les modèles “de course” où on a ôté plus de masse sur le devant c’est en effet pour compenser un ratage de découpe qui avait modifié la forme première…
la jaune parce que j’ai fait récup d’une caisse gachée la dernière fois et la bleue parce que le môme coupait trop de travers avec la lame et que comme j’ai pas voulu tout faire à sa place y’avait dans son biais un “trou” à rééquilibrer…
Pour les yeux j’m’aperçois que je les ai fait trop petits à l’impression par rapport au gabarit de la bagnole, mais c’est vrai que souvent j’ai pas tant de place sur la cabine.
A mon avis faute de m’être assez cassée les dents toute seule sur plus de modèles que ça avant de le proposer aux mômes. Comme tu dis, il est évident que plus je maitrise et plus ça ouvre le possible aux mômes.
Sinon ben j’demande l’autorisation expresse de déterrer la hache de guerre pour aller sauvagement empaler un gens pas bien et filer ses tripes aux corbeaux…
accordé déesse ?
Ah et puis aussi du coup testé light painting, ça m’a détendu de ce type malsain…
Et puis demain matin ce serai trop bien s’il faisait beau cette fois…
Et puis ‘parait que j’deviens méchante…
(bon relisez pas ma phrase avec les tripes avant de me répondre) j’deviens méchante ?