nImPoRt NaWaK – 2011

  • Ce sujet contient 1,479 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ludou, le il y a 12 années et 5 mois.
20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 1,480)
  • Auteur
    Messages
  • #83388
    situla
      @desmier-2

      la joconde le 1

      la chapelle sixtine michel-ange le 3

      #83419
      ludou
        @ludou

        crevette76 a écrit :

        (j’ai mis des hyper connus, pour certains ‘faut être un peu plus culturé)

        et pas être daltonien !

        #83420
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          L’homme à poil !

          pour la section art et tableaux célèbres
          ou là et un clic droit ensuite dessus pour télécharger l’image

          Quel est ce tableau ?

          (j’ai mis des hyper connus, pour certains ‘faut être un peu plus culturé)

          #83437
          crevette76
          Administrateur
            @crevette76

            necrophage !

            #83439
            dir_cv
              @dir_cv

              ludou a écrit :
              hé, y’a dir_cv qui recherche des messages qui datent de 1953 sur le forum… quelqu’un veut bien lui dire que ça existait pas à l’époque ?

              :titille:



              bon okok effectivement, j’ai ressorti un post de 2004 sur les “quartiers libres”…. mais 2004 c’est pas 1953……

              #83445
              ludou
                @ludou

                hé, y’a dir_cv qui recherche des messages qui datent de 1953 sur le forum… quelqu’un veut bien lui dire que ça existait pas à l’époque ?

                :titille:

                #83462
                crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

                  bon ben apparement chui vieille aye

                  jsais pas ton titre mais si tas tnt sur 9 ou 12 tu devrais tomber dessus limite en boucle en journee

                  #83463
                  moilapa
                    @moilapa

                    je me demandais d’où venait ce changement de ton dans tes messages aujourd’hui

                    Il faudrait que je me fasse une liste des réguliers du forum et à la fois abonnés du pays pamplemousse, pour arrêter de leur dire du mal ici…

                    En parlant d’avalanche, personne n’a la gastro en ces temps de fête ?

                    question aux jeunes : il existe un clip d’un chanteur qui fait plein de clins d’oeil à des films célèbres… Est-ce que vous connaissez le titre de cette chanson ? (pas Dan black)

                    #83475
                    crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76
                      #83507
                      ludou
                        @ludou

                        ah ouai ? Tu veux que j’y reste ? Rigole pas, si ça neige beaucoup ce week-end, ça va morfler niveau avalanches 🙁

                        #83508
                        crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

                          t’étais pas censé être sous une avalanche toi aujourd’hui ?

                          #83510
                          ludou
                            @ludou

                            moilapa a écrit :
                            (faudrait que j’arrête de dire des méchancetés, ça me ferait encore plus de clients sans doute…)

                            je me demandais d’où venait ce changement de ton dans tes messages aujourd’hui 😆

                            Le problème des cures, c’est que si elles ne sont pas faites à 100%, y’a pas de résultat… 🙄

                            mais je sens que quelqu’un va nous trouver un jolie contrepèterie avec le mot cure…

                            #83514
                            moilapa
                              @moilapa

                              Oui, mais les bijoux ne font pas partie du deal : ce ne sont pas des jouets, eux. Au contraire de la fusée. Qui a un peu tendance à démarrer trop vite, paraît-il (tu es prévenue)…

                              Parce que le pays pamplemousse est LE cadeau à la mode pour ce noël
                              te moque pas, toi : aujourd’hui 2 chèques : et encore les deux via le forum… (faudrait que j’arrête de dire des méchancetés, ça me ferait encore plus de clients sans doute…)

                              A présent, c’est 100°/° de mes abonnés qui m’ont contacté via Planet… vous croyez que je dois céder un pourcentage ? Ou arrêter de prendre le risque de me faire à nouveau jecté pour pas avoir été gentil avec les merdes purulantes et pullulantes ?

                              sinon je suis en congés depuis 1 heure et 38 mn…. et je me fais déjà chier (d’où le fait que je suis ici : dis Crevette, c’était où cette cure de désintox’ ?)

                              #83522
                              crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

                                lalelune a écrit :
                                et d’un
                                et de deux…
                                et de trois…

                                Non di gu….
                                Mais c’est qu’t’es bilingue !!!

                                Si tu regardes la racine tu pigeras.

                                D’ailleurs si tu regardes mieux tu trouveras aussi la réponse à la devinette du bidule.

                                Toute façon moi j’suis surtout toxico, et non l’homme à poil, j’crois que ma cure n’a pas changé grand chose… j’sais pas si j’tente les grands moyens ou pas…
                                Par contre pour la fusée j’peux y peindre un damier pour jouer à Tintin s’tu veux, tu dois bien avoir des bijoux de castafiore dans le coin, non ?

                                #83524
                                ludou
                                  @ludou

                                  quelle journée… la sirène qui sonne toute la journée à cause des inondations, obligé de regarder la haine en boucle à cause de l’angoisse du monde rural, et pour couronner le tout, il paraîtrait que les animateurs sont des dieux…

                                  vivement qu’j’aille me coucher…

                                  #83536
                                  lalelune
                                    @lalelune

                                    Quand on va dans “Jeux et activités sportives”, que l’on trie par “lectures”-“ordre ascendant”-“du début”; on obtient ça : cf image.

                                    :-o:-o:-o:-o:-o:-o
                                    Des sujets de discussion où il y a seulement une ou deux réponses (même zéro)… ont entre 300 et 2000 visites.
                                    Alors qu’à priori, ils n’ont rien d’interressant.

                                    😮 😮 😮 😮 😮 😮

                                    Mais wah!!!!

                                    Ouais, j’sais;.. ça sert à rien ce que je viens de me dire !
                                    mais ça me trou la patate quand même

                                    😮 😮 😮 😮 😮 😮

                                    #83548
                                    lalelune
                                      @lalelune

                                      et d’un
                                      et de deux…
                                      et de trois…

                                      Non di gu….
                                      Mais c’est qu’t’es bilingue !!!

                                      ———————–
                                      Je me rappelle jamais de la réponse à cette blague…

                                      #83604
                                      ludou
                                        @ludou

                                        oui… j’aime pas ton humour badi… (mais j’aime bien tes voisins !)

                                        #83605
                                        Badibulle
                                          @badibulle

                                          Tu connais le point commun entre les pruneaux et les vieux ?

                                          Ils sont secs et ridés à l’extérieur, liquides à l’intérieurs et ils font chier !

                                          #83610
                                          ludou
                                            @ludou

                                            soit ça, soit des pruneaux…

                                          20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 1,480)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          6
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off