après avoir cherché désespérément et en vain une réponse originale et sympa à tes questions Ludou, je dois me rendre à l’évidence : je ne suis pas une fille drôle…
Une fille de rôle par contre…
Aïe caramba, si j’étais espagnole j’aurais fini ma journée avec brio… mais en bonne franco française j’vais emmener du taf sous le bras pour ronchonner à la maison.
emeu62 a écrit :
Et sinon, y a pas moyen de créer un sujet à partir de mon post au lieu de flooder le nawak ?..Pq là c’est pas trop dans les règles il me semble… J’voudrais pas déclencher les foudres d’une déesse..
Ca tient toujours pour dans 20jours quand je reviens de ma colo ?
Bon, Jean Claude n’est pas là, j’peux pas installer mes cliques et mes claques à cause de brocolis et on a des inversions de planning redondantes… et puis aussi j’ai soif ; j’vous jure ceux là s’ils me font le même plan que ceux de ce matin j’vais flinguer quelqu’un.
Sinon comment qu’on fait pour savoir son numéro de téléphone quand on n’a pas de ligne ?
Bon voyage Ludou
Passe de bonne nuit en refuge…
J’espère que ta colo se passera bien…
Fais gaffe, ne mange plus de moustiques mais le sommet n’est plus très loin…
à donner contre bons soins :
une famille de hollandais comprenant un ado cool ne parlant que sa langue et un couple d’adultes gentils, patients et un peu égarés pouvant faire la conversation en français si on ne parle pas trop vite.
Me contacter par MP.
L’homme à poil si t’es preneur pour perfectionner ton langage s’tu veux j’te reprend ta vieille nénette en tongs pour prime à la casse…