nImPoRt NaWaK – 2013

  • Ce sujet contient 808 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dir_cv, le il y a 10 années et 5 mois.
20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 809)
  • Auteur
    Messages
  • #46127
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

      orgie de fromages !

      étant donné qu’en général j’enlève mes pompes pour raconter des histoires (me d’mandez pas pourquoi, pas certaine de savoir l’expliquer) j’vais tous les faire s’évanouir pendant la séance de contes… bon en même temps j’ai déjà cassé un anim ce matin…

      #46163
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        s’tu veux j’t’envoie mes coachs en sieste 🙄

        sinon j’suis un peu embêtée : à la question “toupie or not toupie”, on m’a répondu “papillon et dauphin, oh oui !”

        #46164
        situla
          @desmier-2

          ludou a écrit :
          le forum confirme un principe physique bien connu : une photocopie a nettement moins d’éclat qu’un original… 🙄

          ça y est, je viens de piger !
          j’suis vraiment trop fatiguée moi….

          #46166
          crevette76
          Administrateur
            @crevette76

            clair…

            et mon frigo vachement moins de gu**le quand il n’y a plus de fromage dedans 🙁

            #46380
            ludou
              @ludou

              le forum confirme un principe physique bien connu : une photocopie a nettement moins d’éclat qu’un original… 🙄

              #46382
              ludou
                @ludou

                y’a un souci avec les éducs sportifs/dirlo ?

                #46383
                situla
                  @desmier-2

                  😀

                  #46385
                  crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

                    ben n’empêche les chèvres c’est fourbe.

                    j’sais plus si j’en ai parlé ici, un jour visite de chèvrerie à la montagne avec deux classes de petits parigots
                    trop cool, élevage familial, éleveur trop sympa, baladounette à pied pour y aller juste assez longue pour en profiter et assez courte pour ne pas fatiguer, chevreaux, dégustation de frometons, nourrissage des bêtes, la totale…

                    mais certains mômes en bons citadins avaient un peu la trouille et n’osaient pas tendre la main aux mamans (parce que tendre le biberon aux chevreaux je crois que là le souci ne s’est pas posé)

                    alors l’éleveur gentiment explique au petit groupe méfiant en prenant un peu de granulés “voyez, je mets ma main comme ça à plat et elle vient me chatouiller pour manger, ça ne risque rien ; et de toutes façons elle ne peut pas vous mordre, elle n’a pas de dents en réalité, ce sont direct ses gencives”

                    certains mômes testent (avec succès en se marrant) et une louloute reste accrochée à moi, trop apeurée pour tester mais mourant d’envie de le faire.
                    Alors je lui répète l’explication de l’éleveur, en piochant à mon tour et en tendant ma main à la chèvre comme il a montré.
                    La gamine m’observe attentivement, aussi je garde mon plus beau sourire quand la chèvre me croque le majeur ni vu ni connu…

                    ce jour là je fus évidemment la seule victime de la bête 🙄

                    #46387
                    situla
                      @desmier-2

                      et moi je me marre quand il y a une sortie zoo et qu’une anim appelle pussycat les suricates et que l’autre anim s’extasie devant les singes que c’est comme à vidéogag à la télé et pis que je sais plus quoi c’est comme à “la ferme”, toujours à la télé et qu’elles ont peur des chévres, plus que les mômes
                      et qu’un gamin les engueule parce qu’elles vont trop vite et qu’il a pas le temps de lire les panneaux explicatifs

                      enfin je sais pas si j’en ris ou j’en pleure…

                      #46389
                      crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

                        si je reconnais des gens j’dois aller réciter 3 pater et un avé ? :jesors:

                        sinon j’aime pas les banquiers et la nana de l’opérateur mobile ***.
                        j’aime pas qu’il y ait toujours de la vaisselle à faire avant ET après manger.
                        j’aime pas être en galère parce que j’ai rien où suspendre un cintre alors que j’me fiche de mes fringues et que le cintre n’est même pas métallique nul d’avant.

                        mais j’aime bien quand j’ai juste un regard à faire derrière le journal des petites annonces pour déclencher le jeu du “monstre”
                        j’aime bien être tombée sur un nid de chauve-souris sans faire exprès cet aprem
                        j’aime bien admirer la vaisselle propre après le repas quand j’ai eu de l’élan
                        j’aime bien le regard rieur du facto quand je lui emprunte un outil
                        …j’aime bien faire des listes de trucs que j’aime bien 🙄

                        #46390
                        situla
                          @desmier-2

                          raaaah !
                          je hais le sport, les ceusses qui visionnent le sport à longueur de temps et les éducateurs sportifs dirlo
                          pardon à ceux qui se reconnaitront

                          #46391
                          crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

                            j’suis sure qu’en fait j’y ai déjà pensé, même que peut-être j’avais commencé la machine, mais y’a un illuminé du futur qu’est venu détourner mon attention et me parler de j’sais plus quoi qui m’embête parce que sinon ça risquait de lui dérégler le résultat de son match de foot du mois suivant…

                            #46392
                            crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

                              ‘tain je sais !!! 💡
                              j’vais m’auto imposer le thème du voyage dans le temps, comme ça je construis une machine et comme ça j’ai le temps de préparer plein d’autres trucs !

                              Pourquoi j’y ai pas pensé plus tôt au lieu de m’balader nu-pieds partout ?

                              #46453
                              ludou
                                @ludou

                                mouai…te!

                                #46457
                                crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

                                  Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh mais dites donc ce quadrillage ça me donne une autre idée…
                                  rah mais non mais pas tout de suite.

                                  #46458
                                  crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

                                    c’est plutôt effet filigrane, si j’en bossais involontairement on m’l’aurait dit quand même, non ?

                                    et j’crois que la bombe est périmée, sûrement pour ça que ça tenait pas non plus sur le plastique ni sur j’sais plus quoi.

                                    sinon les champs sont bleus, j’les ai vu, j’me demande même si j’vais pas tenter de filer demain matin (oups, ce matin) là où mes batteries m’ont laché tout à l’heure 🙂

                                    heu pardon, j’voulais dire :
                                    “chapitre quatre : où l’on apprend comment maitriser les bombes à retardement et où on schtroumpfe la vie bleu grâce à des champs”
                                    🙄

                                    #46459
                                    situla
                                      @desmier-2

                                      je viens de réaliser : tes feuillets sont quadrillés maintenant ?
                                      t’as embossé involontairement quoi

                                      #46461
                                      crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

                                        🙂

                                        chapitre trois : où il est question de noter pour plus tard que les petits carreaux de carrelage ne conviennent qu’aux feuillets secs et de se retenir d’écrire “et moi mon papa m’interdit de m’adresser aux blaireaux, je n’ai pas le choix, et pourtant…”

                                        sinon aujourd’hui j’ai pris l’air un coup et y’en a un qui m’a fait un drôle de regard en coin

                                        j’me demande s’il voudrait pas être ponte à la place des pontes 🙄

                                        #46466
                                        situla
                                          @desmier-2

                                          symbiose 🙄

                                          #46479
                                          crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

                                            chapitre deux : où elle s’aperçoit avec une sorte d’effroi ravi que la noirceur terreuse de ses mains se marie parfaitement avec le coloris du rideau de douche.

                                            😀
                                            A-Punk by Vampire Weekend on Grooveshark

                                          20 sujets de 241 à 260 (sur un total de 809)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          13
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off