nImPoRt NaWaK – 2013

  • Ce sujet contient 808 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dir_cv, le il y a 10 années et 5 mois.
20 sujets de 541 à 560 (sur un total de 809)
  • Auteur
    Messages
  • #50728
    ludou
      @ludou

      tiens, ça me rappelle, j’vous ai raconté l’histoire de françois et son petit oiseau ?

      L’autre jour, je contais pour un groupe, et mon histoire était celle de François, un riche marchand, et d’un rossignol de chine. Sans m’en rendre compte, j’aurais dit plusieurs fois “François et son petit oiseau”, ou “le petit oiseau de François”… Après le conte, le responsable du groupe vient me voir et me dit “je m’appelle françois, mes animateurs se sont foutu de ma tronche pendant tout le conte…”. C’est vrai que, maintenant que j’y pense, j’avais entendu quelques gloussements dans le fond de la grotte 😆

      et sinon, c’est un vautour briseur d’os, belle bête 😀

      #50732
      situla
        @desmier-2

        oups ! vas-y mollo cocotte !

        #50735
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          j’en ai encore vu un à calotte rouge aujourd’hui d’oiseau… 🙄

          #50737
          situla
            @desmier-2

            ludou a écrit :
            ça donne envie ce beau bordel 3-80 ans :cass: mais oualpé, les 80 ans, ça peut rebuter au début…

            DISCRIMINATION !

            #50739
            moilapa
              @moilapa

              C’est quoi comme oiseau ???

              Pour un second rdv, à poil devant la moitié des hollandais du coin c’est pas exactement ce que j’imaginais
              Ah, j’oubliais, ça : faut faire les soirées jeux en anglais-hollandais-allemands… y’a pas beaucoup de gens qui parlent le français… là, c’est un peu plus hard…

              #50740
              ludou
                @ludou

                ça donne envie ce beau bordel 3-80 ans :cass: mais oualpé, les 80 ans, ça peut rebuter au début…

                Chez moi, les oiseaux, ils sont grands… 2,80 m, ça impose hein 😛
                (rôh)

                #50743
                situla
                  @desmier-2

                  moilapa a écrit :

                  là, l’avantage (le oualpé) c’est qu’il n’y a pas de club enfants. Et aucune organisation pré-définie : carte blanche pour tous les publics, tout moment de la journée, en investissant tout lieu… Gestion des animations journée et de soirées…

                  ouais…tu parles !
                  c’est pour que tout le monde admire tes gros mollets de superanimator 🙄

                  #50746
                  crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

                    moilapa a écrit :
                    là, l’avantage (le oualpé) c’est qu’il n’y a pas de club enfants. Et aucune organisation pré-définie : carte blanche pour tous les publics, tout moment de la journée, en investissant tout lieu… Gestion des animations journée et de soirées…

                    c’est clair… mais ce point là peut tout à fait être du “bonus” à un fonctionnement plus classique ; pis je croyais que t’aimais bien bousculer les habitudes…

                    Sinon tu fais aucun effort quand même !
                    Pour un second rdv, à poil devant la moitié des hollandais du coin c’est pas exactement ce que j’imaginais 🙄
                    ‘pis j’ai pas posé dix mille critères de tri MOI il me semble…

                    #50748
                    moilapa
                      @moilapa

                      Bin, le vv avec le château, le parc, la forêt… c’est bien (et très bien payé) mais y’a une équipe façon “centre de loisirs (plusieurs tranches d’âges et un responsable d’animation…plus il y a d’animateurs de ce type, plus la saison est compliquée… c’est de l’animation “bafa”, pas très réjouissant, je passe la saison à essayer de me débarasser de boulets, notamment sur les grands jeux où c’est pas toujours très bien vu que j’organise et mène seul quand y’a 4 ou 5 anim’ enfants… ) donc ché pas… J’hésite… je continue à visiter les campings…

                      là, l’avantage (le oualpé) c’est qu’il n’y a pas de club enfants. Et aucune organisation pré-définie : carte blanche pour tous les publics, tout moment de la journée, en investissant tout lieu… Gestion des animations journée et de soirées…

                      il est super cool ton théâtre : il me fait penser à une des fiches de mon site : théâtre de papier (rubrique marionnettes)

                      #50750
                      situla
                        @desmier-2

                        tu devais pas aller dans un chateau + super parc ? 🙄

                        animation pour tous : le rêve !

                        #50752
                        moilapa
                          @moilapa

                          Si tu veux voir des petits zoizeaux, Crevette…

                          Y’a de plus en plus de chance que cette année ça soit deux mois oualpé… (il me reste un camping à visiter lundi 22)
                          Ca te tente ?

                          En plus, avec la situation la plus intéressante : pas de club enfants, donc on propose tout type d’animation pour un public de 3-80 ans… matin, a-m, soirée, selon… vient qui veut… le pied…

                          #50797
                          ludou
                            @ludou

                            héhé, ils viennent d’arriver chez moi aussi, avec les pinsons, les mésanges, etc…

                            le rouge-queue frétille beaucoup de la queue, tu as remarqué ?

                            Sinon, voilà pourquoi on les appelle comme ça

                            #50798
                            crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

                              trop tard luminou…
                              m’semblait bien qu’il était relativement commun çuilà…
                              quoique…
                              drôle de vie…
                              La Neige Au Sahara by Anggun on Grooveshark

                              #50801
                              crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

                                pour l’équipe de situla

                                sinon ludou, pendant qu’t’es là, tu saurais pas son p’tit nom à lui ?
                                m’énerve, j’crois pas qu’il soit peu commun et j’l’ai déjà vu il me semble… mais j’ai pas mon bouquin et sur le net j’le vois pas…

                                #51017
                                situla
                                  @desmier-2

                                  aujourd’hui vécu un truc total ubuesque
                                  mais vous répétez pas hein ?

                                  la municipalité, il y a 15 jours, pour l’inauguration de l’extension de l’école, a décidé de faire agrandir un dessin d’enfant pour inclusion dans du plexi pour déco à l’entrée

                                  d’où demande au périsco de proposer aux enfants de dessiner pour ce grnd projet!
                                  ces chers petits (enfin surtout les mat), très enthousiastes, se jetèrent sur leurs crayons et se mirent à remplir leurs feuilles A4

                                  A notre grand regret, nous dûmes éliminer les chars militaires, les attaques de châteaux-forts, les maisons petshop et les châtons, poneys et autres bestioles pourtant magnifiquement dessinées avec moult détails avec à chaque fois l’eau présente (consigne de la mairie car notre école est joliment nommée école de la Fontaine)

                                  d’où maintes répliques hilarantes :
                                  regarde l’eau elle est là, dans les douves, abreuvoirs etc…
                                  j’crois bien qu’on a mal transmis la consigne

                                  bref , aprés examen des dessins, l’élue commente:ça va pas du tout, y a pas de dessin qui peuvent satisfaire aux critères, c’est trop petit, trop en haut, trop en bas, pas centré, y a pas de d’enfants sur le dessin, ça fait pas penser à l’école etc…

                                  et ce soir de revenir avec des modèles pour que les enfants s’en inspirent
                                  des soi-disants dessins d’enfants faits par des adultes selon l’image qu’ils ont de vrais dessins d’enfants et que les enfants du périsco doivent reproduire !
                                  et ils m’ont demandé si je voulais superviser le truc vu que je dessine un tantinet

                                  j’en ris encore
                                  parait que je suis pas motivée 😕

                                  enfin ça a bien faire rire toute l’équipe, un truc comme ça, ça soude une équipe

                                  parait que les mômes sont plus très motivés non plus
                                  🙄

                                  #51251
                                  ludou
                                    @ludou

                                    ça dépend, c’est pas pareil pour les garçons et les filles…

                                    #51293
                                    moilapa
                                      @moilapa

                                      Ca s’accroche où ?

                                      #51296
                                      ludou
                                        @ludou

                                        Pour les jeunes difficiles à “tenir”, une offre promotionnelle très économique cette semaine : la chaine et son boulet en fonte intégré. Seulement 19,50 $ pièce.

                                        #51766
                                        Simon
                                        Administrateur
                                          @simon

                                          Comme le maïs oui, t’as oublié juste le roundup

                                          #51878
                                          ludou
                                            @ludou

                                            je vois pas le souci, un gamin, tu lui fous du terreau, de l’eau et du soleil, ça pousse tout seul. Comme le maïs, non ?

                                            t’as des idées bizarres parfois badi, sans doute la musique que tu écoutes… :titille:

                                          20 sujets de 541 à 560 (sur un total de 809)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          28
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off