nImPoRt NaWaK – 2011

  • Ce sujet contient 1,479 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ludou, le il y a 12 années et 5 mois.
20 sujets de 1,121 à 1,140 (sur un total de 1,480)
  • Auteur
    Messages
  • #101067
    Import
      @import

      Oula je dois avoir ça mais elles sont énorme… je sais pas si elle vont passer. je tente quand même

      Alors ça rend pas très bien sur les photos mais il faut imaginer une tête de 2 mètres de long montée sur un pied d’éclairage équipé d’une attache de caravane pour que la tête puisse bouger dans tous les sens (il faut quand même quelqu’un pour manipuler)

      A l’occasion il faudra que je fasse le reste du corps, ou du moins le devant de la poitrine avec deux pattes… enfin j’attend d’avoir l’occasion de le faire car pour l’instant j’ai un peu la flemme…

      #101081
      moilapa
        @moilapa

        D’autant plus que rien ne dit que l’on a affaire à une porteuse de vagin.
        L’idée étant juste de se moquer…

        Jeje : photo ????

        #101084
        Import
          @import

          C’est une tête que j’avais construite pour un spectacle Son et Lumière il y a quelques années. La machoire était controlée par verrins à air comprimé, de la fumée sortait du nez, les yeux étaient lumineux.

          #101092
          crevette76
          Administrateur
            @crevette76

            j’peux pas modérer ta couche de rappel, la bagnole c’est pas mon créneau (justement c’est mon souci de ce soir là…)

            #101094
            moilapa
              @moilapa

              j’dois modérer pour pratique pas catholique ou pas ?

              Ah mob avis oui. Mais je suis pas le mieux placer pour dire…

              En fait, c’est juste une réponse mysogyne (j’ai remis le couvert pour que ce soit plus explicite)

              #101100
              crevette76
              Administrateur
                @crevette76

                c’était peut-être un costume de catcheur ?

                sinon, tu veux dire quoi par “faire le tour de ta machine” quand tu t’adresses à une femme ?
                j’dois modérer pour pratique pas catholique ou pas ?

                Pour le mp en effet ‘y sont pas très futés : ils ont des 360 de tout le village sauf les salles de pestacle…

                Evian c’est a priori un des gros sites, mais chui jamais allée en vrai, j’peux sonder auprès de connaissances pour voir.

                Pour la lettre qui fait peur, j’veux bien voir, même si techniquement là tout de suite j’ai pas la casquette que tu me prête encore…
                et j’sais pas trop ce que je vais dire au je ne sais quoi qu’on va me proposer (ou pas)…….

                #101102
                moilapa
                  @moilapa

                  40 kilos ??? Mais ça a servi à quoi alors ? Ca a été pensé pour quoi ????

                  #101123
                  Import
                    @import

                    J’ai une énorme tête de dragon articulée si tu veux mais elle fait prêt de 40 kg…. bonjour les cervicales… 😉

                    #101126
                    moilapa
                      @moilapa

                      Et j’ai regardé la chaîne dont tu m’as parlée… j’ai pas trouvé de photo de salle de spectacle…

                      Mais sur le coup, quelqu’un m’a renvoyé sur VVF ! A Evian ou quelque part par là avec parait-il une super scène… tu connais ?

                      Sinon, à peu près tous les 5 ans je me refais un grand déguisement (j’ n’ai plus le yéti qui avait succédé au loup garou) et j’hésite entre acheter et fabriquer ça :
                      http://www.mascotteo.com/MASCOTTE-CHAT-DE-GOUTTIERE-NOIR-Mascottes-Animaux-Domestiques-Animaux/p/4/569/4597/

                      J’ai un peu la flem’, parce que c’est au moins une semaine de boulot… de l’autre côté c’est pas donné…

                      Personne n’a de mascotte à grosse tête à vendre d’occasion ? De chat si possible ?

                      #101143
                      moilapa
                        @moilapa

                        C’est quoi que tu déménages ? Toi ou tes meubles ?

                        On m’a fait une drôle de proposition hier : animer sur le premier camping où j’ai bossé ! Devenu entre temps un “yellow Village”…

                        Bon, en même temps, même ce “Yellow village” n’est pas gage de grande qualité…les 2 5 étoiles étaient des Yellow…

                        Je me demande aussi si mes mails de retour ne sont pas un peu trop agressifs… à vouloir “débrousailler” du point de vue des intentions avant de me rendre sur place, je me demande si cela ne fait pas un plus grand tri que nécessaire…

                        Je vais copier-coller mon dernier mail… tu me diras toi, en tant que responsable d’un village vacances, si tu serais effrayée par pareille missive…

                        #101145
                        crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

                          exact et des controles trop espaces dans le temps pour que meme ces criteres materiels soient en rapport reel avec la “recompense” donnee.
                          la refonte recente du systeme n a pas vraiment change ses incoherences.

                          bon sinon c est parce que j ai pas de cartons que personne m aide pour demenager encore moi ?

                          #101156
                          moilapa
                            @moilapa

                            Oui : je crois que ce système d’étoiles ne reflettent que des “soucis matériels”… Trop de centralisation sur du “dure” et non sur de “l’immatériel”.

                            #101171
                            ludou
                              @ludou

                              et Coco au fait, on a pas élevé les poules et les lapins ensemble, mais dis-moi, tu aimes les vaches ?

                              #101217
                              crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

                                ben les étoiles dans l’hotellerie/tourisme c’est un truc un peu mal foutu qui ne veut pas dire grand chose en fait (et c’est pas nawak)

                                sinon pas compris qui qu’est timorée de quoi…

                                et si c’est comme ça j’vais au soleil faire des âneries pour profiter avant d’enfiler le treillis et de partir en blindé faire une visite de routine à un “boss” façon fin de jeu vidéo.

                                #101220
                                moilapa
                                  @moilapa

                                  Oh ! Fait pas ta timorée, hein !!!

                                  Sinon ça fait deux “5 étoiles” que je fous aux oubliettes… c’est moi qui devient trop exigeant où tous les gens sauf moi qui sont mauvais ?

                                  #101281
                                  crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

                                    peut-être demandé un conseil judicieux ?
                                    https://www.youtube.com/watch?v=

                                    pour le type malsain, c’est le gens que j’veux étriper

                                    #101284
                                    moilapa
                                      @moilapa

                                      Bon, elle est où l’autre suicidaire ?

                                      #101285
                                      ludou
                                        @ludou

                                        crevette76 a écrit :
                                        Ah et puis aussi du coup testé light painting, ça m’a détendu de ce type malsain…

                                        on peut avoir son nom ? Ou au moins sa photo ?

                                        Et puis ‘parait que j’deviens méchante…
                                        (bon relisez pas ma phrase avec les tripes avant de me répondre) j’deviens méchante ?

                                        non, tu l’étais déjà. C’était juste hyper refoulé, mais moi mon papy il m’a toujours dit de me méfier des fées et des sirènes (m’enfin il m’avait jamais parlé des crevettes), et puis d’ailleurs mon papy, il….

                                        #101288
                                        crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

                                          les modèles “de course” où on a ôté plus de masse sur le devant c’est en effet pour compenser un ratage de découpe qui avait modifié la forme première…
                                          la jaune parce que j’ai fait récup d’une caisse gachée la dernière fois et la bleue parce que le môme coupait trop de travers avec la lame et que comme j’ai pas voulu tout faire à sa place y’avait dans son biais un “trou” à rééquilibrer…

                                          Pour les yeux j’m’aperçois que je les ai fait trop petits à l’impression par rapport au gabarit de la bagnole, mais c’est vrai que souvent j’ai pas tant de place sur la cabine.
                                          A mon avis faute de m’être assez cassée les dents toute seule sur plus de modèles que ça avant de le proposer aux mômes. Comme tu dis, il est évident que plus je maitrise et plus ça ouvre le possible aux mômes.

                                          Sinon ben j’demande l’autorisation expresse de déterrer la hache de guerre pour aller sauvagement empaler un gens pas bien et filer ses tripes aux corbeaux…
                                          accordé déesse ?

                                          Ah et puis aussi du coup testé light painting, ça m’a détendu de ce type malsain…

                                          Et puis demain matin ce serai trop bien s’il faisait beau cette fois…

                                          Et puis ‘parait que j’deviens méchante…
                                          (bon relisez pas ma phrase avec les tripes avant de me répondre) j’deviens méchante ?

                                          #101290
                                          ludou
                                            @ludou

                                            aaaaaaaah, quand même, on repart dans le sujet 😆

                                            Merci de bien rester dans le sujet, donc de bien relire la question du posteur initial de ce fil de discussion avant de poster.

                                          20 sujets de 1,121 à 1,140 (sur un total de 1,480)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          57
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off