nImPoRt NaWaK – 2011

  • Ce sujet contient 1,479 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ludou, le il y a 12 années et 5 mois.
20 sujets de 1,001 à 1,020 (sur un total de 1,480)
  • Auteur
    Messages
  • #100198
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

      moilapa a écrit :
      Joséphine : ça sent trop le truc de nana pour les nanas…. genre Agripinne et autres niaiseries…

      oui… mais en plus tarte et moins fini.
      J’suis déçue de celui là…

      Pour le reste voui aussi (et si quelqu’un s’oppose qu’il le dise ici et maintenant) et pis terumi otaka l’a l’air dur à trouver genre que en anglais et p’t’être bien d’occaz…

      et sinon avec le disque monde t’as de quoi faire plusieurs fois l’aller retour s’tu veux ^^

      #100200
      moilapa
        @moilapa

        Des fleurs pour Algermon… j’avais lu ça quand j’étais ado… l’histoire d’un idiot qui devient un ceveau… et finallement préfère redevenir un simple d’esprit… C’est ça, non ?

        La petite fabrique à histoire : je m’en suis fait un pour mes activités livres…

        Sinon je vais en profiter pour bucher sur mes interventions BPJEPS qui ne me motivent plus vraiment…

        et faire des mini-poupées : “mini-poupées” à faire soi-même de Terumi Otaka… un de mes livres d’animation préféré que j’ai de l’époque francs et que je n’ai pas enore eu le temps d’exploiter…

        Joséphine : ça sent trop le truc de nana pour les nanas…. genre Agripinne et autres niaiseries…

        #100201
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          pour moi il vaut le coup oui, mais il te tiendra pas chaud pendant tout le trajet, c’est un illustré, et même en le faisant durer et en le relisant si tu veux t’occuper tout le long il lui faudra un copain ou deux…

          suggestions :

          (bon joséphine en fait c’est un peu tarte -même peut-être bien complètement, pis pas techniquement poussé du tout, heureusement que j’ai pas investi dans le format album)

          ou sinon juste

          cadavre exquis de petites phrases poético-rigolotes

          #100205
          ludou
            @ludou

            pire encore…

            #100214
            moilapa
              @moilapa

              Est-ce si un asiastique est un jaune, un japonais est un jaune fluo ?

              Il vaut vraiment le coup ? (le bouquin)

              Je cherche à m’occuper pour 2x 10 heures de trajet….

              Sinon, c’est si agressif que ça une vieille en manque ?

              #100218
              crevette76
              Administrateur
                @crevette76

                moilapa a écrit :
                Crevette, tu le tires d’où ce Alphonse ? C’est une BD “papier” ou ça existe qu’en “internet” ?

                Mais je l’ai dans les mains, il FAUT l’avoir en vrai

                Ah merde morbac a dégainé plus vite… n’empêche, il FAUT l’avoir… hier soir il a contribué à me sauver.

                Sinon morbac, j’aurais peut-être besoin de tes talents pour creuser un gros trou pour y planter une mauvaise graine si je mets tous mes plans à éxecution, ça te branche ? (j’peux louer une pelletueuse s’tu veux)
                Pis d’ailleurs 2ème effet kiss cool : tu pourras te tester au truc avec les scalpels et les gants et tout ça avant qu’on rebouche le trou, comme ça on combine tes anciens et nouveaux talents, c’est pas génial ça ?

                #100221
                Import
                  @import

                  Tutti va bene,

                  Pas de retour jardinier mais plutôt un réorientation genre blouse blanche et sthétoscope dans le style Ana et Sollea.

                  #100222
                  moilapa
                    @moilapa

                    Cool…

                    Sinon, ça va ? Tu n’envisages pas un autre demi-tour jardinier ?

                    #100226
                    Import
                      @import
                      #100231
                      moilapa
                        @moilapa

                        Crevette, tu le tires d’où ce Alphonse ? C’est une BD “papier” ou ça existe qu’en “internet” ?

                        #100259
                        ludou
                          @ludou

                          je te demande pas de te fâcher, mais de retrouver au plus vite son traitement anti-libido…

                          Crevette a des pieds froids ?

                          Crevettes a des pieds ???

                          #100261
                          Import
                            @import

                            ludou a écrit :
                            Et Morbac, t’avais pas dit que je pourrai toujours compter sur toi ? (ah, p’tètre pas en fait, mais j’aimerais bien…).

                            HELP HELP HELP (et f*ck la charte).

                            T’es pas un peu louf toi?

                            Tu crois que je vais me facher avec la superbe déesse à cheveux bleus (et à grosse hache) tout ça pour un petit péché de chair de rien du tout?

                            Par contre je suis prêt à te donner l’absolution, (ou les derniers sacrement selon ta performance) ensuite.

                            Courage petit bonhomme c’est la première fois qu’est difficile avec un fer à repasser.

                            Crevette c’est qui cet Alphonse avec qui tu dors dansune chaussette? L’hommpe à poil risque de ne pas apprécier.

                            #100272
                            crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

                              #100275
                              crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

                                ludou a écrit :
                                emmène moi chez les nudistes
                                j’ai fini d’envoyer mes photos par mail, j’vais dodo

                                Bien, c’est rare d’avoir des candidats qui envoient le dossier complet du premier coup.

                                Je transmets de ce pas au bureau des divinités hache j’veux bleus…

                                Joli coup, gars !

                                (edit : et ça c’est pas mal comme offrande Ô ma déesse, hein ?)

                                #100276
                                ludou
                                  @ludou

                                  Non, Crevette, me laisse pas, emmène moi chez les nudistes s’il le faut mais me laisse pas làààààààààà.

                                  Bon, allez, j’ai fini d’envoyer mes photos par mail, j’vais dodo, demain je ski encore… pfff quelle vie !

                                  #100277
                                  crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

                                    j’passais dire que franchement sans rire Alphonse il est trop bien

                                    Mais bon en fait j’vais peut-être vous laisser entre vous, j’voudrais pas faire capoter le cougar-plan de la déesse.

                                    ‘pis bon, je suis pas sans repasser par ici hein ^^

                                    #100278
                                    ludou
                                      @ludou

                                      argh

                                      #100279
                                      ccil
                                        @ccil

                                        bichou crie pas tata va te faire un calin
                                        (faire appel a morbac c est a tes risques et perils mon mignon on va te cougariser a 2 ca va etre … miam miam)

                                        #100280
                                        ludou
                                          @ludou

                                          Crevette, au secouuuuuuuuurs, y’a le playmobile qu’a ressortit ta hache et qui s’est coupé le dernier neurone !!! 😮

                                          Et Morbac, t’avais pas dit que je pourrai toujours compter sur toi ? (ah, p’tètre pas en fait, mais j’aimerais bien…).

                                          HELP HELP HELP (et f*ck la charte).

                                          #100281
                                          ccil
                                            @ccil

                                            viens expliquer tes gouts a tata mon mignon tata va t ouvrir ses bras

                                          20 sujets de 1,001 à 1,020 (sur un total de 1,480)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          51
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off