nImPoRt NaWaK – 2011

  • Ce sujet contient 1,479 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ludou, le il y a 12 années et 5 mois.
20 sujets de 1,021 à 1,040 (sur un total de 1,480)
  • Auteur
    Messages
  • #100282
    ludou
      @ludou

      c’est pas avec tes ch’veux bleu électrique que tu vas m’choper tu sais… et faut bien connaître mes goûts pour rêver m’amadouer, mais je les ai jamais dit ici.

      #100283
      ccil
        @ccil

        on s en fout que tu sois pas mignon, l important pour etre une vraie cougar c est de pécho du pubère, donc tu vas apprendre a aimer le repassage steuplait

        #100284
        ludou
          @ludou

          non.

          1°) je suis pas mignon, et je le vis mal depuis l’école primaire
          2°) je n’aime pas le repassage (d’ailleurs j’en fais jamais)

          #100285
          ccil
            @ccil

            m en parle pas ca m angoisse! et mon drame ne s arrete pas la: tenue lavee tous les jours DONC repassage apres chaque lavage!!!
            j vais m assoir et pleurer
            offre moi une bonne, ou plutot un ptit bon, j veux me cougariser
            tiens….. ludou????? t es dans le coin mon mignon???

            #100290
            crevette76
            Administrateur
              @crevette76

              ‘ch*é !

              moilapa a écrit :
              Autre problème : c’est que la saison d’été commencerait alors dans deux semaines !

              M’en parle pas…

              Ce soir du coup j’vais m’enfiler d’une traite alphonse tabouret je pense (cherchez pas : c’est pas nawak) ; ça commence comme ça :

              Ô blue hair déesse, si ce n’est de chair fraiche, de quoi puis-je donc te faire (à repasser ?) offrande ?

              #100292
              moilapa
                @moilapa

                Crevette,

                En fait, j’ai lu des retours de vacanciers sur ce camping et sur le coup j’ai laissé tomber…

                Sinon, je crois que j’ai trouvé quelque chose qui s’annonce bien : mardi je vais visiter, voir si c’est aussi bien que ça en a l’air : notamment 2 lieux de spectacle (un à l’intérieur et à l’extérieur)
                Et discuter argent, bien sûr… je ne connais pas du tout cette “enseigne”… mais y’a un bon côté : la gérante débute sur ce village vacances. Donc, y’a pas encore à prioris d’habitudes prises…

                Le seul problème, c’est que c’est loin de chez moi : je pars à 7 heures du matin et j’arrive à 16 h !

                Autre problème : c’est que la saison d’été commencerait alors dans deux semaines !

                #100293
                ccil
                  @ccil

                  crevette le nudiste vient de faire un passage eclair

                  #100295
                  ludou
                    @ludou

                    héééééé, faut s’détendre là !

                    Allez, pour t’aider, je vais te chanter une petite chanson d’un des solleana (je sais pas le/laquelle a la plus douce voix…) :

                    Si tu est fier d’être un nounours tape dans tes pattes!!!
                    Si tu est fier d’être un nounours tape dans tes pattes!!!
                    Si tu est fier d’être un nounours, Si tu est fière d’être un nounours, Si tu est fier d’être un nounours tape dans tes pattes!!!

                    on peut remplacer nounours par patate aussi…

                    le fou rire que je viens de me taper en la chantant devant mon écran. Merci de m’avoir fait relire ça 😉

                    #100296
                    crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

                      #100318
                      ccil
                        @ccil

                        pour la hache demerde toi avec le lionceau en plus d arreter la guitare il a aussi abandonne l idee de participer au championnat du monde de bucheron (et la c est pas du nawak) l epreuve de monter de poteau et taillant des marches etait trop dure
                        en echange d une gentillesse il te filera la sienne
                        sinon fait comme le pubere te le dit prends du hash c est en libre service dans le coin

                        #100320
                        crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

                          Mais… j’ai DEJA décollé tout le papier peint (et sniffé la colle) !!! Y’a rien derrière que des murs à l’air impassible malgré leurs tatouages et piercings…

                          J’fais quoi ?
                          J’attaque le placo-plâtre avec les dents ?

                          Et pour ma hache..?

                          #100321
                          ccil
                            @ccil

                            obi wan j suis vieille mais pas encore alzheimer j ai pas oublié qd tu t es inscrit et que je te tannais avec conseil d enfants

                            j aime pas la viande rouge crevette et l homme a oilp n aime que coco faut chercher derriere le papier peint parce qu il est pas sous mes fesses
                            si ca avait ete le cas j aurai ete en mode princesse qui pete pas qui rote pas qui chie pas et mes intestins en auraient fort meurtris
                            et……….. tout va bien du cote de mon transit donc pas de pioupious dans le coin

                            #100323
                            ludou
                              @ludou

                              c’est quoi cette histoire de hash ? Tu sais que c’est interdit le crustacé ?

                              Perruque bleue, c’est quoi qui te fait penser que j’suis d’jeun ? Non parce que y’a qu’ici qu’on me le dit, je prends ça comme un compliment.

                              Espèce de barbare… ah ?

                              #100325
                              crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

                                Ô ma déesse, voici en offrande 104kg de steak haché Chabal (cru évidemment) que je dépose à tes pieds…
                                mais dis moi que t’as pas fait des pets sous la soie avec l’homme à poilamoi…

                                (et pis sérieux j’ai VRAIMENT besoin de retrouver ma hache, allez dis moi où qu’elle est, j’m’en servirais que contre le côté obscur de la force)

                                #100326
                                ccil
                                  @ccil

                                  ludou sale jeune le jour de la revolution j vais t enfermer dans un camps de reeducation ou tu devras apprendre les textes de barbara par coeur avec interdiction de te suicider et si tu mouftes tu recopieras 57 fois l integrale de nietzsche en tamoul
                                  ‘foiré de djeunes ils sont partout

                                  #100332
                                  crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

                                    ah michmuch, jv’iens de piger !

                                    https://www.youtube.com/watch?v=

                                    (j’ai le cerveau en bouillie oui j’avoue)

                                    Héééééé !!! Z’aviez déjà vu que derrière sur scène c’est blindé de gogo-danseuses ?

                                    Sinon ludou ça doit pas être terrible la sieste dans un lit glauque…

                                    #100340
                                    ludou
                                      @ludou

                                      menteuse, moi j’y suis dans le jura, je t’ai même pô vu ! Bon ok, c’est peut-être pendant que je faisais ma sieste dans l’igloo.

                                      Coraline, tu es crade, tu sais ?

                                      #100363
                                      crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

                                        morbac veut faire un gala dans une cage pour affirmer son autorité ?

                                        J’le savais qu’il avait un costume à paillettes au fond du placard !

                                        #100364
                                        Import
                                          @import

                                          Et tu fais ça où si t’as plus de bureau? Dans la cage d’escalier?

                                          Pis comment faire reconnaitre ton autorité de dirlo si t’as même pas un bureau pour affirmer ta supériorité?

                                          #100365
                                          crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

                                            c’est pas moi j’vous promets : j’étais en vacances dans le Jura !

                                          20 sujets de 1,021 à 1,040 (sur un total de 1,480)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          52
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off