Ouais… c’est la merde… en fait il serait malade… On m’a proposé le poste… mais ça m’intéresse pas. Je vais faire 2 ou 3 soirées par semaine (c’était déjà prévu) , mais pour le plaisir… Si ça devient mon taf’, j’ai plus envie… Ou alors on va encore parler gros sous…
Et trouver un anim’ soirée au mois de juin !!!!
Sinon, je t’ai mis les explications dans la lettre…
Et y’a tout le jeu (en fait, j’ai pratiquement tout repensé, arrangé… fallait donc tout remettre)
Comment que j’fais si y’a des trucs dont je sais pas la réponse ?
Bin, là c’est la merde : parce que j’ai essayé de mettre les réponses au maximum mais c’est trop long (tu verras en bas à gauche en passant la souris à chaque question)
Le système des sous rubriques et sous-sous rubriques permet quand même à l’animateur de choisir des trucs qu’il maîtrise…
Du fait aussi par exemple que les chansons les vidéos… sont en extérieur, il te suffit de lire le nom… ou de remplacer !
Sinon : les gosses vous avez intérêt d’arrêter votre bordel !! Parce qu’à midi y’a du concombre à la cantine ! Alors continuez à me faire chier et…
Sinon : Dans tous ces “morts et malades du conconbre”, j’ai pas entendu parler d’un seul môme !!! Si on m’avait dit que ces putains de mômes qui veulent pas bouffer de légumes y gagneraient quelque chose…
Et enfin une bonne nouvelle : c’est officielle : vous allez tous crever d’un cancer du cerveau du portable.