nImPoRt NaWaK – 2011

  • Ce sujet contient 1,479 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ludou, le il y a 12 années et 5 mois.
20 sujets de 581 à 600 (sur un total de 1,480)
  • Auteur
    Messages
  • #95134
    moilapa
      @moilapa

      Poulet ? C’est quoi ça ?

      Et des trucs façon megaupload : t’imagines même pas : plus de 800 fichiers dont certains lourds sans doute à découper ! Et une vitesse limitée pour les non abonnés qui ont pas payés…

      3 MO…

      Sinon j’aime beaucoup le fromage (tous les fromages) mais je suis allergique : si j’en mange ne serait-ce qu’un infime bout, je meurs dans la seconde en vomissant et en me vidant façon les colliques du Niagara. Et je te fais cadeau des …
      Pourquoi ?

      #95137
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        poulet ?

        sinon archivehost
        megaupload
        ce genre de trucs non ?

        mais si c est si lourd ben moi jdis poulet…
        t aimes le fromage ?

        #95138
        moilapa
          @moilapa

          Merde ! Je viens d’avoir un message du FTP : j’ai atteint les limites de stokage autorisé !

          ‘faut trouver une autre solution… Parce que répartir sur plusieurs de mes FTP, ça va être le bordel… de plus, le nouveau type de rubrique-fichier où tu peux changer les photos, il faut que les photos soient hors du dossier principal, dans un autre dossier “avant ” (à la racine ? Je sais pas trop comment on dit : dans un fichier dans le sens où qu’il faut “remonter” (je crois que j’explique pas très bien…)

          Je me demande si une clef USB via la poste…

          #95142
          crevette76
          Administrateur
            @crevette76

            tu veux dire que la grossesse change les chromes aux hommes des femmes ???

            Sinon moi j en veux !

            Mais alors ici c’est ordi de boulot bridé ou ordi cassé perso sur wifi… c est des petits lots ou tout en un paquet ?
            tu veux pas me le déposer en mains propres plutot ? J ai réussi à cuire du poulet mangeable…

            #95147
            moilapa
              @moilapa

              A moins que… un cul-de-jate ?

              Sinon des sages sont en train de réfléchir à l’instauration (systématique ?) du dépistage de la trisomie chez les femmes enceintes…

              Bof… je sais pas trop…

              Par contre, je suis pour le dépistage de la trisomie chez les animateurs : quand y’en a un, ça va. C’est quand y en a beaucoup que ça pose problème.

              Sinon, en parlant de femme enceinte, une certaine fausse-couche, je dirais pas non…

              Sinon : ça y est : j’ai créé une sous-rubrique où l’on peut changer les photos par ce que l’on veut.

              Je continue à mettre sur un FTP et quand j’ai finie je passe l’adresse à ceux que ça intéresse…

              #95157
              crevette76
              Administrateur
                @crevette76

                ben c’est surement parce que

                #95158
                moilapa
                  @moilapa

                  Sinon y’a un gamin qui s’est pendu aujourd’hui dans une école au porte-manteau.
                  J’espère qu’il a pas choisi celui avec l’auto-collant Dora parce que là c’est vraiment la loose…

                  Sinon, je me demande… ça devrait être un nain, non ?

                  #95160
                  moilapa
                    @moilapa

                    Je ne doute pas qu’il sache en faire bon usage.

                    #95162
                    crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

                      voui ta rubrique collerait assez !

                      Je n’ai pas encore sélectionné les photos, je débarque dans la région et en vrai je devrais me soucier de plein d’autres trucs que l’animation et déléguer tout ça à de gentils animateurs… mais bon en vrai, il faut quand même que je leur prépare un truc un peu aidant et pis je passerais surement en partie sur les temps animés pisque bon quitte à refuser des postes où j’verrais pas le public reçu, autant assumer hein.

                      Pour les tags, ça devrait se faire, j’pense que JKK est un peu charette sur les trucs technico techniques, mais je lui soumets ton “dans ton cul” pour la liste déroulante des tags à mettre en avant… m’enfin un seul mot ça serait plus parlant a priori…

                      #95167
                      moilapa
                        @moilapa

                        jme verrais bien mettre des trucs locaux

                        Bin, l’idée d’une rubrique où on peut changer les photos que j’ai mises répondrait à la question…

                        sinon, envoie les photos : je les ajouterai dans le jeu.

                        On peut toujours pas ajouter de tag en tant que lecteur ? Parce que je voudrais bien ajouter le tag “dans ton cul” pour la discution sur les annonces choquantes…

                        #95173
                        Import
                          @import

                          Je comprends pas pourquoi tu dis

                          En fait je

                          Sinon ça

                          Voila la

                          #95186
                          crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

                            3eme tentative :

                            jcrois me souvenir que jtavais en fait deja pose la question pour les videos

                            en fait pour photos et autres modifs jme verrais bien mettre des trucs locaux en plus pour personnaliser (lieu etonnant, objet typique tout ca)

                            et jtenvoie mes bidouilles en repassant au bureau mais en fait y a franchement pas grand chose… ca devait etr epour ca sue jtavais pas transmis avant…

                            et morbac tu finis aucune phrase a cote hein ?!

                            #95190
                            moilapa
                              @moilapa

                              est ce que le meme principe pour les videos c est possible ?

                              Oui : et ça depuis le début : pour une question de taille des fichiers. A quelques exceptions prêt que j’ai intégrées dans les pages (.swf)

                              pour les images sij ai bien pige on peut rien modifier sans flash hein ?
                              Si, ça serait possible : mais ça multiplierait les fichiers dans le dossier “mystère” : pour chaque image… Le dossier fait déjà 823 fichiers (bonjour quand vous allez télécharger !)

                              Il faudrait que je fasse des sous-dossiers comprenant chacun les images destinées à telle page du jeu… possible mais c’est se compliquer la vie énormément, allourdir le tout…)
                              Mais je peux créer une rubrique “bidon” avec des photos à appeler ou chacun y mettrait ce qu’il voudrait : juste une rubrique… le temps de trouver comment cela se programme…

                              est ce que je t avais envoye mes quelques images de trucs pas possibles ou bizarre dans les films ? (genre btle de gaz sur un char dans gladiator)

                              Non : mais ça je l’ai en vidéo. Mais je veux bien : ça me donnera peut être des pistes.

                              En fait, j’ai rajouté plein-plein de choses grâce au système des rubriques, sous-rubriques et sous-sous rubriques… tout en allégeant le tableau de jeu.

                              #95196
                              Import
                                @import

                                crevette76 a écrit :
                                Parfois ça m’agace quand j’ai pas raison…

                                Souvent c’est jubilatoire d’avoir raison… même et surtout quand on a triché…

                                #95197
                                crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

                                  supra tip top

                                  est ce que le meme principe pour les videos c est possible ?

                                  pour les images sij ai bien pige on peut rien modifier sans flash hein ?

                                  est ce que je t avais envoye mes quelques images de trucs pas possibles ou bizarre dans les films ? (genre btle de gaz sur un char dans gladiator)

                                  #95199
                                  moilapa
                                    @moilapa

                                    J’ai par exemple tenu compte de ce que me disais sur les musiques : toutes les dernières ajoutées dans le jeu ne trouvent pas directement dans les fichiers Flash : c’est le fichier qui les appelle de l’extérieur : on peut donc sans connaître Flash changer ces musiques (il suffit de mettre dans le dossier un fichier du même nom et avec la même extension)

                                    #95206
                                    moilapa
                                      @moilapa

                                      bin, en fait, je suis tout le temps en train de le refaire… ce qui chaque fois repousse le moment où je mets en ligne les fichiers… mais je vais m’y mettre… cette semaine…

                                      Par contre, j’ai changé toute la philo du jeu : ‘faut aussi que je crée un site internet pour expliquer comment y jouer…

                                      Pour l’extérieur, c’est un peu plus compliqué que ça (à moins que tu n’es 2 slack : déjà il faut que ton grand tissus soit cousu sur toute la longeur haut et bas pour y glisser les sangles sur toute la longeur)

                                      Ensuite, c’est bien de tendre le haut mais faut aussi tendre le bas (pas seulement à cause du vent : en bas, dans l’autre “ourlet fait tout le long”, il suffit de mettre ces gros élastiques (ceux qui servent à faire des sandows) qui servent en camping ou pour le sanglage et que l’on vent au mètre dans les magasins de bricolage.

                                      Bon, après, ‘doit y avoir d’autres façon de faire… notamment quand on dispose d’un mur juste là où il faut… cette technique me permet notamment pour les spetacles de rétro éclairer : le vidéo-projeteur est caché derrière le tissus.

                                      http://moilapa.free.fr/animateurs/spectacle/coulisses/paravent.html

                                      #95226
                                      crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

                                        Parfois ça m’agace quand j’ai pas raison…

                                        Sinon l’homme à poil, j’viens de tomber sur un vidéoprojecteur ici… et même si en théorie suis pas censée m’en servir, j’vais le tester pis p’t’être bien projeter des choses avec pisqu’il est là…

                                        T’avais pas des fichiers en rab’ pour le méga jeu que j’ai pas encore testé en live avec des vrai gens ?
                                        Parce que pour le coup ça pourrait fort bien m’intéresser…

                                        (et sinon pour projeter en extérieur tu monte un écran tissu genre avec le slack ?)

                                        #95258
                                        crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

                                          Ouais ben on m’l’a kidnappé mon ânesse… c’est pas toi quand même qu’a fait ça l’homme à poil ?!

                                          ‘pis j’vais faire du canoé dans les gorges, ça devrait me détendre un peu…

                                          #95267
                                          moilapa
                                            @moilapa

                                            Bien… Damien, je crois que nous avons un problème… J’ai écouté poliment ce que tu étais si anthousiaste à me raconter en rentrant de l’école, j’entends bien que ce serait la maîtresse qui t’aurait appris ça… mais… dis-moi, Damien… Crois-tu qu’un éléphant ça puisse se balancer sur une toile d’araignée ? Hein ?
                                            – non…
                                            – “Non” qui !!!!
                                            – non papa…
                                            – Bien. Et deux éléphants ?
                                            – Non papa…
                                            – Bien… Tu comprendras alors que c’est très mal de mentir à son papa… Et que je vais devoir te punir…
                                            – Oui papa…
                                            – Bien. Cet été, tu feras donc une colo avec Marylin Manson.

                                            Je vois pas d’autre explication.

                                          20 sujets de 581 à 600 (sur un total de 1,480)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          30
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off