nImPoRt NaWaK – 2011

  • Ce sujet contient 1,479 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ludou, le il y a 12 années et 5 mois.
20 sujets de 541 à 560 (sur un total de 1,480)
  • Auteur
    Messages
  • #93946
    michmuch
      @michmuch

      Merde le balcon jurasien, n’oublie pas tes moufles, elles sont accrochées à un fil sur la jardinière avec les géraniums crevés.

      #94064
      ludou
        @ludou

        C’est la dernière fois que je vous écris de mon balcon jurassien. Petite pensée émue, donc.

        Les cartons sont bouclés. Moilapa, il vend pas son camion par hasard ? Non parce que ça y est, mon matos d’anim tient quasiment plus dans la tuture 🙁

        #94203
        Lau
        Modérateur
          @lau

          c’est quoi ce nouvel avatar Crevette ? 😮 👿 😕

          #94322
          crevette76
          Administrateur
            @crevette76


            #94411
            ludou
              @ludou

              test ok. Tu l’as trouvée où ta nouvelle robe ?

              Je me suis trouvé trois nouvelles paires de lunettes de soleil ce week-end : MA-GNI-FIQUES ! :love:

              #94450
              crevette76
              Administrateur
                @crevette76

                #94646
                ludou
                  @ludou

                  bisous David

                  #94648
                  crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

                    ah heu oups en partant a cette heure la ca te fait arriver dans la nuit ca…
                    faudra peut etre lutter hier morphee m a kidnappee

                    #94649
                    moilapa
                      @moilapa

                      A plus !!!!!

                      #94701
                      crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

                        encore plus efficace que le projo de batman, ça m’épatera toujours ça 😀 !

                        et sinon j’ai vu un bout de la fine fleur de planet moi…

                        (et sinon sinon j’suis censée faire une liste aux aurores, tchao !)

                        #94703
                        sociflar
                          @sociflar

                          Qui moi ?

                          #94705
                          crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

                            pas besoin de place dans ton camion pour qu’on utilise ces matelas ensemble !

                            et pour l’eau ici visiblement ça commence à manquer un chouilla si j’en crois les locaux… d’ailleurs ben voilà c’que j’ai zappé : ma séance de canoé !!!

                            et sinon playmobil t’as vu ?
                            y’a encore de la charcutaille qui se pointe, on le tranche en dés fins ?

                            #94707
                            moilapa
                              @moilapa

                              Bin si, ça me fait saliver… mais de toute façon mon camion est plein (et il est toujours plein !)

                              Sur le camping aussi on m’a mis des matelas de côté… et ça fait un petit moment que je veux me faire une méga boule où les enfants peuvent rentrer dedans et rouler, comme celle jaune gonflable que j’avais mis en fiche sur le forum et qui était trop fragile…

                              mais avec tout ce que j’ai besoin sur une saison, je sais pas si j’aurais assez…

                              Et demain journée de travail sur le BPJEPS…

                              Puis jeudi kayak !!! ‘s’ont beau parler de sècheresse partout, t’as certaines rivières qui regorgent de flotte avec tous ces orages !!!!!!

                              #94717
                              crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

                                j’en ai mangé hier moi du concombre, si ça se peut mes heures sont comptées…

                                et tu m’as pas dit pour ma pièce remplie de matelas (c’est pas nawak hein, mon facto m’a pris pour une débile je crois en voyant ma tête quand il a ouvert la porte en me disant “bon ça il faudra l’mettre à la benne”)

                                #94719
                                moilapa
                                  @moilapa

                                  Ouais… c’est la merde… en fait il serait malade… On m’a proposé le poste… mais ça m’intéresse pas. Je vais faire 2 ou 3 soirées par semaine (c’était déjà prévu) , mais pour le plaisir… Si ça devient mon taf’, j’ai plus envie… Ou alors on va encore parler gros sous…
                                  Et trouver un anim’ soirée au mois de juin !!!!

                                  Sinon, je t’ai mis les explications dans la lettre…
                                  Et y’a tout le jeu (en fait, j’ai pratiquement tout repensé, arrangé… fallait donc tout remettre)

                                  Comment que j’fais si y’a des trucs dont je sais pas la réponse ?
                                  Bin, là c’est la merde : parce que j’ai essayé de mettre les réponses au maximum mais c’est trop long (tu verras en bas à gauche en passant la souris à chaque question)

                                  Le système des sous rubriques et sous-sous rubriques permet quand même à l’animateur de choisir des trucs qu’il maîtrise…
                                  Du fait aussi par exemple que les chansons les vidéos… sont en extérieur, il te suffit de lire le nom… ou de remplacer !

                                  Sinon : les gosses vous avez intérêt d’arrêter votre bordel !! Parce qu’à midi y’a du concombre à la cantine ! Alors continuez à me faire chier et…

                                  Sinon : Dans tous ces “morts et malades du conconbre”, j’ai pas entendu parler d’un seul môme !!! Si on m’avait dit que ces putains de mômes qui veulent pas bouffer de légumes y gagneraient quelque chose…

                                  Et enfin une bonne nouvelle : c’est officielle : vous allez tous crever d’un cancer du cerveau du portable.

                                  #94720
                                  crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

                                    moilapa a écrit :
                                    Crevette, j’tai envoyé la clef USB : si t’as des questions, grouille-toi

                                    Je viens de trouver une pièce que j’avais pas localisée… on peut y loger un esclave de passage quand on l’aura déblayer, mais pour l’instant elle est pleine de … MATELAS EN MOUSSE à virer !!!
                                    Tu viens à quelle heure me fabriquer un arbre magique et un costume de troll ?

                                    Sinon -histoire de pas être total neuneu (et ce soir vu ce que la caisse enregistreuse bête et méchante qui fait que ce qu’on lui demande m’a fait j’me demande) une fois que j’aurais le bidule en main- sur la clé y’a TOUT le jeu ou juste les modifs ?

                                    Comment que j’fais si y’a des trucs dont je sais pas la réponse ?

                                    Comment il s’appelle le dossier modifiable pour les images et ou il est sur le plateau de jeu ?
                                    Comment je fais pour remplacer les images de ce dossier ?

                                    Pour ta tuile, c’est un truc qui entre dans les moeurs depuis quelques années… j’y ai échappé l’an passé, et j’espère y échapper cette année, par contre un anim soirées pur, ben là pas certaine d’avoir ça en rayon…

                                    #94735
                                    moilapa
                                      @moilapa

                                      Putain !!!! La tuile ! Je viens d’apprendre que notre animateur soirée nous lâche ! La semaine où la saison commence !!!!!

                                      ESt-CE QUE QUELQU’UN RECHERCHERAIT UN POSTE d’ANIMATEUR SOIREES ????????????????????? Ou connaîtrait quelqu’un qui…

                                      C’est pas une blague !!!

                                      Crevette !!! Tu connaitrais pas quelqu’un ????

                                      #94772
                                      moilapa
                                        @moilapa

                                        Ca existe la ratatouille de crapauds, mon petit Ludou ?

                                        Crevette, j’tai envoyé la clef USB : si t’as des questions, grouille-toi : parce à partir de quelque part cette semaine je suis en apné internet pendant 3 mois…
                                        Sinon cool : la gendarmerie se résout enfin à faire son boulot : au lieu de laisser les enfants grandir et devenir des délinquants, ils leurs roulent dessus avec leur camionette…cool…

                                        #94850
                                        ludou
                                          @ludou

                                          t’es à la masse le toulousain, ici le nuage est passé, les crapauds ont des ailes maintenant !!

                                          #94851
                                          moilapa
                                            @moilapa

                                            Salaud de modo ! J’aurai ta peau !

                                            Et tu pourras pas compter sur les crapoduc pour passer entre les gouttes !

                                          20 sujets de 541 à 560 (sur un total de 1,480)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          28
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off