nImPoRt NaWaK – 2011

  • Ce sujet contient 1,479 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ludou, le il y a 12 années et 5 mois.
20 sujets de 1,441 à 1,460 (sur un total de 1,480)
  • Auteur
    Messages
  • #104957
    ludou
      @ludou

      La fourrure, c’est chaud. J’en ai mis en doublure dans mes chaussures de ski. Du coup je dois mettre une pointure 47… 🙁

      Et vous ? Racontez votre anecdote spéciale “fourrure” sur le 3615 code FOUFOU

      😀

      #104972
      Lau
      Modérateur
        @lau

        michmuch a écrit :
        Je crois que je vais postuler en envoyant des conneries…

        Tu peux envoyer une lettre de non motivation.

        #104974
        Smiley
          @smiley

          Hier, sur TF1, y avait “Appels d’urgence”, c’était bien marrant. Un flic qui devait sûrement se prendre pour le fils de Rambo.
          “On t’a pas appris le respect ? Je vais te l’apprendre moi ! Ils me connaissent pas, je vais leur apprendre à me connaître !” qu’y disait l’aut’ aux jeunes banlieusards.
          Mais le mieux c’est quand il a vu le fils d’un de ses collègues fumer un bédo : “Tu veux que j’le dise à ton père ? Non, hein ? S’il le sait il pète le nez, à défaut de t’péter le bras !”

          Enorme.

          Sinon, vous pensez quoi de la fourrure ?

          #105002
          ludou
            @ludou

            michmuch a écrit :
            Je crois que je vais postuler en envoyant des conneries…

            j’ai hésité à le faire, mais j’ai pas le temps, ça caille trop sur mon balcon (seul accès wifi possible grâce aux voisins… c’est toujours plus près que Mac Do!).

            – 4°C en ce moment, je vais pas rester, j’ai plus que 3 doigts à la main gauche…

            #105011
            michmuch
              @michmuch

              ludou a écrit :

              Une réunion de préparation “bénévole” aura sûrement lieu sur Paris un Samedi de Février (date et lieu à confirmer). Ta présence y sera obligatoire pour participer au séjour! Ne postule que si tu peux réellement y venir…

              Ton salaire est de 20€ net/jour. A ce prix là, on te nourrie ,on te loge, tes frais de transport seront pris en charge et nous t’offrons la location du materiel de ski ainsi que le forfait…Alors, qu’est-ce qu’on dit ??

              alors, qu’est-ce qu’on dit ?

              Tu lui réponds que tout travail mérite salaire.
              Tu lui réponds que 20€/ jour c’est trop et que l’anim a tous les frais à sa charge…

              Comment donné l’impression qu’on fait une fleur à quelqu’un alors qu’il respecte à minima le droit du travail pour la partie colo et qu’il est hors la loi pour la partie préparation…
              Franchement de qui se moque-t-on?
              Je crois que je vais postuler en envoyant des conneries…

              #105016
              moilapa
                @moilapa

                On dit merci planetanim de relayer ce type de proposition à la con.

                Crevette, j’ai rien compris, même avec les liens.

                Sinon, côté affiches, finallement j’ai trouvé la solution : en fait je suis allé voir du côté de sites sur le graphisme, les affiches… et finallement j’ai fait comme ces pros : je me suis inspiré (dans ce métier, “s’inspirer” en fait ça veut dire “copier sans se casser le cul”)

                Donc j’ai déjà une partie de mes affiches…

                Sur le coup, j’entame un autre de mes “putain, ça faut que je l’ai fait avant cet été”
                Donc soirée colle néoprène en pot pour faire un nouveau type de marionnette pour mon nouveau spectacle qui va se rajouter aux autres…
                A raison de ma bistouque, je te montrerai quand j’aurai fini…

                Sinon, pour le retour du playmobil, on fait un gateau, une fête, quelque chose ?

                Remarque, vaut mieux pas faire trop de bruit … imaginez que le lion à petite queue se ramène toutes ces années plus tard…

                #105020
                boubou07
                  @canto

                  euh… tu te fous de ma gueule?
                  cordialement

                  #105026
                  ludou
                    @ludou

                    solleea a écrit :
                    Citation :

                    ludou a écrit :
                    Sollea ? 2011 = année de ta résurrection ?

                    ben tu yoyotes ludou, tu m as eu en mp hier,

                    non, j’ai eu Solleana et d’autres, mais pas toi 😀

                    Sinon, la perle du jour dans les annonces, un séjour ski en février :

                    Une réunion de préparation “bénévole” aura sûrement lieu sur Paris un Samedi de Février (date et lieu à confirmer). Ta présence y sera obligatoire pour participer au séjour! Ne postule que si tu peux réellement y venir…

                    Ton salaire est de 20€ net/jour. A ce prix là, on te nourrie ,on te loge, tes frais de transport seront pris en charge et nous t’offrons la location du materiel de ski ainsi que le forfait…Alors, qu’est-ce qu’on dit ??

                    alors, qu’est-ce qu’on dit ?

                    #105037
                    crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

                      spece de trafiquante de maux hallal !
                      y avait du porc dans mon suppo…

                      #105040
                      ccil
                        @ccil

                        crevette76 a écrit :
                        quelle taille ?
                        quel suppo ?

                        sinon tu sais ce qui pourrait etre drole c est de les faire en double introduction…

                        #105046
                        crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

                          moilapa a écrit :
                          sinon tu sais ce qui pourrait etre drole c est de les faire en double lecture, facon les dessins pliables du mad magazine…

                          C’est quoi tout ça ?

                          genre comme ça
                          tu connais pas mad magazine ?
                          edit : ici apparement ils sont regroupés

                          Sinon ben oui, ça dépend…

                          Et j’ai pas compris pourquoi le playmobil me parle de suppos géants…

                          #105048
                          Import
                            @import

                            Encore désolé d’avoir été en retard mais j’étais avec nenesse au bistrot et y’avait une de ces meufs…
                            Enfin bon c’est pas le sujet…

                            #105051
                            ccil
                              @ccil

                              Ouai j l ai imprimé, relié et je me le relis le soir en buvant de la vodka

                              Elle l’a carrement desintegrer!

                              #105052
                              Import
                                @import

                                Au moins ç’aura été un beau mariage…

                                ana l a suicidé

                                Elle l’a étouffé avec du pâté? Noyé dans de la purée? Ecrasé contre le mur avec un micro onde?

                                #105053
                                ccil
                                  @ccil

                                  Ah ui, nan il est mort lui, ana l a suicidé

                                  Et reponds aux messages bordel

                                  #105055
                                  Import
                                    @import

                                    Je te l’avais dit que ça durerait pas avec ton zouave…

                                    Un gars qui passe sa vie à éviter les balles il a pas le temps de s’occuper des autres!

                                    #105058
                                    ccil
                                      @ccil

                                      j ai eu un ptit pb de dedoublement de personnalité fallait que je me reprenne
                                      j aime pas les momes j vais pas m en faire faire un faut pas deconner
                                      et j ai pas de mari j ai laisse ma place a crevette
                                      du coup j m occupe sur le site ma vie me semble moins vide

                                      #105062
                                      moilapa
                                        @moilapa

                                        Solleana : on pourrait savoir ce que tu as effacé ?

                                        Sollea : Dis donc mémère de la vraie vie, t’as pas un mioche à torcher ou une cuisine à récurer ? Un bon petit plat à préparer à ton mari qui va arriver en te disant ces mots d’amour “Y’a quoi à bouffer ?

                                        sinon tu sais ce qui pourrait etre drole c est de les faire en double lecture, facon les dessins pliables du mad magazine…

                                        C’est quoi tout ça ?

                                        En fait, je voulais savoir si tu tatais en graphisme s’agissant d’affiche. Du genre qu’on destine aux gensses qui vont venir à la soirée “jeux mystère” et compagnie…

                                        #105071
                                        ccil
                                          @ccil

                                          Citation :

                                          ludou a écrit :
                                          Sollea ? 2011 = année de ta résurrection ?

                                          ben tu yoyotes ludou, tu m as eu en mp hier, tu vas pas devenir “intellectuellement limité” quand meme

                                          et crevette c est pas parce que j me retire de la course qu il faut m allumer avec tes histoires de taille et de suppos

                                          #105101
                                          crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

                                            quelle taille ?
                                            quel support ?

                                            sinon tu sais ce qui pourrait etre drole c est de les faire en double lecture, facon les dessins pliables du mad magazine…

                                          20 sujets de 1,441 à 1,460 (sur un total de 1,480)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          73
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off