nImPoRt NaWaK – 2013

  • Ce sujet contient 808 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dir_cv, le il y a 10 années et 5 mois.
20 sujets de 641 à 660 (sur un total de 809)
  • Auteur
    Messages
  • #53936
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

      Cherchez l’intrus 😀

      #53963
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        J’ai trouvé comment fait moilapa pour être efficace en sortant de la piscine avec un groupe de loulouttes à coiffer 😀

        (reste à savoir où il range l’aspirateur…)

        sinon juste parce que…

        Made some Calvin & Hobbes walls (OC)

        #54038
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          d’autant plus si c’est lié à l’observation d’un jeune homme et de son poireau… 🙄

          ———-
          l’homme à poil, y’en a d’autres mais pas des qui mélangent plusieurs film… je te montre à l’occase.

          En attendant ces deux gif là qu’ont un peu rien à voir, mais qui me plaisent assez

          #54039
          situla
            @desmier-2

            se coucher avec un sourire c’est une journée pas complètement ratée non ?

            #54067
            moilapa
              @moilapa

              C’est pas juste un con de pigeon ?

              Par contre j’ai gardé le 007/Batman qui lui entrera parfaitement dans l’une des rubriques ciné…

              Si t’en as d’autres comme ça…

              #54085
              crevette76
              Administrateur
                @crevette76

                double frayeur ce matin :
                1/ se réveiller avec patrick sébastien en boucle dans le ciboulot
                2/ s’apercevoir qu’un drôle de piaf m’observe attentivement à travers la fenêtre comme s’il me reprochait une mésaventure récente…

                j’hésite entre investir dans une carabine et trouver un exorciste

                #54094
                crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

                  Certes…

                  alors tu veux jouer à ce qu’on se resserre ? 🙄

                  #54102
                  moilapa
                    @moilapa

                    Bof… ‘pas trop accroché avec les énigmes légo (ils ont copié ce que d’autres avaient déjà fait) et souvent trop “pointu” pour le jeu “zapping”…

                    Je deviens exigeant… j’ai supprimer bon nombre de rubriques pour resserer le jeu…

                    #54128
                    crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

                      Depuis le temps que je les garde dans un autre onglet à côté…

                      55 énigmes légo (à l’occasion des 55ans de la marque), l’homme à poil ça te tente ?

                      exemple

                      Qui se lance ? 🙄

                      et sinon, parce que j’aime bien :

                      #54282
                      crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

                        c’est toi le zèbre qui m’a éteint mon avatar phospho pendant une partie de la nuit ?

                        Seaside by Devendra Banhart on Grooveshark

                        #54318
                        Lau
                        Modérateur
                          @lau

                          Alors ça y est ? Tu es bien réanimée là ?

                          #54319
                          Lau
                          Modérateur
                            @lau

                            crevette76 a écrit :
                            Envoies moi ta photo l’homme à poil : cet été je crois que j’essaie de me réanimer 🙂

                            Si tu veux des photos d’hommes à poil pour te réanimer il y a des sites plus adaptés.

                            Comme là par exemple.

                            Et puis aussi là.

                            Sinon tu as aussi l’homme aux poils

                            #54321
                            crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

                              Envoies moi ta photo l’homme à poil : cet été je crois que j’essaie de me réanimer 🙂

                              #54322
                              situla
                                @desmier-2

                                crevette76 a écrit :
                                J’sais pas d’où je la tiens celle que je racont(ais), ‘me souviens pas la(les ?) source…

                                Sinon marrant ton histoire d’accroupis derrière le buisson parce que justement à cause de toi j’étais en train de me refaire l’épisode pause caca avec quota d’anim et chasse d’eau st malo…

                                tu te refais le fil sur le thème de la mer ? (c’était là non ?)
                                😮 😮 😮 ben dis donc !

                                #54323
                                moilapa
                                  @moilapa

                                  bon, alors Crevette… tu fais quoi cet été ? Et en tant que quoi ?

                                  Dans deux semaines je vais visiter un VV (pour changer un peu des campings)
                                  C’est le CE de France Télévision et Radio France… paraît-il qu’ils ont de jolies installations… et le salaire est à peu près correct même si pas monstrueux : 1700 brut, + 6,40 euros par jour (soit 384 net) , plus les repas gratos… (et l’hébergement of course)

                                  Je te ramène des photos pour voir si ça t’intéresse ? (mais ils ont déjà une responsable de l’établissement, hein…)

                                  #54324
                                  crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

                                    J’sais pas d’où je la tiens celle que je racont(ais), ‘me souviens pas la(les ?) source…

                                    Sinon marrant ton histoire d’accroupis derrière le buisson parce que justement à cause de toi j’étais en train de me refaire l’épisode pause caca avec quota d’anim et chasse d’eau st malo…

                                    #54325
                                    situla
                                      @desmier-2

                                      ha ! ha !
                                      t’étais restée au Père Castor toi, y a multitude de versions depuis

                                      #54327
                                      crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

                                        quasi oui… version enrobée qu’on voit pas venir direct mais oui 🙂

                                        j’l’aime bien celle là.

                                        (tiens l’autre jour j’suis tombée sur une version de la soupe aux cailloux différente de celle que je racont(ais)… ou le loup berne un renard (ou le renard un blaireau, enfin y’a plus d’histoire de poule qui étend son linge…))

                                        Et pourquoi personne m’a dit que je sais même pas écrire “bisounours” ?!?

                                        #54331
                                        situla
                                          @desmier-2

                                          et chacun apporte un plat pour manger en commun c’est ça ? 😀

                                          #54333
                                          crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

                                            Ben moi j’suis divertie que j’en ai oublier de préparer mon repas…

                                            ‘connaissez ce conte avec le mec qui n’a qu’un grain de riz au fond d’un tiroir, dans l’éclat du bois et qui invite tout le voisinage pour fêter noël (ou le nouvel an j’sais plus, mais on s’en fiche en fait) ?

                                          20 sujets de 641 à 660 (sur un total de 809)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          33
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off