nImPoRt NaWaK – 2013

  • Ce sujet contient 808 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dir_cv, le il y a 10 années et 5 mois.
20 sujets de 581 à 600 (sur un total de 809)
  • Auteur
    Messages
  • #52656
    moilapa
      @moilapa

      ‘excuse bidon parce que t’as peur de bosser avec moi. 6 trouilles que je sois réellement un psychopathe, hein ?

      Bon, en même temps, je ne suis pas encore posé pour cet été…

      #52657
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        moilapa a écrit :
        ben tu le mets où tu veux

        ‘faut que j’enlève le collier de perles trouver dans une boutique rigolote, et le petit canard, avant…

        (…)

        édit de dessus : le monde est petit…

        c’est avec l’homme à poil que j’vais solleeaniser 😀
        ça donne des envie de vie de chateau, sûr, mais j’ai pas de souliers de vair…

        #52658
        moilapa
          @moilapa

          Bin, en fait j’ai pensé à ces masques en catastrophe… parce qu’un festival se retrouvait sans intervenant pour un atelier “déjà vendu” au public…

          Sur le coup, il me propose sur les 6 jours l’année prochaine 3 jours pour cet atelier !!! (chiant, trop simple, sans réel intérêt, mais qui ne me coûte pas grand chose comparé aux autres ateliers…) Alors qu’un de leurs anim’ pourrait très bien s’en occuper pour bien moins cher que moi… (ce que je leur ai dit, mais bon…)

          #52660
          situla
            @desmier-2

            sinon moilapa merci pour tes fiches quand même

            on a fait masques papillons aujourd(hui mais des gars sont venus aussi mais pas pour des papillons
            heureusement j’avais la fiche catch
            ça m’a aidé

            #52661
            situla
              @desmier-2

              bon il est où ce crocodile ?
              p’tain c’est long….

              édit : ah bon d’accord

              #52662
              moilapa
                @moilapa

                ben tu le mets où tu veux

                ‘faut que j’enlève le collier de perles trouver dans une boutique rigolote, et le petit canard, avant…

                Sinon merci.

                J’ai pas de photo tout de suite-tout de suite parce que mon crocodile fait trois mètre de long et que j’ai pas assez de recule chez moi… mais dés que…

                T’es en vacances ?

                Et crevette ? T’es sur un VV en ce moment ? Je sais plus… et t’a essayé du côté du château ?

                Je suis en train de préparer les “gros trucs” pour cet été… Des ailes de fées, des “boîtes” pour la magie, et doucement mon dinosaure géant… plus quelques autres broutilles…

                édit de dessus : le monde est petit…
                édit de dessous : il est pas encore tout beau… Ca faisait un moment que je voulais me faire une bestiole effrayante… pour les marmots qui barbotent…

                #52663
                crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

                  Heuuuuu… j’suis pas tout à fait complètement sure et certaine de vouloir voir les photos de où qu’il va mettre l’avion en fait…

                  supposons qu’il pense à la même chose que moi, on serait bien emm**dés…

                  :jesors:

                  #52664
                  situla
                    @desmier-2

                    des photos ! des photos !

                    #52665
                    situla
                      @desmier-2

                      ben tu le mets où tu veux 🙄
                      m’enfin t’as le même dans artattack hein …

                      #52666
                      moilapa
                        @moilapa

                        Dis donc, toi… après je te demande plus, promis… c’est la der’, juré-craché… dis, t’en fais quoi de ton navion, des fois , Hein ? Rien ?

                        Dans deux jours j’ai fini mon crocodile pour mes animations piscine… me manque plus qu’une piscine… Vous voulez des photos ?

                        #52667
                        situla
                          @desmier-2

                          ça va j’ai compris …

                          #52668
                          crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

                            tu veux solleaniser avec moi ???

                            tu sais j’ai déjà parlé de certains de mes colocs ici et… enfin… heu…

                            pis j’ai un homme à poil dans mon frigo aussi il me semble

                            (et un chat rouquin dans mon placard occasionnellement certains jours de beau temps)

                            #52671
                            situla
                              @desmier-2

                              on va bientôt être obligées de faire un pseudo commun, ça évitera les redondances 🙄

                              #52673
                              crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

                                situla commence à me prendre de vitesse, j’ai peur…
                                (m’enfin t’as pas mis de bisou qui bouge :-D)

                                #52697
                                crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

                                  c’est une histoire d’étiquette qualité et d’égo d’adulte ça, pas réfléchi du tout autour de l’enfant : c’est juste pour obtenir l’Label Au bois d’or ment… :jesors:

                                  #52704
                                  Badibulle
                                    @badibulle

                                    Je viens de tomber sur un vieu projet péda :

                                    Selon la demande des parents il y a la possibilité de faire faire la sieste 5 ans

                                    C’est pas un peu long ? :dodo:

                                    #52837
                                    crevette76
                                    Administrateur
                                      @crevette76

                                      Croisé un souci et trois satyres en rando cet aprem… et hier, je crois bien que c’était un satyre aussi celui qui était tout seul et qui m’a surpris ; j’devrais peut-être écouter les conseils des peureux 🙄

                                      #52904
                                      crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

                                        moilapa a écrit :
                                        Un coin juste à droite du trou du cul du monde.

                                        Pas possible : ça c’est chez moi 🙄

                                        Sinon oui j’ai vu le château, mais dedans c’est comme un hôtel non ? (genre on peut y entrer, y’a des salles ou autre utilisables pour “autre chose” qu’y envoyer des gens roupiller ?)

                                        Et ta forêt c’est en plus des 10 hectares ?

                                        Sinon j’parlais pas de cette photo là, mais tu veux jamais relever dès que ça touche un tout petit peu au boulot… t’es pire que moi en fait.

                                        #52937
                                        michmuch
                                          @michmuch

                                          The sky is Darc… C’est un Crèvecoeur…
                                          punk’s dead

                                          #52942
                                          moilapa
                                            @moilapa

                                            Bon, là t’es perdu un peu dans le forum : ici c’est pour dire des nouilleries à la chaîne…

                                            Sans vouloir être sérieux ici : si j’avais les mêmes recherches que toi à faire, je m’y prendrais autrement : en allant à JetS récupérés des listings d’asso et fédé qui travaillent dans mon département dans le secteur précis qui m’intéresse (si jamais ces listing existent encore) , au CRIJ voir ceux qui recrutent réellement en ce moment, etc… plutôt qu’en espérant “croiser” un éventuel animateur qui soit de ma région, qui connaissent les asso’ en question…
                                            Exemple précis “ici” : sur le CRIJ, la personne que je connais vis à vis des BPJEPS, connait pas mal les asso qui régulièrement utilise du stagiaire (ça côute pas grand chose, paraît-il)

                                            Crevette : sans photo alors : un grand château très très moyen-âge, des hectars et des hectars de forêt autour qui appartiennent au domaine, de l’espace (vert) partout… des parcs, une piscine, un golf, etc…
                                            Un coin juste à droite du trou du cul du monde.

                                          20 sujets de 581 à 600 (sur un total de 809)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          30
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off