nImPoRt NaWaK – 2011

  • Ce sujet contient 1,479 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ludou, le il y a 12 années et 5 mois.
20 sujets de 1,181 à 1,200 (sur un total de 1,480)
  • Auteur
    Messages
  • #101634
    sociflar
      @sociflar

      Non je suis juste un rôdeur, par contre crevette c’est la reine de la chaussette

      #101637
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        chépa, demande lui…

        (t’es jaloux parce que t’es juste préposé aux bizuts ? :titille:)

        sinon
        La SNCF vous souhaite une bonne année 2011 et vous prie de l’excuser pour ce retard.

        #101639
        ludou
          @ludou

          sociflar, il est quoi ? Empereur ?

          #101641
          crevette76
          Administrateur
            @crevette76

            vouais, j’suis peut-être encore un peu trop “bien élevée et polie” parfois

            mais bon nan… relis Mains rouges et tu sauras que si Peter n’avait pas oublié d’avoir les mains propres, peut-être qu’une autre divinité que le playmobil pourrait zoner de temps à autre sur le nawak !

            Et moi j’plaisante pas avec les divinités ici, en tant que reine elles m’inspirent…

            Pis je t’interdis de me comparer à Bambi !

            #101643
            lolotte77
              @helo

              crevette76 a écrit :
              Pourtant j’avais mis des gants !

              .

              C est ca, fallait pas mettre de gants en fait

              #101648
              crevette76
              Administrateur
                @crevette76

                Pourtant j’avais mis des gants !

                Enfin bon les chirurgiens EUX savent faire les “coutures invisibles”, et ça… c’est encore un truc qui ressemble au graal pour moi depuis qu’on m’en a parlé en me disant que c’est pas simple à expliquer parce que c’est une question de feeling en fait…

                sinon, je t’interdis de me comparer à diam’s, j’ai déjà bien assez de soucis comme ça.

                #101652
                ludou
                  @ludou

                  Crevette la boulette a écrit :
                  j’viens de faire le test étanchéité et ça fuit de partout… évidemment : j’ai soudé sur le pli au lieu de souder là où c’est ouvert !!!

                  :lol::lol:

                  heureusement que t’es pas chirurgien !!

                  #101689
                  crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

                    Ouais j’sais, et dans deux posts tu vas avouer que t’as le verre solitaire…
                    Alors, qui c’est l’âne aux Nîmes ?
                    :titille:

                    #101690
                    ludou
                      @ludou

                      ah, et puis Crevette, j’suis daltonien, j’aime pas le vert, encore plus quand il est fluo !

                      #101704
                      ludou
                        @ludou

                        rôh l’autre hé, non, c’est pas toi qu’a bu pour une fois (par contre, t’a buse !!)

                        en plus tu viens de modérer le sujet en question!

                        #101708
                        crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

                          t’essaies de faire croire au monde que je suis une ex pochtronne ou je rêve ?

                          #101710
                          ludou
                            @ludou

                            t’as raison Crevette. Mais est-ce que tu oublies aussi le passé de cette manière ?

                            Non, parce que le forum commence à ressembler aux alcooliques anonymes…

                            #101713
                            crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

                              Chépa mais mon coach m’a dit de vivre l’instant présent alors j’peux pas y réfléchir pour le moment.

                              Pis là j’prépare une thèse sur les couches jetables alors bon j’ai pas trop le temps pour tes questions mystiques

                              #101725
                              ludou
                                @ludou

                                c’est quand tes prochaines vacances crevette ?

                                #101728
                                crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

                                  j’ai pas vraiment fait sans… mais la colle tueuse a monopolisé mon attention parce qu’à un moment j’ai quand même cru qu’il allait m’arriver un truc spé (genre les 3/4 des bagnoles trouées de partout) et ça m’a un peu déviée de mon fil en fait…
                                  y’avait du papier de verre… si, si…
                                  (ça sent un peu le défi pour la semaine qui vient du coup, cool : j’suis encore en mode défi, même avec moi-même, m’en rend compte malgré moi depuis quelques jours)

                                  les yeux vouais

                                  sinon pour l’anecdote rigolote : une p’tite a fait pucca avec un résultat aussi bien que moi en se prenant bien moins la tête

                                  et puis ils ont adoré le délire bandeau de mon piaf alors y’a eu des variation très “fashion” sur les bonnets et autres accessoires

                                  Et le plus drôle pour moi a surement été le moment où les 3 adultes présents dans la salle sont venus me voir pendant que les mômes s’activaient en me disant de concert “Séverine… on peut en faire un nous s’te plait ?” ^^
                                  (et j’l’ai ai autorisés et j’ai vu leur sourire de quand ils étaient p’tit j’vous jure)

                                  EDIT : oh la vache sociflar si tu savais…

                                  EDIT EDIT : heu ben mince chéplu…

                                  EDIT EDIT EDIT : ah si, j’me mets dans la peau de batman un peu juste pour voir ce que ça fait…

                                  #101729
                                  sociflar
                                    @sociflar

                                    crevette76 a écrit :
                                    tu peux pas toucher à mes chaussettes, elles sont réservées…

                                    Oui d’abord !… Et d’ailleurs ?

                                    #101730
                                    ludou
                                      @ludou

                                      merci Coraline 😉

                                      #101731
                                      moilapa
                                        @moilapa

                                        Pour améliorer encore, essaie par exemple de disproportionner tête et corps (grosse tête et petit corps)

                                        Sinon, souvent la solution pour avoir des bestioles mignonnes, c’et de coller LES YEUX EN BAS DU VISAGE !

                                        Y’a quelques frimousses sympas, notamment les chats debout au fond…

                                        Je mettrai quelques résultats du festival enfants de la semaine dernière si j’ai pas la flemme…

                                        Papier de verre : peu importe. C’est la façon dont on l’utilise qui importe… tout en douceur : on ne doit pas abîmer le polystirène. Mais… comment as-tu pu mener l’atelier sans papier de verre ? alors que c’est justement ça l’atelier ????? L’intérêt (l’un des 2) De la sculpture sur polystirène extrudé ?

                                        #101737
                                        crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

                                          tu peux pas toucher à mes chaussettes, elles sont réservées… pis accessoirement elles sont pas sur la photo.

                                          Coraline : MERCI

                                          #101739
                                          Import
                                            @import

                                            oula je met les pieds nulle part môa… je suvole môa…
                                            en tout cas j’adore tes chausettes !!!! enfin tout dépend de qui les a mises avant parceque ce genre d’activité pourrait être contraire à la convention de Genève si c’était les miennes !!! ^^

                                          20 sujets de 1,181 à 1,200 (sur un total de 1,480)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          60
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off