nImPoRt NaWaK – 2011

  • Ce sujet contient 1,479 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ludou, le il y a 12 années et 5 mois.
20 sujets de 1,261 à 1,280 (sur un total de 1,480)
  • Auteur
    Messages
  • #102725
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

      ca vient : je fais une reserve de matos…

      la je viens de profiter du bouchon pour telephoner, observer des flics sm en collant cuir et recuperer la tole d une bagnole brulee pour faire les coques…

      #102732
      moilapa
        @moilapa

        Merci Ludou d’avoir dit merci à Crevette d’avoir dit merci à Coco…

        Crevette : je veux pas te mettre la pression, mais… et ce bateau prout-prout ?

        #102737
        Laurent
          @kaelyfer

          Bonjour,
          En attendant un éventuel bizutage (en même temps, faut pas se sentir obligé non plus), j’en ai un, moi, à vous proposer.
          L’objet du bizutage :
          à partir du lieu où je vous envoie (suivre le lien pour ça), vous devez : arriver à le situer puis à revenir ici..
          J’vous préviens, c’est coton !
          Perdu

          #102770
          ludou
            @ludou

            merci Crevette, de dire merci à Coraline. Et merci d’avoir révélé l’identité de sauciflar! On sait tous maintenant que c’est un bout de charcuterie!

            Sinon, pour le bizutage, bah heu… tu m’as pas passé la malle péda

            #102771
            crevette76
            Administrateur
              @crevette76

              j venais voir si tu bizutes…

              pis dire merci à coraline 🙂

              #102772
              ludou
                @ludou

                Bon, bah les gens avaient bien un souci en fait…

                et sinon, Crevette, t’as fini d’espionner ? Tu crois qu’on t’a pas vu !

                #102778
                ludou
                  @ludou

                  c’est quoi le souci des gens…?

                  Non parce que sincèrement, c’est pénible quoi !
                  Pourquoi y foutent pas toutes les vacances en même temps sérieux ?

                  pffffffffffffffffffff

                  #102779
                  ludou
                    @ludou

                    ahahaaaaaaaaaaa :-O

                    #102781
                    sociflar
                      @sociflar

                      Merci à toi

                      #102787
                      ludou
                        @ludou

                        Alors merci Coraline…

                        #102793
                        Coraline
                          @coraline

                          crevette: il n’y a pas de quoi, bon voyage (je ne sais même pas pourquoi tu me dis merci, mais que vu que je suis la gentille il y a toujours une raison pour me dire merci)

                          #102797
                          Laurent
                            @kaelyfer

                            En attendant que s’avance solennellement le bourreau, fier et droit sous son masque puritain, pour accomplir son office face aux frêles victimes consentantes de leur propre inconséquence ; je vous propose de visiter, de temps à autre, ce site (un bologue en fait) qui, s’il n’entretient que de lointains rapports avec l’animation, n’en demeure pas moins d’un intérêt soutenu pour toute personne cultivée digne de ce nom. Ou qui aime faire semblant.
                            Voici l’adresse : Le journal d’ASP Explorer

                            #102800
                            crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

                              l homme a poil : a priori tout creamousse, meme si c est vrai que le bleu est un chouilla plus epais et a une face en damier qui m a agacee pour la “symetrie” des oreilles

                              coraline : je sais plus si jt ai dit, alors : merci

                              les autres : ben rien… ah si : a qui je delegue le bizutage des nouveaux ?

                              #102814
                              Laurent
                                @kaelyfer

                                ludou a écrit :
                                et sinon, vous pensez quoi de la situation géopolitique actuelle ?

                                Qu’il vaut mieux la placer côté sud…
                                Y a un petit vent frais de ce côté là…

                                #102820
                                ludou
                                  @ludou

                                  et sinon, vous pensez quoi de la situation géopolitique actuelle ?

                                  #102822
                                  moilapa
                                    @moilapa

                                    Visiblement, yeux et museaux sont en créamousse (ou quelque soit le nom chez les différents fabriquants)

                                    Mais la matière des oreilles (et des pattes) me semble trop épaisse : tapis de sol ? (mais alors cela me semble pas assez épaix)
                                    Alors, aurais-tu réussi à dénicher du plastazote ? (en 0,5 cm d’épaiseur on dirait)

                                    #102839
                                    moilapa
                                      @moilapa

                                      Merci Crevette. Je le trouve vraiment plus sympa sous cet angle.Je l’ai mis ici :

                                      http://moilapa.free.fr/animateurs/fiches/tissus/pet5.html

                                      Et je ne sais plus si je t’ai déjà dit, mais ta voiture est là :

                                      http://moilapa.free.fr/animateurs/fiches/voiture/voiture8.html

                                      #102840
                                      Laurent
                                        @kaelyfer

                                        J’ai vu mon voisin…………………..
                                        TOTOROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
                                        Ahhh… Dieu merci, je ne suis pas fou.

                                        #102883
                                        crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

                                          OUF… j’ai pas eu besoin de vraiment briser ton trip… (mais j’pense que j’vais en faire un âne, parce que maintenant y’a une tronche du genre qui me cligne de l’oeil (pis en version “marionnette” à mon avis ça devrait rendre pas mal)

                                          Bon sinon j’ai pris que les chaussettes usagées-moches là…
                                          et pas encore osé tester les motifs

                                          Ah et pis oui pour les yeux, je t’ai lu dire ça quelquepart… mpais j’les avais déjà collés (pis vu leur taille pour lui j’avais pas trop de marge pour descendre plus).
                                          Sinon pour l’anecdote au début j’voulais lui mettre une langue mais j’ai pas de feutrine rouge, alors j’avais coupé un bout de créamousse… mais… heu… d’un seul coup ça faisait un autre motif…

                                          c’est mieux comme chat ?

                                          #102884
                                          crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

                                            j’te fais toutes les photos que tu veux…

                                            mais… comment dire… j’sais pas, j’devrais peut-être te laisser rêver…

                                            BON : c’est pas un âne voilà !
                                            (mais c’est vrai que maintenant que tu l’as dit je vois bien son museau gris et sa tronche un peu bêta…
                                            Mais c’est pas non plus juste une tête, j’ai “triché” j’ai fait tête et corps dans le même bout en bourrant en deux fois.
                                            Si tu regardes mieux y’a un nez pis une bouche sous les yeux… pis le “museau” c’est son bidou… non ?)

                                          20 sujets de 1,261 à 1,280 (sur un total de 1,480)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          64
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off