nImPoRt NaWaK – 2011

  • Ce sujet contient 1,479 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ludou, le il y a 12 années et 5 mois.
20 sujets de 1,241 à 1,260 (sur un total de 1,480)
  • Auteur
    Messages
  • #102457
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

      ouh ben non, bien pire…
      mais je l’ai oublié au moins le temps de signer la plage avec mon club de filles (maree basse rien que pour nous avec des filles ok mais des qui s en tapent d avoir les bas de fut trempes ou du sable dans les orteils ! le pied… et sans calculer notre coup… trop bien)

      M enfin n empeche toi la je sais pas de quelles cendres tu renais mais… tu connais les regles du nawak ? ^^

      #102468
      edophoenix
        @edouard-l-j

        C’est le spectre des Noëls passés, des Noëls présents, ou futurs ? 😀 😉

        #102505
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          envie de me pendre : il pleut depuis que j’ai ouvert l’oeil et un vilain spectre revient me hanter…

          #102543
          crevette76
          Administrateur
            @crevette76

            comment tu sais tout ça sociflar ?

            coraline t’avais (encore) raison, donc ben heu ouais : (encore) merci 🙄

            (et j’ai fini mon trajet, vous pouvez retourner à une circulation normale, bonsoir)

            ah et au fait l atelier chaussettes c est jeudi mais ça fair deja jaser… premiere fois que j ai que des filles (mais c est une histoire de population la : y a juste pas de ptit mecs sur le village : on est allees ala chasse on n en a pas trouve…)

            #102549
            sociflar
              @sociflar

              Ah tiens pendant que t’es là toi…encore merci !

              #102575
              Coraline
                @coraline

                à propos de confiture, crevette est sur la route…

                #102590
                crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

                  Amène ton piolet, moi je grimpe en adhérence…


                  piètre résultat vu comme j’ai galéré en fait… à vouloir tenter “autre chose”…

                  (en fait je suis régulièrement emm**dée par les “bouts” même avec les conseils, genre là, vu que son corps est en triangle, ben nouer le bas ça le faisait pas…)

                  #102591
                  moilapa
                    @moilapa

                    chez moi c’est au centre.
                    Mais s’agissant d’escalade, il me plait parfois de passer par la face Nord.

                    #102596
                    crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

                      un homme à poil sans corde à son arc ça reste attachant…

                      si j’ai bien pigé ‘faut que j’me lance auto-entrepreneuse en rodéo pour aller à la conquête de l’ouest..?

                      (du coup playmobil, ce sera peut-être pire que boueux : j’prépare du goudron et des plumes :engarde:)

                      #102609
                      moilapa
                        @moilapa

                        Sinon, en ce moment de ce côté là, comme expliqué à Crevette, je ne suis pas en forme… je ne vous serai d’aucune aide si il vous manque des cordes… tout au plus si vous envisagez du saut à l’élastique…

                        Tant que tu es là : Ana, elle en est à combien de marmots ?

                        #102639
                        ccil
                          @ccil

                          moilapa a écrit :
                          J’ai bien peur qu’Ana ne soit enterrée depuis belle lurette…

                          ca va pas de dire des horreurs pareilles!!!!!!!!??????!
                          les sorties en corde ca a ressuscité tout le monde 🙂
                          avoir lu ca et mourir… un destin.. une page de l’histoire..

                          #102640
                          moilapa
                            @moilapa

                            C’est juste parce que j’avais pas lu ta réponse…

                            Mais ne sois pas déçue, en ce moment, je m’en tiens à une part peu active (passive) de ce jeu-là…

                            #102642
                            crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

                              la culture c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale…

                              #102645
                              Lau
                              Modérateur
                                @lau

                                Oh non Crevette, c’est toi qui est n’est pas cultivée. 😮

                                Mickey habite Mickeyville, pas en Seine et Marne.

                                #102646
                                crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

                                  j’m’attendais pas à être zappée après une telle proposition…

                                  Bon sinon histoire de faire la vilaine : Lau est un naïf ! :titille:

                                  #102707
                                  crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

                                    ‘faut que je fasse la vaisselle mais après je jouerais bien… allez cuillères !

                                    #102708
                                    moilapa
                                      @moilapa

                                      J’ai bien peur qu’Ana ne soit enterrée depuis belle lurette…

                                      Sinon, à vouloir faire encore le dada à mon âge, je suis comme un papy que le mal de dos oblige à marcher casser en deux…

                                      #102709
                                      crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

                                        ben maintenant que t en parles… ton avatar… heu… ben… c est un quasi modo non ?

                                        ah et puis l auto accusation c est fortiche ca, tu m apprendras ?

                                        Ah et pendant que je suis la :

                                        playmobil : t as beau repousser pour mieux te muscler le second round sera boueux…

                                        coraline : merci…

                                        kaelyfer : aye t en as eu marre des questions adeux balles ?

                                        morbac : heu…

                                        l homme a poil : pas bientot fini de mettre mon mode defi en surchauffe ?

                                        ana : he t as vu ?!

                                        #102711
                                        sociflar
                                          @sociflar

                                          Mais c’est quoi ce délire à vouloir à tout pris me trouver une identité ?! Je ne suis ici qu’un sociflar comme d’autres ne sont que des crevettes, des zebres, des chats-chaussettes, des xxyyzz…et le resteront à jamais pour la plupart des visiteurs de la planetanim…
                                          Je vous plais pas tel que je suis c’est ça ?

                                          #102718
                                          Lau
                                          Modérateur
                                            @lau

                                            ludou a écrit :
                                            merci Crevette, de dire merci à Coraline. Et merci d’avoir révélé l’identité de sauciflar! On sait tous maintenant que c’est un bout de charcuterie!

                                            Pas sûr, voici une image pour lui rappeler son identité :

                                            Sinon petit rappel.

                                          20 sujets de 1,241 à 1,260 (sur un total de 1,480)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          63
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off