ludou, vu que je suis quand même la reine du nawak, tu me copieras 10000 fois les règles !
et t’étais pas bouffon toi ?
parce que bon là heu hein…
l’homme à poil
en fait la bagnole de carla (j’ai fait une faute de frappe sur le titre de la photo) est effectivement trop haute de cabine, mais en fait elle elle a si bien géré son truc peinard que j’ai pas vu sa bagnole une seule fois avant de la prendre en photo à la fin (comme quoi y’en a des qui ont réussi à piger mes explications sans faire n’imp, tout ne vient donc pas de la manière dont j’ai expliqué)
pour les roues, en effet la créamousse c’est fin ! J’avais même pas percuté avant ta remarque
les autres trucs chéplu (pourtant je t’ai tout relu trois fois, promis), mais du coup j’suis décidée : semaine prochaine petit effectif alors j’me retente une session pour essayer d’améliorer tout ça !
(cette semaine me reste les chaussettes vendredi, je flippe un peu vu la loose en bagnole…)
playmobil :
parles pas trop vite, j’crois que c’est le thème pour aout non ? (remarque ‘faut pas dire ça, chui encore en mode défi là…)
Sinon ben mon chef est en vacances, et du coup j’oublie tout, plus dure sera la chute ?