nImPoRt NaWaK – 2011

  • Ce sujet contient 1,479 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ludou, le il y a 12 années et 5 mois.
20 sujets de 901 à 920 (sur un total de 1,480)
  • Auteur
    Messages
  • #99569
    michmuch
      @michmuch

      Oui mais sans concurrence, c’est à dire que des fromages qui sentent rien… Oublie les productions Jurasiennes…

      #99570
      ludou
        @ludou

        bon, bah je pourrai venir vendre sur ton stand, michmuch ? 😉

        😆

        #99572
        michmuch
          @michmuch

          Merde on va être en concurrence, je vends aussi des formages du nord sur les marchés d’Italie… C’est le transport qui est problématique… Je pensais aussi ouvrir une baraque à frites en Libye mais je ferais ça en septembre.

          #99580
          ludou
            @ludou

            moi, je vends des fromages sur le marché…

            Sinon, Cre et vieux playmobil, c’est dans votre tête que je vais faire des noeuds, de marin ou non…

            #99583
            moilapa
              @moilapa

              Sinon au fait, l’homme à poil tu t’y connais en russe ?

              Heu… non.

              Sinon après 2 jours de périple, j’en sais un peu plus (bien que…) dont 22 heures de train…

              Super village vacances, plein de lieux où créer de l’animation, le lac au pied de la structure, pas de voisins, une méga salle de spectacle (façon cinéma avec partie spectacleurs à l’italienne et scène vraiment bien équipée) discours de la responsable très intéressant… mais 1100 euros net !!! Et imposibilité pour elle d ‘avoir son mot à dire sur le sujet…

              Sur le coup, parce que le lieu est vraiment vraiment bien, j’hésite malgré l’absence de paie… Dire oui juste pour l’été et non pour à partir de la semaine prochaine ?

              Le reste, je passe en mp…

              Et les autres ? Vous faîtes quoi cet été ??

              #99612
              crevette76
              Administrateur
                @crevette76

                tu y’as appris à faire les noeuds de marin ou pas encore ?

                #99613
                ccil
                  @ccil

                  ludouchoupinou ce soir je te prete a tata crevette, n oublie pas ton cartable et ton gouter!!

                  #99614
                  crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

                    ben là j’en suis à trois même…

                    et puis sinon qui m’a paumé mon sens de rotation ?

                    ça tourne pas rond c’t’histoire de poupées moi j’vous l’dis !

                    #99616
                    sociflar
                      @sociflar

                      Hein ?!

                      #99624
                      crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

                        ouais, ben c’est bien ce que je disais : c’est comme pour les autres en fait…

                        Sinon chui dans une période où ‘faut que je tranche, alors comme c’est pas toujours simple, j’commence par des travaux pratiques : là ça fait deux jours que j’me tranche des rondelles de sauciflard !

                        Sinon au fait, l’homme à poil tu t’y connais en russe ?

                        Et pis aussi : playmobil t’as pas fini sa formation là au p’tit ? Parce que bon tu dis toujours que tu vas prêter tes jouets, pis à chaque fois moi ‘faut que j’attende trois cent mille ans…

                        #99733
                        Badibulle
                          @badibulle

                          Crevette :

                          Sinon, il faut que tu augmentes l’ouverture de ton appareil ‘bracketing” et donc ensuite longue pose.
                          Pour la lumière, vu que le diaphragme est ouvert il prend plus la lumière d’où le fait que le camion soit visible. ET pourquoi on ne voit pas le protagoniste sur le cliché ? Il est en mouvement, donc ces temps d’arrêts ne sont pas assez long pour qu’il soit figé sur la “pellicule”. Do you have understand ?

                          #99811
                          crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

                            badibulle a écrit :
                            Pour la photo du camion, une ouverture du diaphragme forte et longue pose.

                            Heu… donc comme pour les autres en fait ?

                            (ce qui est spé c’est qu’il fait pas vraiment nuit sur celle ci, et que malgré tout on ne voit presque pas les “acteurs”)

                            Bon sinon, qui s’y connait en auto ultimatum ?

                            edit : coco tu vas m’faire faire de sales rêves !

                            #99825
                            Badibulle
                              @badibulle

                              Pour la photo du camion, une ouverture du diaphragme forte et longue pose.

                              Et du coup je m’aperçois que vous êtes pas allez sur le blog, vu qu’elles y sont depuis plus de 4 mois 😀

                              #99828
                              crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

                                pffffffffff…
                                pas de coupette, pas de coupette…

                                repas de famille avec les potins politico-judicio-actualitico-scrogneugno…

                                tata “et ça va toi ?”
                                moi “moui…”

                                Luminou vient vite que j’te présente, t’auras droit au couple laid sur le beau couple…

                                Qui qu’a une coupette pour me sauver de là ?!!

                                #99832
                                ccil
                                  @ccil

                                  xyz cougarise badibulle??? y a vraiment plus de regle sur ce nawak!!!!

                                  #99835
                                  crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

                                    (et papy l expression c est camion neuf, chepa si le tiens est encore assez rutilant..? :titille:)

                                    #99836
                                    crevette76
                                    Administrateur
                                      @crevette76

                                      luminou pour le coup c est pas brillant chaton…

                                      si tu crois nous faire le coup de la soupe au caillou, tu te mets l’orteil dans l’oeil jusqu’au genou !

                                      tu ferais mieux de revoir tes TP, ‘va falloir être plus souple…

                                      nous ne voulons que des mets de choix à la casserole

                                      autrement dit si t’as pas bien lu, doux… “y’a pas de méééé qui tienne mon agneau” et si vers seins j’ai tôt risques était là il dirais juste “allez y aaaaah !!!””

                                      #99838
                                      XXYYZZ
                                        @xxyyzz

                                        En effet Ludou, le camion est pas mal.
                                        C’est sans doute de là, que vient l’expression :
                                        ” Tu est belle, ou beau, comme un camion.”

                                        #99839
                                        ludou
                                          @ludou

                                          j’aime bien le camion.

                                          Creu et Sol, vous allez vous cassez les dents sur l’agneau, préparez vos rateliers les vieilles !

                                          #99840
                                          crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

                                            ah oui mais là c est pas avec la lune !
                                            comment t as fait celle au camion ?

                                            ah et playmobil apparement c etait pas un oiseau mon siffleur matinal… tu vas encore me/lui/nous faire une scene… :engarde:

                                          20 sujets de 901 à 920 (sur un total de 1,480)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          46
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off