nImPoRt NaWaK – 2011

  • Ce sujet contient 1,479 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ludou, le il y a 12 années et 5 mois.
20 sujets de 1,421 à 1,440 (sur un total de 1,480)
  • Auteur
    Messages
  • #104805
    moilapa
      @moilapa

      Tant qu’on voit pas l’oiseau…

      C’est marrant, parce que j’ai l’impression que sur la photo j’ai carrément la fermeture éclaire ras les boules…

      Sinon, faut pas trop que je perde du temps, je dois aller sur un claé cet aprèm (oui, j’ai encore craqué ; c’est plus fort que moi ; j’avais dit plus d’animation tant que j’ai plein de boulot pas fini, mais c’est plus fort que moi)
      Bon, en même temps, avec mon discours intransigeant, ‘faut vraiment que le responsable de l’assoc’ ait envie de faire chier sa responsable claé si il “prend le risque” (c’est ce que m’a dit une directrice de la Fol (oeuvre laïcque – la ligue de l’enseignement, tout ça tout ça…) :

      “De toute évidence tu vas apporter beuacoup aux enfants, aux animateurs, au claé… mais tu vas nous mettre en danger (nous étant elle et son adjointe un peu concon)”

      Bon, c’est vrai aussi que durant les deux heures d’entretien je lui ai pas caché que ce serait pas toujours facile-facile…

      sinon c’est lui chien-chien :

      C’est une marionnette à promener (cherchez pas ; j’ai inventé le terme à l’occasion)

      Je voulais faire quelque chose de figuratif
      en faisant un chien qui serait juste deux rectangles : un pour le corps et un pour la tête. Recouvert de fourrure :

      Et en fait, ces chiens sont réellement deux rectangles !!!
      Chien-chien ressemble vraiment à un chien pour de vrai, ce qui n’était pas le but !

      Là, c’est plus une marionnette pour grand jeu : mais pour un tableau de 1 à 2 mn sur l’un de mes spectacles de cet été.

      En fait , il faut imaginer plein de gens qui promènent leur chien (d’où le nom marionnette à promener : il y a une tige metallique flexible que l’on rentre dans le trou de balle de chien et qui permet de faire avancer la bestiole, tout simplement, bon c’est un peu plus compliqué pour la manip’, notamment du fait de la flexibilité de la tige, du fait qu’un seul fil de fer réuni tête et corps…)

      Donc imaginez le tableau, ces personnes (dix) se promnènent chacune avec leur chien ; et chacune ressemble à son chien (elles entrent une à une au début du tableau)
      Un habillé tout en blanc, démarche très “strict”, avec un chien-chien tout blanc au comportement très strict, une deuxième habillée en rose avec un gros noeud papillon dans les cheveux, comme son clébard rose, un chien marron, un chien noir… et un chien de djeun, habillé comme un djeun, avec plein de couleurs flashi, et son chien sur lequel j’aurais passer dix bombes de couleurs flashis… pour le reste, sur ce qui se passe sur scène, je verrais avec les mômes : ce qui veut certainement dire qu’on va avoir droit à du caca ou du pipi… je voyais bien ça traitée dans la poésie… et je crains que les parents spectateurs aient droit à des chiens qui se montent dessus…

      Chien-chien vu de dessus :

      chien qui vous snob parce que vous êtes trop nazes ou parce que vous puez de la gueule :

      Me demandez pas pourquoi j’ai pas juste acheté des peluches à un euros dans un vide-grenier : j’ai essayé et ça marche pas : ça peut pas se promener avec une tige dans le derrière.

      Par contre, je verrais bien un délire pour le carnaval, où chaque gamin, au lieu des marionnettes géantes façon dragon ou dinosaure (ce qui est déjà pas mal) se promène avec son chien-chien dans les rues lors du défilé traditionnel !!!

      #104813
      Smiley
        @smiley

        michmuch a écrit :

        Sinon tu peux aussi essayer : 3615 code “dons coûteux”…

        Ouais, j’ai un doute quand même sur ce numéro… Mais je l’ai quand même fait. Il s’est avéré que c’était deux numéros en même temps. Faudrait pas penser à me prendre pour un con hein. J’suis pas né d’la dernière cuite.

        SFR a écrit sur mon portable :

        Vous disposez d’un solde insuffisant pour contacter toute personne. Même si vous venez à être en grand danger ! Pôv’ con !

        Merde, mais qu’est-ce que j’ai fait…
        Et Moilapa qui voulait me faire des choses pas catholiques avec le cierge…

        #104822
        ccil
          @ccil

          puuuutain crevette on est sur écoute!! comment il a fait???
          il les a recupere la ou on a dit, dis moi??

          putain obligee de sortir de solleana pour prouver que j suis une vieille, qu est ce qu il nous font pas faire les persecutés du mulot…

          #104830
          crevette76
          Administrateur
            @crevette76

            moi jveux voir chienchien

            juste mis 15plombes a repondre a cause que plus de wifi pis planet dit que j ai pas choisi de forum pis que j essayais de corriger mon post illisible a cote…

            sinon marrant pour les chaussettes parce que moi aussi j en ai remis depuis ce soir… mais ailleurs
            conseil de playmobil apres la mort de bambi…

            au fait, t aimes ca la raclette ?

            #104837
            michmuch
              @michmuch

              Tant qu’on voit pas l’oiseau…

              #104847
              moilapa
                @moilapa

                Crevette : Lapin sur une photo où qu’il est bien… j’ai mis des chaussettes pour pas qu’on se moque… bon, elles sont crades, mais je vous merde…

                Sinon, j’ai aussi fini chien-chien… Quelqu’un veut voir chien-chien ?

                #104854
                ludou
                  @ludou

                  michmuch a écrit :

                  Sinon tu peux aussi essayer : 3615 code “dons coûteux”… 🙂

                  oh oui ! Simple et effiace 😆

                  #104906
                  moilapa
                    @moilapa

                    Michmuch : j’adore cette histoire de stagiaire… Bien que celui qui crache dans la valise est bien aussi…

                    Smiley : Bon, inutile de te dire ce que peux faire avec ton cierge…

                    Sinon : 6000 ! Y’en a vraiment qui ont rien à branler !!

                    D’ailleurs :

                    A un moment, il décide de travailler et il envoie des CV.
                    A un moment, il travaille.
                    A un moment, il fait un lapin.
                    A un moment, il sniffe de la colle néoprène.

                    Pire ! Là, j’en suis à faire des chiens. La photo ce soir si je l’ai fini.

                    #104924
                    michmuch
                      @michmuch

                      Smiley a écrit :

                      Mais sinon, j’ai pas compris le “4-“. Il manque des mots ou c’est ça la suite qu’on devait avoir en se faisant arnaquer une nouvelle fois ?

                      J’ai oublié des mots, je reformule pour éviter l’arnaque : “4- la stagiaire qui justifie de ses difficultés en disant qu’elle est une salope…”.
                      Sinon tu peux aussi essayer : 3615 code “dons coûteux”… 🙂

                      #104926
                      Smiley
                        @smiley

                        Je tiens rapidement à dire également que Moilapa n’a pas posté son 6000ème poste sur le Nawak…

                        Reste plus qu’à attendre 993 posts et espérer que le 7000ème sera cette fois-ci pour le Nawak.

                        Je vais allumer un cierge.

                        #104927
                        Smiley
                          @smiley

                          michmuch a écrit :
                          Ludou si tu veux de l’anecdote spécial Stage BAFA, je t’en trouve plein dans ma mémoire…
                          1- la stagiaire qui jette ses chaussures à la poubelle…
                          2- la stagiare qui crache dans la valise de l’autre…
                          3- la stagiaire qui a oublié quel jour on est…
                          4- la stagiaire qui justifie de ses difficultés en disant…

                          La suite sur 3615 BAFA=thérapie. ou sur ce forum sur demande…

                          J’en ai assez hein !!! Cette fois-ci, j’ai été redirigé sur 3615 code BAFFE=Crapide. V’là t’y pas qu’un vigile de sécurité est arrivé de nulle part et m’a baffé…

                          Mais sinon, j’ai pas compris le “4-“. Il manque des mots ou c’est ça la suite qu’on devait avoir en se faisant arnaquer une nouvelle fois ?

                          #104928
                          michmuch
                            @michmuch

                            ludou a écrit :
                            Désolé d’enchaîner les Nawak, mais le forum m’inspire en ce moment…

                            qu’est-ce que vous pensez de ça (chopé sur le forum “formateurs”) :

                            Il y a environ 6 ans j’ai eu un stagiaire, qui semblait un peu bizzarre: souvent énervé, réagissant au quart de tour, réactions “surprenantes” etc. Apres discussion avec lui , il nous a déclaré que c’est son psychiatre qui l’avait envoyé en stage BAFA, car elle pensait que cela lui ferait du bien. La dit psychiatre contactée a déclaré, qu’elle avait elle même un bon souvenir de son stage BAFA et pensait effectivement que cela devrait avoir un effet positif sur son patient.

                            Moi j’adore :cass:
                            On ne connaît pas la pathologie du-dit candidat, mais le principe est quand même intéressant. Y a-t-il eu des statistiques sur le nombre de stagiaires qui passent le BAFA en guise de thérapie (sachant que cette thérapie peut être remboursée par la CAF, les mairies, voire Pôle emploi paraît-il!) ?

                            Ludou si tu veux de l’anecdote spécial Stage BAFA, je t’en trouve plein dans ma mémoire…
                            1- la stagiaire qui jette ses chaussures à la poubelle…
                            2- la stagiare qui crache dans la valise de l’autre…
                            3- la stagiaire qui a oublié quel jour on est…
                            4- la stagiaire qui justifie de ses difficultés en disant…

                            La suite sur 3615 BAFA=thérapie. ou sur ce forum sur demande…

                            #104929
                            Smiley
                              @smiley

                              Moi je comprends plus la vie de Moilapa…

                              A un moment, il décide de travailler et il envoie des CV.
                              A un moment, il travaille.
                              A un moment, il fait un lapin.
                              A un moment, il sniffe de la colle néoprène.

                              Moi je comprends plus moi…

                              Et j’le vis mal… 😥
                              (j’ai pas trouvé de émoticône qui se pend…

                              #104936
                              moilapa
                                @moilapa

                                Non-non ; j’y suis pour rien.

                                En fait, j’ai même cru que c’était vrai… je suis un peu couillon, ces temps-ci ; peut être parce que je respire de la colle néoprène entre 6 et 7 heures par jour…

                                Et là je suis en pause…

                                #104937
                                ludou
                                  @ludou

                                  mince, tu as découvert le poteau roze…

                                  #104942
                                  Smiley
                                    @smiley

                                    ludou a écrit :
                                    Et vous ? Racontez votre anecdote spéciale “fourrure” sur le 3615 code FOUFOU

                                    😀

                                    C’est de l’arnaque ton numéro. J’ai envoyé un message et j’ai été redirigé vers 3615 code FOUFOUNE

                                    J’ai fait mon enquête, c’est Moilapa qui dirige cette affaire…

                                    Surpris ? Pas vraiment…

                                    #104945
                                    Smiley
                                      @smiley

                                      ludou a écrit :

                                      Il y a environ 6 ans j’ai eu un stagiaire, qui semblait un peu bizzarre: souvent énervé, réagissant au quart de tour, réactions “surprenantes” etc. Apres discussion avec lui , il nous a déclaré que c’est son psychiatre qui l’avait envoyé en stage BAFA, car elle pensait que cela lui ferait du bien. La dit psychiatre contactée a déclaré, qu’elle avait elle même un bon souvenir de son stage BAFA et pensait effectivement que cela devrait avoir un effet positif sur son patient.

                                      Moi j’adore :cass:

                                      La vraie question est : cet individu a-t-il eu son stage pratique ? C’était ptet un bon animateur.

                                      #104954
                                      ludou
                                        @ludou

                                        Désolé d’enchaîner les Nawak, mais le forum m’inspire en ce moment…

                                        qu’est-ce que vous pensez de ça (chopé sur le forum “formateurs”) :

                                        Il y a environ 6 ans j’ai eu un stagiaire, qui semblait un peu bizzarre: souvent énervé, réagissant au quart de tour, réactions “surprenantes” etc. Apres discussion avec lui , il nous a déclaré que c’est son psychiatre qui l’avait envoyé en stage BAFA, car elle pensait que cela lui ferait du bien. La dit psychiatre contactée a déclaré, qu’elle avait elle même un bon souvenir de son stage BAFA et pensait effectivement que cela devrait avoir un effet positif sur son patient.

                                        Moi j’adore :cass:
                                        On ne connaît pas la pathologie du-dit candidat, mais le principe est quand même intéressant. Y a-t-il eu des statistiques sur le nombre de stagiaires qui passent le BAFA en guise de thérapie (sachant que cette thérapie peut être remboursée par la CAF, les mairies, voire Pôle emploi paraît-il!) ?

                                        #104955
                                        Import
                                          @import

                                          moilapa a écrit :
                                          Remarque, vaut mieux pas faire trop de bruit … imaginez que le lion à petite queue se ramène toutes ces années plus tard…

                                          T’inquiète, le matou miteux a dématé et ne fait plus que mater…

                                          #104956
                                          ludou
                                            @ludou

                                            est-ce que Moilapa va poster son 6000ème message sur le Nawak ? (roulement de tambours…)

                                          20 sujets de 1,421 à 1,440 (sur un total de 1,480)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          72
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off