nImPoRt NaWaK – 2011

  • Ce sujet contient 1,479 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ludou, le il y a 12 années et 5 mois.
20 sujets de 1,321 à 1,340 (sur un total de 1,480)
  • Auteur
    Messages
  • #103397
    Coraline
      @coraline

      Les zhu zhu pet? c’est des joujous qui pètent???

      On fixe un ballon dans le trou du cul des fourrures, et ça avance en pétant???

      #103412
      emeu62
        @emeu62

        Euh j’ai lu avant d’avoir lu que j’avais pas le droit de lire, mais si j’avais lu avant, j’promet que j’aurai pas lu !!

        C’est grave ??

        #103445
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76


          :titille:

          #103465
          moilapa
            @moilapa

            Alors non j’ai pas reçu, ma petite Crevette…

            #103471
            crevette76
            Administrateur
              @crevette76

              pas celui là l homme à poil…

              sinon annonce ineffable : sybarite à mi temps cherche homme d entretien pour année sabbatique

              si interesse assomer un soldat arme jusqu aux dents gare de l ouest avec un dictionnaire
              (colonel moutarde s abstenir)

              #103486
              moilapa
                @moilapa

                C’est parce qu’elle ressemble à un trou du cul que ta nébuleuse s’appelle rosette ?

                #103488
                Lau
                Modérateur
                  @lau

                  sociflar a écrit :
                  Ah quand la science veut expliquer la poésie ! C’est un peu comme MAM qui veut expliquer au gouvernement tunisien comment contrôler une révolution…

                  Pour toi, voici la nébuleuse de la Rosette :

                  … Car tout le monde sait qui tu es, nous en avons parlé à l’AG, et cette fois ne dis pas que je mens, il y a plein de témoins.

                  #103490
                  moilapa
                    @moilapa

                    Si c’est celui avec “bonne année”, je réponds pas à ce genre de truc. Je ne fête pas la fin de l’année, Noël, les anniversaires et autres…

                    Ca pue du cul.

                    #103508
                    crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

                      t as recu le post it que je t ai envoye de mon nid glou ?

                      sinon pourquoi y a pas de flingue dans mon roman en cours ? l est pourtant epistolaire j crois bien…

                      #103512
                      moilapa
                        @moilapa

                        Pas si innocente que ça, les petites crevettes…

                        J’ai appris que sous le manteau, la tente chez les CP s’appelait “la tente pour faire l’amour”

                        Ce sont les CM1 qui ont cafté… en me demandant “quand c’est notre tour de faire la réserv’ pour la tente”… Y’en a toujours que pour les petits !
                        – Mais nous on va pas faire pareil….
                        – Non, bien sûr. C’est pour ça les filles que chacune d’entre vous a envoyé une invitation à un garçon en disant : Mettre la croix dans la bonne réponse : “Est-ce que tu veux venir à la tente avec moi ? Réponds oui ou non…
                        – Ouais ! Ils ont fait 3 fois arts plastiques et nous que 2.
                        – Et moi j’ai pas fait les balles rebondissantes !
                        – N’essayez pas de détourner la conversation ! J’ai mes sources !

                        #103513
                        XXYYZZ
                          @xxyyzz

                          sociflar a écrit :

                          Lau a écrit :

                          Faux, il y a aussi des éclipses de Vénus et de Mercure. Les éclipses de Vénus sont facilement observables aux jumelles et même à l’oeil nu. (par projection ou avec un filtre adapté bien sûr).

                          Sociflar est plus compétent en drague qu’en astronomie. 😮

                          Ah quand la science veut expliquer la poésie ! C’est un peu comme MAM qui veut expliquer au gouvernement tunisien comment contrôler une révolution…

                          Eh Lau, tu te réponds à toi même maintenant ?

                          #103519
                          crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

                            fais gaffe toi, les “S” en majuscule me hérissent un peu en ce moment

                            le bonheur, c’est simple comme de planter sa tante ?

                            #103520
                            ludou
                              @ludou

                              ah ouai, quand même… Tu viens pas en voiture j’espère ? Faut dormir la nuit 😀
                              (et admirer les éclipses de luneS)

                              #103526
                              crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

                                tu crois pas si bien dire : y’en a une qui m’a ponctué tout le film tout à l’heure au ciné…

                                et pis sinon, j’me demande si j’vais pas me reconvertir en crevette au sens moilapaien du terme, je serais juste une choupinette qui vient faire mumuse dans l’igloo de sa tante, avec un doudou vert qui pique un peu mais pas trop et qui sait trop bien grimper aux arbres

                                #103538
                                moilapa
                                  @moilapa

                                  Le retour des vieilles…

                                  Sinon les Zhu-zhu pet sont en train de détrôner les petshops dans mes ateliers… ce soir, il y en avait plein sur la table à la fin de l’atelier, toutes ces fourrures multicolores, c’était bin joli… un temps merveilleux, tendre, rigolo… serein.

                                  #103594
                                  crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

                                    tu veux dire que lau(be) voudrait porter le voile acté ?

                                    #103595
                                    Coraline
                                      @coraline

                                      Il est juste jaloux de ne pas avoir une nyut d’étoile qui porte son pseudo

                                      #103600
                                      sociflar
                                        @sociflar

                                        Lau a écrit :

                                        Faux, il y a aussi des éclipses de Vénus et de Mercure. Les éclipses de Vénus sont facilement observables aux jumelles et même à l’oeil nu. (par projection ou avec un filtre adapté bien sûr).

                                        Sociflar est plus compétent en drague qu’en astronomie. 😮

                                        Ah quand la science veut expliquer la poésie ! C’est un peu comme MAM qui veut expliquer au gouvernement tunisien comment contrôler une révolution…

                                        #103604
                                        ludou
                                          @ludou

                                          argh, j’suis grillé (le luminou a trop chauffé).

                                          En attendant, Lau, j’t’ai eu! J’ai trouvé avec quoi tu jouais au docteur…

                                          C’est moi qui vais me régaler, t’inquiète !

                                          #103605
                                          Lau
                                          Modérateur
                                            @lau

                                            Rigole pas Ludou, quand ma petite nièce est née, j’ai pensé à toi et je lui ai acheté un luminou.

                                            Tu n’aurais pas des actions chez eux par hasard. 😮

                                          20 sujets de 1,321 à 1,340 (sur un total de 1,480)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          67
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off