j’ai pas vraiment fait sans… mais la colle tueuse a monopolisé mon attention parce qu’à un moment j’ai quand même cru qu’il allait m’arriver un truc spé (genre les 3/4 des bagnoles trouées de partout) et ça m’a un peu déviée de mon fil en fait…
y’avait du papier de verre… si, si…
(ça sent un peu le défi pour la semaine qui vient du coup, cool : j’suis encore en mode défi, même avec moi-même, m’en rend compte malgré moi depuis quelques jours)
les yeux vouais
sinon pour l’anecdote rigolote : une p’tite a fait pucca avec un résultat aussi bien que moi en se prenant bien moins la tête
et puis ils ont adoré le délire bandeau de mon piaf alors y’a eu des variation très “fashion” sur les bonnets et autres accessoires
Et le plus drôle pour moi a surement été le moment où les 3 adultes présents dans la salle sont venus me voir pendant que les mômes s’activaient en me disant de concert “Séverine… on peut en faire un nous s’te plait ?” ^^
(et j’l’ai ai autorisés et j’ai vu leur sourire de quand ils étaient p’tit j’vous jure)
EDIT : oh la vache sociflar si tu savais…
EDIT EDIT : heu ben mince chéplu…
EDIT EDIT EDIT : ah si, j’me mets dans la peau de batman un peu juste pour voir ce que ça fait…