nImPoRt NaWaK – 2011

  • Ce sujet contient 1,479 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ludou, le il y a 12 années et 5 mois.
20 sujets de 921 à 940 (sur un total de 1,480)
  • Auteur
    Messages
  • #99841
    Badibulle
      @badibulle

      Moi aussi j’ai fait du ligntpainting !

      Un petit aperçu :

      #99842
      Import
        @import

        Oh vacherie,
        Y’a papy qui fait une visite au Nawak…

        T’es bien sur de vouloir savoir ce que les jeun’s font pendant que tu dors?
        Ton cœur risque de ne pas y résister.

        #99845
        XXYYZZ
          @xxyyzz

          Bonjour crevette
          Comment savais tu que ce Piaf était un male ?
          Quant à la Téquila? je préfère le rhum arrangé.
          Mais dis donc , tu te lèves grand matin. Tu as posté ton message à peine apres 6 h du matin, chez toi!
          Tu appliques le proverbe : l’avenir est à ceux qui se lèvent tôt ?

          Allez bon dimanche

          #99846
          crevette76
          Administrateur
            @crevette76

            c’est le printemps…
            moi j’m’en souvenais pas trop mais le piaf
            qui m’a réveillée en chantant
            à tue-tête sa ritournelle
            a peut-être fêté ça à coup de téquila paf
            pour être aussi bruyant
            à apater la femelle…

            #99850
            crevette76
            Administrateur
              @crevette76

              gros ch’val non plus j’crois…
              mais l’est cool chui sure, l’a juste de gros nase (j’file) au (lit)

              #99851
              ccil
                @ccil

                j donne pas dans les animaux moi

                #99852
                crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

                  et moi z’ai la tête dans le gaz, z’vais finir dans les nuazes…

                  Et pis qui c’est qui viendra avec moi pour gratter le nez à gros ch’val le prochain coup ?

                  #99853
                  ccil
                    @ccil

                    j aime comme on dit sur l autre onglet!!!

                    #99854
                    crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

                      Ha ben heu oui mais lui c’est pas pareil :
                      apprend lui des trucs de corset remontant le cours des fleuves en navire épique et j’te l’pique et colère 5grammes… (j’me fais une intraveineuse de cam)
                      (avec les éclairs bleus qui zèbrent le sky de la bas gnole, et le tonner de brest qui gronde)

                      Allez, une dernière pas retournée… playmobil guide ma main malgré moi, j’en ai la preuve :

                      #99856
                      ccil
                        @ccil

                        t as tort, j peux te preter ludou si tu veux

                        #99857
                        crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

                          Ô ma dealeuse de hache…
                          j’ai pas trop envie d’agneau ou autre mouton en ce moment…
                          J’préfèrerais un grand méchant loup.

                          v’la une blue en offrande

                          (bon pour ceuses qu’on rien suivi : là j’ai retourné l’image, mais quand je l’ai prise elle était à l’envers en lecture…)

                          y’a vraiment des jours où on fait on n’a rien d’autre à faire…

                          #99858
                          ccil
                            @ccil

                            j t ai dja dit arrete la drogue! c est plus de notre age, mets toi au ptits jeunes plutot, ludou doit avoir des copains j pense, genre shaa ou michmuch j les soupconne fortement d etre bien tendres comme des agneaux

                            #99859
                            crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

                              Ahhhh
                              et Ô ma déesse l’as-tu vue toi la Lune ?

                              bon les photos de la lune en elle même ça vaut jamais rien à part si on a le matos pour… et j’ai pas.

                              découvert à l’occasion qu’en fait y’a un voisin qui a une IMMENSE baie vitrée face à la mer…

                              Test en bougeant l’appareil :

                              Le gros truc orangé : la lune
                              Les bidules verts en pointillés : les lampadaires en dessous

                              (idem là)

                              Bon alors en fait ce qui est rigolo (et déroutant au début), c’est que comme c’est pas la Lune qui bouge, mais l’appareil, en fait tout les dessin se fait “à l’envers de notre logique”

                              #99861
                              ccil
                                @ccil

                                crevette76 a écrit :
                                et depuis quand la déesse et le bidule se prennent des cuites au champomy ?!

                                depuis que sur un mur j ai lu la meme histoire de camion en rade que ds le nawak et que j ai fait un lien tardif de pseudo

                                #99863
                                crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

                                  à toulouse j’crois qu’il y a une secte !

                                  Sinon moi avec la lune j’ai testé le light painting “inversé”, j’vous fait voir mes (piteux) résultats quand j’ai mis en ligne…

                                  et tes “dummys” au premier coup d’oeil comme ça on aurait cru des trucs gonflables… c’est des sex toys ?
                                  c’est pour ça que tu parlais de truc à construire “en famille” ?

                                  #99864
                                  moilapa
                                    @moilapa

                                    Ca sent un peu la déprime…
                                    Sinon pour rester dans la poésie, sur tes conseils j’ai fait une pause : j’ai bien vu la lune mais ça sentait pas la rose…
                                    J’ai un peu “la tête ailleurs”, un spectacle à boucler en catastrophe, une mascotte de chat, au moins un matelas mousse à dégoder pour faire un gremlins (j’en avais un, mais je l’ai jeté parce que trop usagé) et des trucs comme ça :

                                    L’idée que j’ai piquée : ce sont des “dummys” : en fait un lapin tout blanc sans rien de dessiné dessus que des artistes décorent selon leurs humeurs…
                                    J’ai un peu fait “à ma sauce” pour que cela soit “animable” (boule polystirène…) je sais pas trop ce que je vais faire de cette idée…

                                    Sinon

                                    Badibulle… tu es sur Toulouse ? ?? Il faudrait un jour songer à réunir tous les posteurs d’ici qui sont sur Toulouse ou alentour… parce que j’ai l’impression que ça fait un paquet…

                                    #99868
                                    crevette76
                                    Administrateur
                                      @crevette76

                                      roh le vilain pas beau qui se fait désirer !
                                      Mais dis donc tu me snobes espèce de polisson !!!

                                      T’as un message au bal du coup…

                                      Et sinon, et c’est pas nawak, si vous voulez admirer une belle grosse lune, ben préparez vous à mettre le nez dehors, apparement le mieux c’est dans une petite heure… et prenez un bouquin, vous pourrez le lire juste dessous (un coup à emmener Alphonse en sortie ça ^^)

                                      et pour coco : bé non j’me serais pas fachée ! Moi ils sont juste super efficace : des années qu’ils oeuvrent à leur disparition, mieux que le meilleur des supers animateurs du monde !

                                      Heu bad’ tu me fais peur : tu m’as quand même pas un jour fait faire des trucs pas net en me faisant boire un verre de champomy hein ?
                                      Parce que évidemment je nierai tout !

                                      Mais restez pas là : ALLEZ VOIR LA LUNE !!!
                                      (sauf l’homme à poil qu’a le droit de pas me zapper une fois de plus s’il veut pas ma mort sur la conscience :titille:)

                                      #99869
                                      Badibulle
                                        @badibulle

                                        @ moilapa :

                                        Ils s’en est passé entre le désert et l’école ! Mais toujours en camion !

                                        On s’est aperçu de notre passé commun sur PA très simplement, j’étais sur Planet’Anim, il m’a dit c’est quoi ton pseudo ? Et là, Ah oui !!! voili voilou !

                                        Sinon, je ne suis pas quelquepart en France mais pas très loin du métro “la vache”, ça doit te dire quelques choses je suppose !

                                        @crevette :

                                        j’arrête pas de le dire, le monde est petit !

                                        #99870
                                        moilapa
                                          @moilapa

                                          Non-non ; je ne boude pas ; j’ai un petit peu moins de temps… je dois liquider plein de choses très rapidement alors que je pensais avoir 3 mois devant moi… Et y’a de l’eau dans les rivières… et j’ai trouvé de nouvelles idées de bidules à construire en ateliers familles…

                                          Badibule : j’en étais resté à ton camion en rade au milieu du désert et là je te retrouve à l’école quelque part en France…
                                          Comment vous vous êtes rendu compte que vous étiez des forumeurs de planetanim’ ?

                                          #99881
                                          crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

                                            et depuis quand la déesse et le bidule se prennent des cuites au champomy ?!

                                          20 sujets de 921 à 940 (sur un total de 1,480)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          47
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off