nImPoRt NaWaK – 2011

  • Ce sujet contient 1,479 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ludou, le il y a 12 années et 5 mois.
20 sujets de 621 à 640 (sur un total de 1,480)
  • Auteur
    Messages
  • #95506
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

      Cet après-midi j’ai joué à cache-cache avec un renard bondissant…

      vous vous en fichez surement mais quand même hein

      et pis aussi là j’vais bosser un peu rapidos…

      idem

      Edit : ludou t’sais pas ce que c’est ça comme piaf par hasard ?

      #95543
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        oh puree !
        et meme un BE de grimpe… accrochez vous !!!

        et au lieu de chiens sur les claes tu voudrais pas en vrai un poulailler pour avoir tjs qq poussins sous la main ?

        #95547
        moilapa
          @moilapa

          nan : j’exporte ; c’est plus drôle.

          Tu savais que Marylin Manson avait son Bafa ?

          #95574
          daminou94
            @daminou94

            http://www.materiel-hydroponique.fr/pipette-graduee-lunite-p-667.html

            tu fais de la nourriture pour schtroumph avec de telle quantité ?

            #95579
            crevette76
            Administrateur
              @crevette76

              et pourquoi que tu me snobes alors que tu parles à des gens qui disent des trucs qui t’intéressent pas ???

              Sinon ben les balais en bois c’est génial pour commencer une collection d’échardes, et j’vais devoir me remettre à parler un langage ultra simple, parce que la démo in situ n’a pas fonctionné là…

              Ah et quelqu’un s’y connait en doseurs pour trouver un truc qui fait genre 3mL ?

              Et pis planquez vous, j’vais refaire un test cuisine…

              #95615
              crevette76
              Administrateur
                @crevette76

                C’est bien que tu t’es garé, mais après n’oublie pas de descendre de la bagnole (ou du vieux camion s’tu veux).
                Moi j’ai fait “un effort” de 10h de route pour descendre jusque là, tu peux p’t’être monter un bout aussi non ?
                Pis en plus c’est pas moi le preux chevalier qui cherche la grotte du dragon… moi chui le dr… ouais heu enfin bref, z’avez pigé : moi chui l’autre, et maintenant ‘faut que j’attende en haut d’une tour en laissant pousser mes cheveux pour qu’on me délivre. Et que même que si on me pose des questions j’dois toujours avoir la raiponce.

                Et pis me suis perdue dans la cambrousse pour pas retrouver la mairie du premier coup et pour re tester ma fabrique à panique… et en fait c’est comme le vélo ce truc, un coup de manivelle et ça repart !
                Et pis plus au sud que maintenant c’est pas possible parce que j’me désintègrerais direct à la belle saison je crois bien…
                Et pis là y’m’faut un truc de décompression ultime.
                Et pis ‘faut que je dorme aussi !

                #95631
                moilapa
                  @moilapa

                  peut-on raisonnablement interdire à un môme d’aller caresser le chat qui est venu nous voir cool à 30cm du groupe ?

                  Non. surtout quand leur papa arivvé sur le camping n’a qu’une idée en tête : caresser lui aussi la…

                  Bref, je m’égare…

                  Bon, encore un effort plus au Sud et ça sera bon… (pourquoi aller se perdre dans la cambrousse ?)

                  #95645
                  crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

                    trop nagé et trop couru… t’as voulu économiser tes 4h de camion en venant à pied et sans âne ?

                    chouminou-calin c’est juste que (mais y’a un playmobil qui va pas vouloir y croire) avant d’ajouter les détails aux ptites bêtes en chaussettes (pour pas mal des chatons d’ailleurs cette fois là) y’a le chat de je ne sais quel voisin du vv qui s’est pointé juste à côté de l’atelier… et que donc les mômes sont allés lui faire des calins vu qu’il était cool…
                    d’ailleurs encore un truc pour lequel ça m’étonne toujours que les p’tiots demandent l’autorisation d’aller le voir (comme ça m’étonne toujours qu’ils demandent pour aller aux toilettes) : peut-on raisonnablement interdire à un môme d’aller caresser le chat qui est venu nous voir cool à 30cm du groupe ?

                    ‘fin sinon un chaton y’a une amie de collègue qui voudrait bien m’en fourguer un…
                    pis sinon sinon, me suis fait draguer par un polonais ; ‘faudra un jour qu’on m’explique pourquoi ça tombe toujours les jours où je fais une tronche de 15m de long qu’un inconnu gentil mais un peu collant m’aborde…

                    #95692
                    moilapa
                      @moilapa

                      C’était quoi “chouminou-calin” ?

                      En fait, le petit chien sur le claé, je me suis rendu compte qu’il était bien plus utile que moi, bien plus animateur…

                      Dans l’idéal, sur les claé notamment, il faudrait remplasser les animateurs par des chiens… c’est pas une provoque : je le pense réellement.

                      Pour tout ce qu’ils pourraient apporter aux enfants… Sur chaque cour de récréation il devrait y avoir des animaux…

                      Sinon je suis un peu immobilisé depuis 3 jours : trop nagé et trop couru … je me suis rebousillé une épaule et bousillé une cheville…

                      #95710
                      crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

                        ‘sont là par intermittence les ânes : ils m’amènent des vacanciers qui puent des pieds mais qu’ont une bouille sympa entre leur air un peu las à cause de la marche et leurs étoiles dans les yeux à cause de la vue…

                        Sinon j’me souviens ouais de ton épisode p’tit chien et véto ; moi j’ai eu chouminou-calin au milieu de mon premier test pious-chaussettes… et c’était rigolo…

                        Sinon ben les lézards à cou bleu font la circulation, les brebis font le frometon, les pipistrelles cherchent batman, les vautours veillent sur tout ça… prochainement peut-être même des gypaètes, histoire que les carcasses ne fassent pas de vieux os.

                        #95715
                        moilapa
                          @moilapa

                          Y’a des ânes sur la structure ?

                          Trop cool !

                          Sur un camping naturiste où j’ai bossé y avait deux de ces bestioles (c’est vâchement grand ! ) : deux femelles.

                          Et la plus jeune adorait les chiens (mais eux savaient pas
                          1) qu’elle adorait les chiens
                          2) ce qu’était un âne.

                          Donc, chaque semaine t’avais des vacanciers qui venaient avec leur clébard, et immamquablement celui-ci dés qu’ils voyaient les bestioles faisait son roquet en aboyant de derrière l’enclos… sauf que là l’ânesse pétait un plomb, sautait la barrièrre, quelque soit l’enclos où elle se trouvait sur le terrain (les bestioles étaient déplacés pour une question d’herbe à brouter) et se mettait à courir après le pauvre clébard !

                          Trop drôle ! le pauvre clébard qui s’enfuyait en hurlant de terreur…

                          Y’avait mes voisins qui avaient un chien qui n’avait plus quitté la caravane jusqu’au dernier jour…

                          Sinon c’est vachement attachant comme bestiole, fachement social. Y’avait des gamins qui passaient la demi-journée juste à leur couper de la belle herbe qu’ils pouvaient pas atteindre…

                          Ah ! Ce que j’aimerai qu’il y ait des animaux, cet été, au club enfants…

                          Sur le dernier claé où j’ai bossé, une fois on a eu la chance d’avoir un petit chien qui est venu jouer avec les enfants… trop magique…

                          en fait, ça devrait être obligatoire sur les cours d’école, les colos… Un quota intelligent et intéressant pour les enfants plutôt que de savoir combien il faut de crétins diplômés ou pas…

                          #95716
                          crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

                            j’mange melon jaune et charcutaille avant de me remettre à la drogue pour voir si ça marche mieux…

                            sinon ok pour le frigo mais ‘va pas falloir tarder j’fais des experimentations…

                            ‘pis pour l’essence et le reste t’as qu’à venir à dos d’âne chui equipee pour

                            #95722
                            moilapa
                              @moilapa

                              Sinon, en parlant de bite, vous faites quoi ce soir ?

                              #95725
                              moilapa
                                @moilapa

                                Non ; ça je peux le faire moi…

                                Sinon je crois que j’ai compris un truc : tous ces coups de fil, c’est pas sur ton numéro perso mais sur celui de la structure, non ?

                                Des gens qui cherchent du boulot ?

                                Sinon tu m’as prix pour Rockefeller ? 8 heures aller-retour d’essence, aujourdhui (surtout avec mon vieux camion) ça coûte le prix d’une paire de couilles en or…

                                Et la mienne n’est pas en or…

                                #95754
                                crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

                                  française ludou…

                                  Bon aujourd’hui c’était pas une hollandaise malpoliche au tél mais une nana du pays de Galle francophone et très polie… chui sure qu’elle a pas de tongs elle (‘faut dire là bas il fait un temps de chiottes, elle m’a confirmé ce matin que “l’été est fini” pour eux)

                                  L’homme à poil tu veux que je vide le frigo c’est ça ?

                                  #95760
                                  ludou
                                    @ludou

                                    C’est toi l’appât !!! (désolé, depuis le temps…)

                                    crevette76 a écrit :

                                    Sociflar MERCI – je savais que tu ferais bien un petit quelquechose pour moi

                                    Et sinon merci Corinne pour le coin thé apparu comme par magie !

                                    ah, ok !
                                    Merci Crevette ! :cass:

                                    我是法国人,你呢?

                                    #95776
                                    crevette76
                                    Administrateur
                                      @crevette76

                                      moilapa a écrit :
                                      non-non : j’ai pas oublié que j’aurais dans les pattes une hollandaise (puisque c’est une des raisons qui m’ont fait choisir ce camping : je vais me servir d’elle toute la saison pour booster mon hollandais)…

                                      mais quel rapport avec ton coup de fil ???

                                      Ben chépa, hollandaise et désagréable ça m’a tout de suite ramené à ta cops en tongs, ‘va comprendre…

                                      Sinon ton VV il est à 4 h d’ici…

                                      Dis donc m’sieur ronchon, ça fait quand même plus de deux fois moins long qu’avant, tu voulais que j’déménage au pied de la tanière de ton T-Rex ?
                                      Pis si t’es fatigué de tes 4h de trajet, j’peux voir à te trouver une place où te faire passer la nuit… mais pas dans le frigo cette fois vu que j’ai enfin réussi à le remplir et que comme j’étais en manque maintenant il est limite débordant.

                                      Sociflar MERCI – je savais que tu ferais bien un petit quelquechose pour moi

                                      Et sinon merci Corinne pour le coin thé apparu comme par magie !

                                      #95803
                                      sociflar
                                        @sociflar

                                        crevette76 a écrit :

                                        et sociflar dis quelquechose !

                                        quelquechose !

                                        #95804
                                        moilapa
                                          @moilapa

                                          non-non : j’ai pas oublié que j’aurais dans les pattes une hollandaise (puisque c’est une des raisons qui m’ont fait choisir ce camping : je vais me servir d’elle toute la saison pour booster mon hollandais)…

                                          mais quel rapport avec ton coup de fil ???

                                          Sinon ton VV il est à 4 h d’ici…

                                          #95818
                                          crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

                                            genre… c est pas moi qui ait choisi de bosser avec une hollandaise en tong, parfois t as une memoire de poisson rouge 🙄

                                            suis loin de mon fromage natal…

                                            et sociflar dis quelquechose !

                                          20 sujets de 621 à 640 (sur un total de 1,480)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          32
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off