nImPoRt NaWaK – 2011

  • Ce sujet contient 1,479 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ludou, le il y a 12 années et 5 mois.
20 sujets de 681 à 700 (sur un total de 1,480)
  • Auteur
    Messages
  • #97135
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

      ouais mais j’vais bientôt changer de région parce qu’à l’Arrach ils font bosser de nuit et de matin

      coraline merci…

      #97137
      ludou
        @ludou

        tu bosses à l’arrach’ toi ? nooooooon 😮

        #97153
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          Pour une séance aussi à l’arrach j’les trouve pas si mal…

          #97226
          ludou
            @ludou

            j’suis pas une p’tite nature, moi j’ai déjà résisté au pudding à l’arsenic d’abord

            L’homme à poil est bien couvert ? Non parce que ça commence à sentir le grillé avec ces orages…

            #97349
            crevette76
            Administrateur
              @crevette76

              si à ton age t es deja une ptite nature t es mal barre froggy…

              sinon c etait du ltp et j etais pas jury j ai participe au deroulement c est pas pareil… sinon ben oui chui payee, tu crois quoi ?

              et pis hier j ai meme pas eu le temps de poster des doudous a l arrach pour attirer l homme a poil… j’vais finir par me deplacer en personne si ca continue…

              #97354
              ludou
                @ludou

                c’était quoi comme BP ?
                non, ça va pas. Je vis actuellement les dernières vacances scolaires de toute ma vie et je me balade avec des cernes de 1,3 km² sous les yeux. Ils appellent ça la dernière ligne droite y’ paraît. Moi j’appellerais plutôt ça le labyrinthe sinueux.

                T’es payé quand t’es jury ?

                #97356
                crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

                  j’viens d’participer à un jury d’une UC BPJEPS… et failli fâcher le formateur parce que j’ai dit que le diplôme ne faisait pas les compétences…
                  sinon ça va vous ?

                  #97363
                  crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

                    et pour mes mecs costauds qui donnent du leur gratos..?

                    sinon je monte l’enchère à DEUX mômes de 4ans… mais j’crois que c’est que des filles.

                    Et coraline et le ménage à troyes c’est pas nouveau ça…

                    #97366
                    sociflar
                      @sociflar

                      Quoi ?…ça veut dire qu’elle est pas végétarienne c’est tout. Certes la cuisse de grenouille est plus fine que la charcuterie

                      #97369
                      ludou
                        @ludou

                        ah, ok, Coraline est mariée avec Sociflar… c’est déjà nettement moins choquant (quoi que, ça veut dire que Coraline a des goûts particuliers…!)

                        #97396
                        crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

                          Mais dévoilez pas tout mince !!!

                          Pis surtout vous feriez mieux de m’envoyer des souvenirs de Noémie, parce qu’ELLE elle se souvient très bien que j’étais son animatrice quand elle était petite, et qu’elle a bien grillé que je ne la reconnaissait pas quand elle est venue me voir en me disant “Bonjour Séverine !”… ok ça fait quelques années et elle a changé de coupe de cheveux et vachement poussé… mais quand même…

                          ah et puis aussi vendredi on a fait des doudous chaussettes à l’arrach’ (j’avais tout bien rangé mes modèles et du coup je les avait pas pour montrer aux mômes, sauf un que j’ai fait vite fait la veille) et c’était encore une semaine à calins

                          et aussi vous pouvez retourner à une circulation normale, j’suis plus sur la route pour le moment.
                          (et dans le pays où ‘fait chaud j’ai trempé mes godasses)

                          et sinon grace au sociflar re HIPS ! (c’est malin !)

                          et pis aussi cette semaine ça va être une semaine à rigolette…

                          et je cherche quelqu’un pour faire mes courses, j’lui donnerais heu, pas du temps, mais heu… un môme de 4 ans tiens ?
                          et si vous connaissez des déménageurs qui font ça gratos si on leur raconte une blague à deux balles aussi…

                          #97398
                          sociflar
                            @sociflar

                            Oui c’est ça…merci à moi alors

                            #97400
                            ludou
                              @ludou

                              ah, ils sont mariés ? Coraline, c’est Sociflar, c’est ça ?

                              #97414
                              crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

                                merci morbac !
                                (du coup merci coraline aussi sinon ca fait trop bizarre)

                                #97415
                                Import
                                  @import

                                  C’est l’instant suédois…

                                  #97421
                                  crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

                                    puisque c’est ça j’vais me gaver de krisprolls…

                                    #97422
                                    crevette76
                                    Administrateur
                                      @crevette76

                                      puisque c’est ça j’vais me gaver de krisprolls…

                                      #97424
                                      XXYYZZ
                                        @xxyyzz

                                        crevette76 a écrit :
                                        si ça vire en castagne j’mise sur la charcutaille : le gras bat terre…

                                        La castagne n’a rien à craindre de la charcuterie, puis que c’est le fruit d’un bel arbre ( en gascon)

                                        gare aux sauciflars qui pulvérisent à l’aise les personnes à “je”. c’est élémentaire et math, chimie ou physique n’y changeront rien…

                                        Que le sot scie flar c’est impossible lorsque, grace à la physique, l’on, connait ce qu’est un flar.

                                        #97425
                                        crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

                                          un papy qui fait des lits de fa, si… est-ce de la petite musique de chambre ?

                                          si ça vire en castagne j’mise sur la charcutaille : le gras bat terre…

                                          un conseil donc xxyyzz : filez ! La terre battue c’est net ça fini en harro lent, gare aux sauciflars qui pulvérisent à l’aise les personnes à “je”, c’est élémentaire et math, chimie ou physique n’y changeront rien…
                                          N’ace pas mon cher Watson ?

                                          #97426
                                          XXYYZZ
                                            @xxyyzz

                                            Si je me fie à ton avatar je pense plutôt que t’es raté.
                                            :jesors:

                                          20 sujets de 681 à 700 (sur un total de 1,480)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          35
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off