nImPoRt NaWaK – 2011

  • Ce sujet contient 1,479 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ludou, le il y a 12 années et 5 mois.
20 sujets de 1,081 à 1,100 (sur un total de 1,480)
  • Auteur
    Messages
  • #100621
    lolotte77
      @helo

      Regardes s’il prend pas une douche avec un voile, on sait jamais

      #100645
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        bé t’as pas saisi mon allusion, mais bon j’prends -encore- du retard : l’huissier m’a fait faux bond…

        #100646
        dir_cv
          @dir_cv

          douches collectives biens sûr….

          😛

          #100654
          crevette76
          Administrateur
            @crevette76

            moi je préfère à moteur et dans la baignoire…

            #100669
            dir_cv
              @dir_cv

              alors peut on être dans les douches avec le voile?

              (cf deux sujets récents??) 😀 :pint:

              #100672
              crevette76
              Administrateur
                @crevette76

                ouais, j’ai expliqué le truc à JKK parce que si j’bidouille toute seule sur ce coup là ben j’vais faire une con**rie…

                T’avais besoin d’un fil qui est dedans ? (parce que pour ça au pire j’peux le ressortir de la catégorie)

                #100674
                moilapa
                  @moilapa

                  Ca marche toujours pas…

                  Impossible d’aller dans les posts par exemple “titeuf grandeur nature”…

                  #100720
                  crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

                    à mon avis JKK a mis ton pseudo dans la case “ne peut pas venir voir sinon il va mettre le bazar” dans certains fils…

                    pour les élus, y’en a qui mettent leurs plus moches habits pour d’autres trucs bien plus “sérieux”

                    et sinon si j’tenais la copine fan de johnny qui m’a trainée à son concert cette nuit avant de me retrouver paumée dans un immense Mr bricotruc de 200000000m² à ne pas trouver de vernis phospho alors qu’ils ont des rayons entiers de peinture et vernis de toutes sorte…
                    Me suis réveillée le teint vert, j’ai rendu mon quatre heures et mon minuit aussi

                    #100723
                    moilapa
                      @moilapa

                      Dis donc Crevette, ça marche pas !
                      “Vous n’avez pas les privilèges pour…”

                      Sinon : je déconne avec ça mais : Ca serait bien que le maire d’une commune se fringue de ses plus moches habits parce que cet aprèm il y a activités gadoues avec le groupe des petits…

                      Ou que des élus quelque part en France mettent la main à la patte…

                      (ce message est pour Matim, au cas où ; je lui ai promis)

                      #100781
                      crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

                        sans kidnapping ni macarons…

                        du blabla, un passage périlleux sous les “fleurs” à la Indy, un trésor (kidnappé avant notre passage lui), un cache cache improvisé, 7 gadins, un lavage de mains joyeux, une dictée, un jeu de 7 familles cachant un calin sans le dire mais juste pour le faire, des ptits chaussons, une aventure dans le frigo, un sous titrage de boule et bill, des gencives qui me grignotent les doigts et des yeux écarquillés.

                        Qui dit mieux ?

                        #100825
                        crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

                          tout simplement

                          respect 🙂

                          #100827
                          moilapa
                            @moilapa

                            Des nouilles au beurre.

                            #100848
                            crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

                              Pour ceux qui se le demanderaient : que se passe-t-il après ingurgitation de chamallow dans la piscine ?

                              Ben c’est simple :

                              (ça commence par un cache-cache feu rouge près de l’arc de triomphe, un truc surement galvanisant parce qu’après on fait des exploits de stationnement, m’enfin ça c’était avant, pis j’l’ai déjà raconté ce soir sur un autre fil :roll:)

                              1/ on aperçoit le premier papillon de l’année, sous un soleil radieux, en jetant un oeil pourtant chafouin dehors au réveil (finalisé proche de la mi journée par un coup de fil inquiet d’une personne qui pense que les arbres ont des branches assez basses mais assez hautes aussi dans cette région visiblement).
                              Je sais pas vous, mais moi j’l’aime bien le premier papillon de l’année… souvent il est tout seul, on sait pas d’où il sort, et on a le temps de le regarder de tout notre saoul… à croire que c’est un leurre qui parade pour qu’on se fasse prendre dans les filets du printemps… reste à savoir qui est le pêcheur…
                              Enfin cette année, le mien de premier papillon il est jaune, mais jaune presque fluo ; en fait un comme j’crois que j’en avais pas encore vu des comme ça.

                              2/ on règle quelques détails techniques en ronchonnant parce que le soleil radieux est dehors et que dedans ça caille.
                              Et la dame du guichet de la Poste est contente de votre retour… alors on discute une demi heure pour lui expliquer que en fait ben non, c’est l’inverse là, mais que le coin était bien, surtout quand le chevreuil venait faire coucou en surprise.

                              3/ on emmène symboliquement la “déco” des lieux, parce que de toutes façons pour le reste ‘va falloir des gros bras, pis surtout un gros véhicule, et encore plus une destination. Pis un peu pus d’énergie quand même aussi…

                              4/ on gruge le GPS en lui coupant le sifflet (‘toute façon sa voix c’est celle d’une nana, j’vois pas en quoi elle pourrait m’indiquer clairement la voie justement) et après 2h de route alors qu’on est à 130 il (elle) nous situe… au milieu d’un champ..!
                              Pas possible, cette fois j’ai pas emmené de confiote.

                              5/ zapping musical (il est libre max, il a le blues Milouze, il est pot de colle Anatole, Tom et Jerry qui illustrent classiquement les grands classiques (vous aussi ça vous fait ça ?) et des djeuns qui font des blagues de “ta mère”) jusqu’à l’entracte : opéra à donf, pistaches à profusion, récupération… le tout sur un parking glauque blindé de “feuilles mortes”…

                              6/ en repartant je dois me contrôler pour regarder devant moi : pour tout le reste du trajet, le Chat du Cheshire m’observe dans le ciel. Il me fait même régulièrement des clins d’oeil de son sourire changeant…

                              7/ on entre en contact furtif avec un fantôme généalogique, le temps de vérifier mutuellement que l’autre est là

                              8/ à l’étape finale, y’a du poulet roti et des crêpes parce que c’est mardi gras.

                              9/ après ça on raconte les détails importants de sa journée comme des petits n’importe quoi en oubliant simplement les autres… et en s’apercevant qu’il y a des épaves de pop-pop juste devant soi… 🙄

                              Z’avez fait quoi vous sans piscine ni chamallow ?

                              #100864
                              ludou
                                @ludou

                                wahou le boulot qu’il faudrait pour corriger tous ces fils de discussion… on va embaucher une quinzaine de personnes à PA je pense !

                                Et sinon Moilapa, tes BP, tu les as mangé à quelle sauce finalement ? Ils étaient crétins eux aussi ?

                                #100908
                                crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

                                  ok pour les 2 en 600.

                                  Pour la phase déprime, disons que là j’me suis permis d’aller toucher le fond de la piscine un coup histoire de donner un petit coup de pied sur le sol et remonter plus vite…
                                  autrement dit digestion de l’info (et surtout des procédés autour) et fatigue > j’viens d’émerger pour commencer le plan “action” qui ne sera pas complet parce que j’ai pas encore la logistique pour à dispo… et qu’en plus à quoi bon tout déplacer quand on n’sait pas où le déposer ensuite ?
                                  Mais là j’crois que j’ai pas envie de conduire encore, d’ailleurs j’vous conseille pas d’aller sur les routes en cette fin de journée.

                                  Ajoutez à ça quelques chamallow et attendez de voir ce qui se passe…

                                  #100914
                                  moilapa
                                    @moilapa

                                    Dis donc toi… tu pourrais bien m’aider… parce que je voudrais pas trop embêter Crevette en ces temps de déprime :

                                    je vais utiliser plusieurs de mes posts, dont celui où je raconte ce que je fais au jour le jour en claé, comme base de discussion sur des formations… seulement, pour différentes raisons, les photos que j’y avais déposées ne sont plus visibles…

                                    Et ça serait pour que quelqu’un puisse à partir de nouvelles adresses “refaire apparaître” ces mêmes photos qui participent aux explications…

                                    Ne serait-il pas intéressant d’utiliser certains vieux posts perdus dans les limbes du forum pour en faire quelque chose de plus directement accessible ?
                                    On a tous en mémoire, je suppose, des posts bien précis : celui notamment sur le sport, sur l’enfant acteur en colo….

                                    Non pas comme l’avait fait Cyrcyr sur Hallowwen, mais en gardant son aspect “échange”. Juste en nettoyant les fautes d’orthographes, les “ping-pong” inutiles, les “passe d’armes” sans utilité : non pas en modifiant ce qui a été dit (en laissant sur le forum le “vrai post”) mais en refaissant un “post-témoignage” (avec l’avis des paticpants à la “touche finale” qui n’en serait pas une puisque on pourrait “ajouter des échanges”) et en signalant en tout début que ce post a été “re rédigé”…

                                    Parce que à quelques personnes prêts qui savent où trouver, le forum n’a pas vraiment de mémoire : ce qui explique en partie que dix ans après on est les mêmes questions, les mêmes échanges…

                                    Je crois qu’il pourrait être intéressant d’avoir une “base” de sujets qui ne seraient pas figés et qui pourraient être enrichis de nouvelles idées, nouvelles personnes…

                                    Parce qu’actuellement, tout cela ne sert à rien, toutes ces idées, ces réflexions : elles sont inaccessibles puisque perdues dans “la masse”…

                                    #100915
                                    Import
                                      @import

                                      Voulez vous bien laisser cette belette tranquille?

                                      Sinon largeur 600 ça pète plus t’as ben raison.

                                      #100916
                                      moilapa
                                        @moilapa

                                        J’aime bien cette tronche, mélange de manga quasi obligatoire aujourd’hui, façon “pokémon pour tous” et de dessin “plus classique” comme c’est le cas sur les autres aliens…

                                        Si je travaillais pas cet aprèm’…

                                        Sinon : ça y est : enfin : je m’y suis ce matin, puisque come d’ahbitude je n’avais plus le choix : je suis prêt pour 14 h…

                                        Et toi ? Toujours cette cure de déprime ?

                                        Merci encore pour les 2 photos : j’abuse un peu, mais tu pourrais juste ajouter dans le code largeur 600 au lieu de 300 ?

                                        #100946
                                        crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

                                          pour les nouilles ça devrait pouvoir s’arranger, j’arrive toujours à en trouver quelques unes autour de moi… souvent même sans le vouloir

                                          et sinon si j’en crois mon échantillon de récréation, ce qui a la cote en ce moment auprès des p’tits mecs, c’est les aliens de Ben10…
                                          Mais alors à réaliser c’est un peu chaud, sauf peut-être les trapus genre lui :

                                          #100980
                                          moilapa
                                            @moilapa

                                            Oui, j’ai commencé : souvent c’est parce que je n’ai absolument plus le choix que je m’y mets vraiment… (bien que là je suis sur le nawak et que quoi qu’il arrive , pour demain faudra que les idées soient prêtes, qu’elles aient du sens et “s’imbriguent bien” les unes dans les autres…)

                                            C’est marrant parce que moi quand je sors de la douche souvent je vois une belette et pas un chevreuil… certainement une question de région…

                                            Et non je ne pourrais te donner un coup de main pour déplacer des bahuts et des affaires personnelles… note que je regrette bien…
                                            J’adore les nouilles.

                                            Et oui je me rappelle les jeux en bois que t’a fabriqué ton papa…

                                          20 sujets de 1,081 à 1,100 (sur un total de 1,480)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          55
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off