nImPoRt NaWaK – 2011

  • Ce sujet contient 1,479 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ludou, le il y a 12 années et 5 mois.
20 sujets de 1,281 à 1,300 (sur un total de 1,480)
  • Auteur
    Messages
  • #102885
    moilapa
      @moilapa

      1000 excuses !!! Je viens de voir que ton âne c’est pas un âne !!!! Mais Tortoro !!!!!!

      Sur le coup il est vraiment bien !!!

      #102886
      moilapa
        @moilapa

        Je fais un deuxième message et non une édit au cas où tu aurais déjà lu le précédent et ne reviendrais pas dessous : ton chat est bien mieux photographié sur la photo de l’âne… sous cette angle, il est bien plus sympa… tu pourrais pas me faire une belle photo pour mon site ???

        #102887
        moilapa
          @moilapa

          et le hamster j’me demande si c’est pas comme le “faux patchwork” ta technique : y’a pas une incision dans laquelle tu fourres le bourrelet ?

          Nan. En fait, j’ai juste collé au bord puis on découpe ce qui depasse. Dessous, tu peux mettre un ovale de fourrure de couleur différente, mais c’est pas du tout obligé…

          J’aime bien ton âne, mais j’aimerais bien voir avec le corps… voir si des fois tu n’aurais pas fait que la tête !!!
          Voici le mien :

          Sans pattes ; j’avais pas envie. Le museau est une petite chaussette blanche collée : elle oblige à mettre les yeux hauts.

          Sinon, sympa ton chat (si ce n’est qu’il a pas les yeux en bas du visage : ça aurait “ouvert” un grand front :faisant penser à un bébé : bébé chat…) Comme ici

          Autre façon de jouer avec l’emplacement des yeux :

          Sinon, je connais pas la bourre dont tu parles… c’est vraiment du poils de chat ? Dans ce cas là, peut être faut -il préférer la bourre synthétique qui est hypoallère machin, non ?

          #102893
          crevette76
          Administrateur
            @crevette76

            papy on a déjà dit que le nawak c’est pas l’endroit où raconter sa vie…

            #102895
            XXYYZZ
              @xxyyzz

              Rien à voir, mais attendez d’avoir fini de manger avantd’ouvrir la pièce jointe.

              #102896
              crevette76
              Administrateur
                @crevette76

                J’ai voulu varier…
                vous le reconnaissez ?

                (bon il manque des détails mais y’a une commandeuse de moustaches (et non pas un commandeur des croyants) qui m’a interrompue…)

                #102925
                crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

                  bon alors crash test avec une des moches pour pas gaspiller un moins moches au cas où…

                  cool parce que simple de maitriser la bête + chaque petit détail donne une allure différente (la preuve, sans faire exprès j’ai les mêmes coloris que pour celui de Lau, et pourtant l’a une tronche différente)
                  Donc, j’vais essayer de faire au moins 2-3 autres histoire de montrer du panel ; c’est idiot, j’ai rien de phospho sous la main pour faire un luminou pas grillé :titille:

                  sinon ben en fait chez bricochose la dernière fois j’me suis fait grave arnaquer par la nana mal aimable : au supermarché juste à côté la pate magique est moins chère et on la trouve sans chercher…

                  Et pis si quelqu’un veut bien aller redonner un coup de peps à jetty, on dirait qu’elle n’a pas la frite aujourd’hui

                  sinon y’a mon n’veu qui est entré dans l’ère du pourquoi… ça donne des envies de l’initier à la philo-coin !

                  Ah et puis aussi
                  CHAT !

                  (perchée…)

                  #102951
                  crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

                    bon, j’vais devoir chasser des chaussettes ailleurs que dans mon armoire je crois, elles me semblent pas terribles celles-là…

                    (moches déjà… pis soit très petites soit pas franchement étirables)

                    Sinon, ben j’ai trouvé de la bourre en peau de chat, ça marche ?

                    Ah et aussi, l’homme à poil tu arrêtes ça tout de suite avec ma cousine !

                    #102981
                    crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

                      t’as rien d’autre à faire que d’aller voir les vieilles énigmes du père Fouras au milieu de la nuit toi ?!

                      (pis à l’époque qui te dis que j’étais pas déjà pas jeune hein ?)

                      #102982
                      ludou
                        @ludou

                        tu as vu que tes deux premiers messages sur planet anim étaient des messages consécutifs à deux minutes près ? T’as pas honte non ? Et après ça HARCELE les gens (oui, parfaitement, TU HARCELES) pour ki zéditent leurs messages au lieu de poster plusieurs d’affilé…

                        Pfff, jeunesse décadente!

                        #102983
                        crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

                          ludou, c’est pas un souci de poisson rouge, mais PLUTO de gaine de myéline là…
                          :titille:

                          #102985
                          ludou
                            @ludou

                            Heuuu, c’est quoi le rapport avec disney ? Sans doute un truc que j’ai dit, mais d’ja que j’arrive pas à me souvenir des posts des autres, j’me souviens encore moins des miens. De toute façon, vu ce qu’il s’y dit !

                            Faudrait un appareil à raclette, heu non, à compter le nombre de caractères dans des pages internet et faire le test avec le nawak, juste histoire de rigoler et de prendre conscience de… heu, non… de rien…

                            Et puis toi, avec ton nom chelou, la question que beaucoup se posent (encore et toujours), c’est : t’es un M ou une F ?

                            #102986
                            crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

                              merci l’homme à poil, le seul souci c’est que maintenant j’ai intérêt à obtenir des trucs sympas… et j’ai plus que 2 jours pour préparer tout ça et puis quasi tout le reste.

                              Ah et au fait, c’est maintenant que tu le dis que “y’a plein de murs à repeindre” là où t’es !!!
                              M’enfin, maintenant que j’ai plus le temps de rien !
                              Alors que ça fait des mois que je piste tout le monde pour trouver une surface (et si possible un “cahier des charges un peu pas si simple, mais qui en jette”) histoire de laisser mon petit écureuil enfoui sortir son napalm…
                              pfffff

                              et le hamster j’me demande si c’est pas comme le “faux patchwork” ta technique : y’a pas une incision dans laquelle tu fourres le bourrelet ?

                              le prout prout pour l’instant heu comment dire… c’est la crotte ?
                              (en fait je papillonne sur trop de trucs et j’avance pas sur une en particulier, mais j’me soigne j’fais des listes)
                              m’enfin chépa quand j’vais trouver le temps de tester VRAIMENT là, en plus y’a des hors listes importants à gérer là.

                              sinon pour marie, voir à “mercredi” 3’15
                              https://www.youtube.com/watch?v=

                              #103005
                              moilapa
                                @moilapa

                                mais elles sont bourrées à quoi les chaussettes ? ‘faut acheter du truc spécial bourrage ?
                                Pour les “trucs à fourrure”, genre hamster pêteur, la “jointure” est sous la bête ?

                                Je te mets en mp le lien vers la page (abonnés) sur les chaussettes. Sinon, bourre synthétique (pas la peine de l’acheter !!! voir la fiche comment) ou autres techniques : mousse si on veut une forme précise, coton à raison de mieux…

                                Pa rapport à ce qui c’est fait sur le week-end et qui était pas très joli : les yeux en bas du visage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et “déplacer” la bourre dans la chaussette de façon à obtenir une tête “ronde-carré” : surtout pas tout en longueur dans le sens de la chaussette !!!!! car c’est très moche alors !!!

                                Et très très important : prendre des chaussettes au maximum élastique !!!

                                Pour les hamster, y’a pas de “jointure” : long à expliquer et là j’ai pas fait de fiche technique vu que c’est tout nouveau comme atelier…
                                Dés que j’ai fait l’effort de mettre en ligne…

                                Sinon : dis donc toi : t’en es où de ton bateau prout-prout ???

                                Marie : c’est que tu commences à maîtriser le nawak, dis donc…

                                #103009
                                Marie13
                                  @marie13

                                  Kaelyfer : méfie toi de jouvence, on oublie trop souvent que c’est un toxico qui sort toujours de cure…

                                  moilapa : presque majeure puisque j’ai 14ans1/4… mais de nos jours c’est largement suffisant pour faire de l’animation!

                                  crevette76 : si tu cherches des chaussettes, je te conseille d’aller voir par là : pour les chaussettes…
                                  certes elles sont sales, mais c’est toujours ça hein?

                                  et ludou : finalement j’vais ptêtre tenter le test Pluto… quoiqu’en disney il y ait plus calée que moi !

                                  #103016
                                  crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

                                    *cherche frénétiquement des chaussettes et autres bricoles*

                                    j’crois que tu te rends pas bien compte de l’étendue du royaume le gueux…

                                    #103017
                                    Laurent
                                      @kaelyfer

                                      Et pour le PPS à Ludou :
                                      Comme tu le soulignes, avec un nom de ville comme Maubourguet…….
                                      J’ose croire alors que tu te rends compte de la force d’esprit qu’il faut pour oser ainsi l’afficher !

                                      #103018
                                      Laurent
                                        @kaelyfer

                                        Bonjour.
                                        Donc, en vrac, si j’ai bien tout suivi,pour passer le test, faut avoir tout lu et…. ?
                                        Avoir survécu (je pourrais) ?
                                        Avoir tout compris (ça pas sûr, y a de ces private joke ici… Chiadées..) ?
                                        Avoir tout retenu (facile, c’est comme la table de 7, ça) ?
                                        En tout cas, no problémo, je vais te passer le bizutage finger in ze nöze, je le sens bien….
                                        Ca me rappelle l’épreuve de la grotte où, déguisé en blonde, tu dois trouver le passage sous tes pieds tandis que des sper…. des guilis-guilis te chatouillent les côtes……
                                        Ahhhh souvenir……
                                        Et ça m’fait penser à répondre à Moilapa que non, je n’ai pas passé l’âge de jouer à des jeux destinés aux enfants de 11 ans ou moins ; c’est même ça qui me permet de garder mon teint d’albâtre, ma jeunesse d’esprit que Jouvence m’envierait (ne parle-t-on pas de “cure de Jouvence” pour qui a eu la chance de discuter quelques heures avec moi ?) et tant d’autres choses encore qu’il serait vain de lister ici sans risquer de heurter ma modestie naturelle….
                                        Voilà pour un début de présentation sommaire.
                                        Et pour le PS : vi, Moilapa, j’aime beaucoup les chiens………….

                                        #103022
                                        crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

                                          Pas encore de dernier mot jean pierre, et c’est une vraie torture entre les envies, la raison et le reste…

                                          Sinon ce qui est calé sur c’est que je joue à l’animatrice avec du petit effectif riquiqui sur les prochaines vacances, donc j’pense que j’tenterais bien le coup des bestioles en chaussettes (et peut-être d’autres trucs, là ça va être de l’effectif propice à test, pis pour une fois j’ai pas de ptit jeune à mettre sur les rails), par contre j’ai déjà dû poser la question 38 fois, mais elles sont bourrées à quoi les chaussettes ? ‘faut acheter du truc spécial bourrage ?
                                          Pour les “trucs à fourrure”, genre hamster pêteur, la “jointure” est sous la bête ?

                                          Ah et puis j’savais pas que ton chien était alcoolique…

                                          “cadenas sur le frigo”, j’ai découvert avec un amusement étonné que dans certains coins du monde c’est un système qui est dessus par défaut quand tu l’achètes (et c’est pas nawak…)

                                          Ah oui et ludou, t’es vachement fort en math toi…

                                          #103023
                                          moilapa
                                            @moilapa

                                            C’est quoi ce bordel !!! Je pars quelques jours de la colloc’ nawak, et je retrouve tout plein de genses jamais vus… C’est quoi ce squat ????
                                            Marie 13 ? Kaelyfer ???
                                            C’est qui a pas regardé dans l’oeilleton avant d’ouvrir la porte, hein ??? Et comment on fait maintenant ?
                                            Vous avez pensé à mettre le cadenas sur le frigo ?

                                            Personne n’a fait les présentations en plus… ‘sont majeures, au moins ? La cigarette et l’alcol ne les dérangent pas ? s’aimes les chiens ?

                                            Kaelyfer : y’a un passage secret caché au pied de la princesse : glisse ta souris en dessous de ces pieds, légèrement sur la droite… Tu trouves ? Sinon, t’as rien d’autre à faire que de jouer à un jeu pour des – de 11 ans ????

                                            Crevette : c’est ton dernier mot pour cet été ? Tu retournes dans ce VVF tout pourrite, dans une région tout pourrite ?

                                            Et les autres ? Vous faîtes quoi cette été, si vous savez déjà ? Colo ? Village vacances ? …

                                          20 sujets de 1,281 à 1,300 (sur un total de 1,480)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          65
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off