nImPoRt NaWaK – 2011

  • Ce sujet contient 1,479 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ludou, le il y a 12 années et 5 mois.
20 sujets de 1,341 à 1,360 (sur un total de 1,480)
  • Auteur
    Messages
  • #103607
    ludou
      @ludou

      Aaaaaaaaaaaah, on parle de lumière… j’ai la solution à TOUS vos problèmes!! Pour la modique somme de 485 x le salaire moyen journalier d’un animateur BAFA en CEE en métropole française, ce magnifique article est à vous !

      Le Luminou, on gagne tous à en avoir un 😉

      #103608
      Lau
      Modérateur
        @lau

        crevette76 a écrit :
        Dis donc l’eau, aqua ça rime de renvoyer au nettoyage des travers de port alors qu’ils parlaient des astres… eux !?!

        ça va finir en arroseur arrosé ton histoire d’Ô, et avec le nombre de stars dans le secteur tu ne t’étonneras pas de te retrouver over the rainbow

        (si vous avez décroché ‘faut dire allo que c’est pas une histoire de réflexion mais juste de réfraction en fait sur ce coup là… lumineuse idée non ?)

        Tu oublies qu’on est sur le nawak et que par définition on peut dire n…:cass:

        Sinon le gars qui fait le choix de travailler avec des populations multiculturelles et multi-ethniques, (du coté de St Ouen par exemple) vous pensez vraiment qu’il est raciste ?:-? 😮

        Oups, moi aussi j’oublie qu’on est sur le Nawak. :pen:

        (m’enfin il n’y a pas que moi) 🙁

        #103609
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          Dis donc l’eau, aqua ça rime de renvoyer au nettoyage des travers de port alors qu’ils parlaient des astres… eux !?!

          ça va finir en arroseur arrosé ton histoire d’Ô, et avec le nombre de stars dans le secteur tu ne t’étonneras pas de te retrouver over the rainbow

          (si vous avez décroché ‘faut dire allo que c’est pas une histoire de réflexion mais juste de réfraction en fait sur ce coup là… lumineuse idée non ?)

          #103610
          Lau
          Modérateur
            @lau

            sociflar a écrit :
            Un soleil n’éclipse pas un soleil. Un soleil n’est jamais éclipsé que par des lunes.

            Faux, il y a aussi des éclipses de Vénus et de Mercure. Les éclipses de Vénus sont facilement observables aux jumelles et même à l’oeil nu. (par projection ou avec un filtre adapté bien sûr).

            Sociflar est plus compétent en drague qu’en astronomie. 😮

            #103627
            crevette76
            Administrateur
              @crevette76

              let the sunshine in, (blue ?) hair…

              cette leçon vaut bien un homme-mage sans doute

              (je ne sors pas : je m’éclipse)

              #103629
              sociflar
                @sociflar

                Justement très chère, je vous rendais hommage

                #103632
                Coraline
                  @coraline

                  Et où il est le claé qui s’appelle sociflar????

                  Tu crois quoi, que sollea et moi ne sommes pas 2 soleils! et nous ne nous éclipsons pas nous nous enjolivons lune l’autre

                  #103636
                  crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

                    wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

                    quelle jazz poétique manière de suggérer que t’as vu des popotes hein ?!

                    #103638
                    sociflar
                      @sociflar

                      Un soleil n’éclipse pas un soleil. Un soleil n’est jamais éclipsé que par des lunes.

                      #103646
                      crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

                        un playmobil et une maitresse le même jour sur le nawak !!!

                        voilà une morne journée tout à coup illuminée

                        #103648
                        Coraline
                          @coraline

                          Et j’ai posté, posté, moilapa, pour qu’il revienne….

                          #103664
                          ludou
                            @ludou

                            t’inquiète, dans mon centre on leur file des sabres laser pour combattre le monstre “hOt ONOMY” et l’alien “éDUKé”

                            #103673
                            ccil
                              @ccil

                              Crevette rien vu il ne s est rien passé y a rien a en dire et pis c est tout!

                              moi j aime bien planetanim, les directeurs previennent qu il y a aura du melange ethnique, les animateurs font l apologie du bondage et.. tout le monde trouve ca normal! j vais me faire ligaturer les trompes pour que j enfante pas d momes qui finiront en laisse avec des adultes qui leur expliquent que c est pour les proteger de ce monde hostile et des attaques d aliens mangeurs d enfants..

                              #103677
                              ludou
                                @ludou

                                pour la tente 2 sec., y a un appro BAFA là-dessus. Mais si tu te débrouilles bien, tu pourras le passer en VAE aussi…

                                #103680
                                crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

                                  j’ai envie de la tante de l’homme à poil… est-ce inquiétant ou rassurant ?

                                  sinon pour les ranger faut aller dans la forêt : ‘faut qu’elles soient un peuplier…

                                  edit : j’ai eu des bisous !!!! hé t’as vu ça playmobil ?!!

                                  #103681
                                  moilapa
                                    @moilapa

                                    Bon, Crevette, je te fais de gros bisous…

                                    Je pourrais pas lire ton prochain MP de ce soir… j’ai plein d’aventures qui m’attendent demain… à plus, comme disent ces cons de jeunes…

                                    #103682
                                    moilapa
                                      @moilapa

                                      C’est marant que tu me dises ça : aujourd’hui j’ai acheté des chaussettes pour les CP (c’est à leur tour de faire les peluches) et pour un festival qui ne va pas tarder : la gueule de la caissière !!! Avec mes soixante chaussettes… (et heureusement il m’en restait encore une centaine)

                                      Sinon j’ai aussi acheté des tentes décathlon : celle qu’on lance en l’air et qui se montent tout seule en 2 secondes (seulement j’arrive pas à les remonter !!!)

                                      En fait, tu mets les tentes au milieu de la cour, et les groupes d’enfants “font la réserv’ ” : c’est à dire que tel jour c’est à eux d’y jouer dedans : les CP se débrouillent toujours pour arriver avant les grands…

                                      En fait, je crois que durant l’heure et demi qu’ils passent dedans au milieu de la cour, ils jouent à des jeux pas joli-joli…

                                      #103684
                                      crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

                                        voui à mon avis (pour le cirque)

                                        et sinon tu aimes faire le tour du périph avec les chaussettes à l’air* ?

                                        *l’air de rien bien sur

                                        #103688
                                        moilapa
                                          @moilapa

                                          Salut Mathu : bin, en fait, j’ai plus tellement envie de répondre à ces abrutis… encore et encore… je me lasse… ce soir je me suis forcé, mais j’avais pas tellement la “niak”… et la vraie vie de l’animation est tellement plus intéressante… sur le claé, chacun de ces petits êtres, même les plus jeunes, même le plus con de ces enfants, est plus intéressant que ces abrutis qui pullulent sur le forum…

                                          y’a juste le nawak… et puis y’a les mails avec quelqu’uns d’ici… plus intéressants que le forum.

                                          Sinon j’ai eu ma nouvelle VAE… et donc je vais certainement en entamer encore une…

                                          D’après vous : j’ai par exemple un BPJEPS (animation culturelle) et je suis intéressé par un BPJEPS cirque : pour une VAE, logiquement, il ne me resterait que “la partie cirque” à mettre en écrit, non ? Soit 1 ou 2 UC ?

                                          Sinon, il ne me reste plus grand chose à viser côté JetS… les diplômes universitaires sont-ils ouverts à la VAE ????

                                          #103705
                                          crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

                                            un sauciflar qui se pointe à l’heure de l’apéro moi j’trouve ça assez habituel pourtant, même si toutes les charcutailles ne me font pas grimper aux arbres…

                                          20 sujets de 1,341 à 1,360 (sur un total de 1,480)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          68
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off