vieilles chaussettes de ma dernière colo, ça intéresse quelqu’un ?

                          Peut être pour ceux qui veulent faire des bestioles comme Moilapa.

                          #90057
                          emeu62
                            @emeu62

                            Oh grande maitresse du nawak !
                            Me permets-tu d’accéder au forum sans être tout le temps obligée de me reconnecter ?

                            #90121
                            crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

                              et encore j’vous parle pas des autres…

                              #90249
                              crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

                                mais vous êtes pas au courant que la saison n’est pas finie là ?!

                                d’ailleurs moi j’ai une balade cet aprem… juste aucun volontaire cette semaine.

                                #90289
                                ludou
                                  @ludou

                                  non, point encore. Elle attend la rentrée des classes… et sa première “vraie” intersaison morne et sans relief 😀

                                  et le rouleur de papier a bien retrouvé le soleil dissimulé derrière la pollution ? 😛

                                  #90291
                                  michmuch
                                    @michmuch

                                    Et la grenouille individualisée a quitté ses montagnes ?

                                    #90295
                                    ludou
                                      @ludou

                                      L’oiseau nous est revenu après une longue migration ! Youpi :cass:

                                      #90303
                                      ludou
                                        @ludou

                                        ça y est, tout le monde pleure au départ de la colo ? Tout le monde se promet de revenir l’année prochaine ?

                                        moi, je dors…

                                        #90362
                                        ludou
                                          @ludou

                                          aujourd’hui j’ai étudié les stratégies de défense de la chenille du sphinx de l’euphorbe… impressionnant !

                                          passionnante ma vie, hein ?

                                          #90365
                                          crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

                                            mvouais… il doit être de la réunion tupperware à mon avis, ça commence à sentir le renfermé…

                                            :titille:

                                            :jesors:

                                          20 sujets de 421 à 440 (sur un total de 1,480)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          22
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off