nImPoRt NaWaK – 2011

  • Ce sujet contient 1,479 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ludou, le il y a 12 années et 5 mois.
20 sujets de 1,301 à 1,320 (sur un total de 1,480)
  • Auteur
    Messages
  • #103026
    ludou
      @ludou

      sauf que ce serait trop facile en effet,

      donc tu copieras 200 fois le NaWak, mais seulement une lettre sur deux!
      Les 100 premières fois les caractères paires, et les 100 autres les caractères impaires(méables).

      Attention, 3… 2… 1…. GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

      #103028
      Marie13
        @marie13

        ah zut… j’espérai qu’on m’oublierai un moment… mais même cachée sous ma couette sous le lit de papa et maman tu m’as retrouvée ! pourtant on pouvait pas faire plus original comme cachette? la preuve, la souris qui s’était cachée là elle à tellement pas été trouvée qu’elle a eu le temps de mourir…

        Et puis j’aime pas les tests alors je me prépare à le louper… je commence déjà à copier 100 fois le nawak ! (facile…)

        #103032
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          T’as jusque mardi matin pour lire le nawak, après c’est le test d’entrée.

          Pis d’abord punition collective : marie13, jean-mi et … heu enfin ben toi là !
          C’est pareil !

          Préparez déjà un quart de feuille avec votre nom au coin, ça va aller très vite.
          Nan mais…

          #103046
          ludou
            @ludou

            Déjà, avec un nom de ville comme “Maubourget”…

            #103052
            Laurent
              @kaelyfer

              ‘Tain la suée que je viens de prendre !
              J’ai tenté la gogglisation de Kaelyfer.
              Page 2, t’as au choix “Carlos – titre : le tirelipimpon” ou des listes entières de torrents que je connais pas et qui vont faire tilter Hadopi comme la chose bien chaude, dure et sonore qu’on a entre les mains, dans les bars, le soir des pleines lunes…
              Je vais déposer un brevet je sens…
              Et alors oui, j’ai vu le lapin. J’ai vu l’homme, j’ai pas compris.
              Lui, c’est moi ?
              Là, si tu trouves, t’y auras bien eu droit à ton mars !

              #103060
              crevette76
              Administrateur
                @crevette76

                quand t’auras vu la longueur de l’autre post, tu changeras p’t’être d’avis sur les questions à deux balles/euros/roupies…

                sinon si j’me souviens bien, là t’es dans une situation délicate… va peut-être falloir que tu t’adresses à la troglodyte du coin, pas dur à reconnaitre, c’est un casque bleu !

                Ah et le bizutage, pas le temps aujourd’hui, mais va y avoir du sport (et non pas de l’activité physique)

                pis ça m’énerve parce que gogole image donne le lapin géant de l’homme à poil si on lui fait manger kaelyfer…

                AH, et mon mars alors ???!!!

                #103063
                Laurent
                  @kaelyfer

                  Alors je m’insurge d’abord. Oui, je m’insurge parce que le prince, je sais (enfin j’imagine) que je dois le chercher. Et que c’est sans doute pour ça que j’ai couru comme une folle après des soldes du Printemps jusque dans cette cave humide avec ces guilis-guilis autour, le tout éclairé(e) de ma seule petite torchette… Je sais tout ça… Mais c’est comment qu’on s’en sort du merdier que j’ai pas trouvé ?!
                  Sinon, va pour le bizutage d’entrée…
                  S’il consiste à connaître les règles du Nawak club comme tu me le demandes, alors j’ai foiré : j’les connais pas.
                  Mais si ça consiste à te répondre à la question si j’en ai marre des questions à 2 balles : “NAN j’en ai pas marre parce que d’abord on est passé à l’euro et on est plus au franc ! Là.”
                  J’ai bon ?

                  #103067
                  crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

                    Ben tu dois aller sauver le prince pardi !

                    **partie continuer un post que j’arriverais pas à finir aujourd’hui**

                    Ah mais sinon quand même : tu connais les règles du nawak club ?
                    T’es prêt pour le bizutage d’entrée ?
                    T’en as pas marre des questions à deux balles ?

                    #103069
                    Laurent
                      @kaelyfer

                      Bonjour,
                      Je cherche pas à suivre le fil de votre ballet littro-lyrique, il vous appartient ; mais je me dis que c’est peut être ici, dans ce Nawak, que je peux oser une question qui, certes, pourra paraître stupide aux yeux des non aguerris, mais qui ne m’en tiens pas moins à coeur :
                      quelqu’un est-il déjà allé sur le site de Moilapa et si oui, avez vous compris comment c’est’y qu’ça peut bien fonctionner pliz ?! Perso, j’ai cliqué un peu partout et je suis désormais coincé dans une grotte, déguisé en blonde, à chercher un prince, avec des guilis-guilis à forme de spermatos tout autour de moi…
                      Que dois je faire ?

                      #103087
                      crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

                        Au fait,

                        robinet avec toi ?
                        J’arrive pas à le joindre…

                        Sinon, c’est de circonstance je pense :
                        https://www.youtube.com/watch?v=

                        :titille:

                        #103100
                        ludou
                          @ludou

                          si t’as plus de salle de bain, j’ai perso une véranda à installer sur mon balcon. Tu viens quand ? A part la semaine prochaine…?

                          A ce propos, tu pourrais arrêter de poster des vidéos pour me rappeler que mes voisins n’ont pas mis la freebox contre leur mur du côté de chez moi, et aussi que mon proprio a totalement zappé d’installer un radiateur sur l’extérieur de la maison, côté rue…

                          Quelle bande de nazes quand même !

                          #103139
                          crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

                            mon chef me snobe c’est officiel… faut-il lui rendre la pareille ?
                            allo ?
                            heu non le zèbre qui danse n’est pas mon boss…
                            bref, vous avez vu ce que ça donne ?!!
                            y’a longtemps que tout le cacao du coin a disparu, et heureusement que personne a laissé trainé de craven A… il me reste plus qu’à grimper aux rideaux…

                            et en plus vous allez me laisser battre mon record, c’est mal, et puis j’ai plus de salles de bains à peindre et ma liste n’est qu’à moitié écrite…

                            et pendant ce temps là…
                            https://www.youtube.com/watch?v=

                            #103251
                            crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

                              marionnette à doigts à 2minutes capitaine !
                              https://www.youtube.com/watch?v=

                              #103300
                              crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

                                les gens qui tournent autour du pot me fatiguent…

                                d’ailleurs en y réfléchissant bien, ce ne serait pas simplement parce qu’ils sont constipés qu’ils font ça ?

                                #103341
                                crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

                                  moilapa a écrit :
                                  Il ne s’agit pas de picorer, de faire du zapping d’activité, mais de réellement pouvoir selon son humour du moment faire avec un adulte ou seul.

                                  j’invente rien 🙄

                                  #103348
                                  moilapa
                                    @moilapa

                                    A ceux qui se sont moqués des Zhu-zhu pets : les enfants me font vous dire “C’est vous qui l’avez dit, c’est vous qui l’êtes”.

                                    #103360
                                    crevette76
                                    Administrateur
                                      @crevette76

                                      tout dépend si la saucisse s’appelle Jack ou Zi…

                                      #103364
                                      Import
                                        @import

                                        Crevette, c’est ça ta définition d’une usine à gaz?

                                        #103370
                                        crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76
                                          #103388
                                          crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

                                            le problème de cet atelier c’est que c’est une vraie usine à gaz à mettre en place

                                          20 sujets de 1,301 à 1,320 (sur un total de 1,480)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          66
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off