nImPoRt NaWaK – 2011

  • Ce sujet contient 1,479 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ludou, le il y a 12 années et 5 mois.
20 sujets de 1,201 à 1,220 (sur un total de 1,480)
  • Auteur
    Messages
  • #101740
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

      les bagnoles y’a du boulot pour améliorer, mais les chaussettes ils ont bien géré mes loulous là !


      petit vampire (parce que bon “les “peluches” c’est pour les filles alors…”)

      Jeje : j’sais pas si tu te rends compte ou t’as mis les pieds… tu les as frottés sur le paillasson déjà pour commencer ?

      Ana : nan rien, mais quand même si un peu…

      playmobil : mais heu aussi… et ma hache alors ??? Nan mais heu tu déconnais hein ?

      ludou : t’étais pas préposé au bizutage pendant mon absence ?

      coco : fais des trous aussi dans le carton à bulles au fait

      kaelyfer : tueur de questionnette, j’vais trouver un autre mode de torture…

      r*** : nan mais sinon alors j’fais la soirée ou pas ce soir du coup ?

      l’homme à poil : quel grain le papier de verre pour bien griffer ma caisse ? et après, on met une tente dans le coffre au cas où ?

      morbac : heu non rien 🙂

      #101741
      ludou
        @ludou

        ah, je me disais bien que je ne connaissais pas…

        Dis-donc, le Papy des îles est ton orthophoniste ? 😆

        #101746
        Import
          @import

          C’était le fanion du bataillon dans lequel mon grand-père a combattu en janvier 1945.

          #101748
          ludou
            @ludou

            t’as pas le droit de poster tant que tu n’as pas répondu à ma question : c’est quoi ton drapeau ?

            #101750
            Import
              @import

              méeuuuuuu, j’ai pas fait exprès de poster deux fois…. je croyais que j’avais pas cliqué sur “valider”…..^^

              #101757
              ludou
                @ludou

                quelqu’un veut faire ma dissert’ ?
                sujet : Protoxyde d’azote et philosophie de la biocénose, quel avenir pour nos poireaux ?

                #101758
                ludou
                  @ludou

                  absolument pas (quelle mauvaise foi :-P), c’était pour t’attirer dans les limbes sans fond du nawak. Demande à Crevette qu’elle te fasse passer ton bizutage !

                  c’est quoi ton drapeau ?

                  (non mais sans dec’, arrêtez de poster deux fois le même message tout le temps. Vous z’inquiétez pas, on les voit!)

                  #101759
                  Import
                    @import

                    roooo alors comme ça on se fout de moi dans mon dos !!!!!
                    prend garde au coté obscur de la force !!!!!! ^^

                    #101760
                    ludou
                      @ludou

                      hé! Y a jeje qui fait rien que bégayer, il a le droit de venir d’office sur le nawak, non ?

                      #101838
                      crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

                        vachte, cette nuit c’est la cérémonie d’alignement des 7 lunes chez le petit peuple !
                        j’me demande si j’vais pas caler une caméra près du pot de farine moi…

                        #101843
                        ludou
                          @ludou

                          La fin d’une colo

                          j’aime beaucoup le passage sur l’autonomie pendant les repas…

                          #101845
                          ludou
                            @ludou

                            le dalaï-lama va chez Moilapa en août.

                            Si si !

                            #101856
                            Simon
                            Administrateur
                              @simon

                              sollea,

                              On parie?

                              Je la vois bien venir la colo “paix dans le monde”, “ONU”, “diplomatie”…

                              #101864
                              crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

                                prem’s depuis une grosse heure…

                                (ça c’est pour validation de coach coco)

                                #101898
                                crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

                                  ludou, vu que je suis quand même la reine du nawak, tu me copieras 10000 fois les règles !

                                  et t’étais pas bouffon toi ?
                                  parce que bon là heu hein…

                                  l’homme à poil
                                  en fait la bagnole de carla (j’ai fait une faute de frappe sur le titre de la photo) est effectivement trop haute de cabine, mais en fait elle elle a si bien géré son truc peinard que j’ai pas vu sa bagnole une seule fois avant de la prendre en photo à la fin (comme quoi y’en a des qui ont réussi à piger mes explications sans faire n’imp, tout ne vient donc pas de la manière dont j’ai expliqué)

                                  pour les roues, en effet la créamousse c’est fin ! J’avais même pas percuté avant ta remarque

                                  les autres trucs chéplu (pourtant je t’ai tout relu trois fois, promis), mais du coup j’suis décidée : semaine prochaine petit effectif alors j’me retente une session pour essayer d’améliorer tout ça !
                                  (cette semaine me reste les chaussettes vendredi, je flippe un peu vu la loose en bagnole…)

                                  playmobil :
                                  parles pas trop vite, j’crois que c’est le thème pour aout non ? (remarque ‘faut pas dire ça, chui encore en mode défi là…)

                                  Sinon ben mon chef est en vacances, et du coup j’oublie tout, plus dure sera la chute ?

                                  #101934
                                  ludou
                                    @ludou

                                    me provoque pas là-dessus, je pourrais essayer !

                                    Ou dans ce cas, faut changer les règles du Nawak…

                                    au début, je pensais que les odeurs de colle allaient attirer du monde, mais…

                                    #101937
                                    ccil
                                      @ccil

                                      on s’en fout personne ne va proposer une colo thème la lybie, ses us et coutumes

                                      #101964
                                      ludou
                                        @ludou

                                        Et la situation géopolitique internationale ?

                                        Non, parce que là, ça chauffe quand même…

                                        #101978
                                        moilapa
                                          @moilapa

                                          Crevette : je me pose une question en regardant les modèles : les gamins ont utilisé le papier de verre pour les angles ? On dirait que ça a été oublié ? Notamment pour les “cabines”.

                                          #101983
                                          ludou
                                            @ludou

                                            crevette76 a écrit :

                                            Et pis ludou a encore oublié de bizuter les nouveaux nawakeurs !

                                            rôh, tu sais, moi, quand y’a pas de Nutella®….

                                            Bon, sinon, c’est pas bientôt fini avec toute cette colle ? Moi j’en ai plein l’nez sérieux, puis j’arrive pas à m’en dépatouiller…

                                            pfffffff

                                          20 sujets de 1,201 à 1,220 (sur un total de 1,480)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          61
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off