nImPoRt NaWaK – 2013

  • Ce sujet contient 808 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dir_cv, le il y a 10 années et 5 mois.
20 sujets de 681 à 700 (sur un total de 809)
  • Auteur
    Messages
  • #55105
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

      Ah non hein ! Moi la tradition argument bidon j’en ai ma claque pour ce soir sérieux…

      Sinon mais dis donc ‘sont pas un peu jeunes les marmots de l’école pour tous avoir vu le loup déjà ? 🙄

      Et aussi : pourquoi que vous le peinturez pas au pistolet façon paintball ? Surtout si c’est celui qui veut changer de couleur : y’a qu’à le braquer pour réaliser son rêve… le pied 🙂

      ‘fin moi ça me fait toujours un peu de la peine ces brûlés vifs… ça doit me rappeler les écorchés vifs j’sais pas… le bûcheron je l’aimais bien par exemple, et avec un loup il aurait bien fait la paire moi j’dis.

      bon sinon les bouts, ben ceux qui te manquent si j’ai retenu c’est ceux qu’on peut pas tricher (même si j’ai pas fait exprès), mais pas forcément les durs (d’ailleurs j’crois pas qu’il ait des durs là cette fois).
      Pour la gamine sur la zébrure, j’ai failli mettre ça :

      et l’autre j’sais plus c’est laquelle ?

      et sinon j’essaie d’écrire un truc là, mais la disparition me perturbe… ‘faudrait pas que je me la joue Pérec parce que sinon j’suis pas rendue 🙄

      #55106
      situla
        @desmier-2

        😀 pour la vidéo

        pour le rébus, j’ai que des bouts 😕

        sinon conversation avec la présidente de l’APE
        – vraiment super le bonhomme carnaval que vous faites avec les enfants
        – vous voulez dire le bonhomme que JE fais ?
        – oh ??!! les enfants ne veulent pas participer ?
        – ben non parce que :
        1) mercredi ils voulaient tous faire des masques en tapis de sol (gros succès)
        2) m^me le petit kevin a pas voulu peinturer, c’est pas la peine on va le bruler il a dit
        3) thème imposé : loup et nous on aime bien les loups et le mien c’est celui-là et il a l’air tout gentil (je vais p’têt rajouter des chaines et de grosses larmes, ça leur apprendra)
        – mais alors… si vous n’avez plus envie de faire de bonhomme carnaval …
        – c’est ça
        – mais c’est la tradition
        – ben voui !

        fin de la conversation

        c’était une bonne journée 🙂

        #55110
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          pffffffffffffffffffffffffff, j’aurais du m’en douter que parler de game boy c’était flippant…

          ‘tain un truc comme ça un jour comme aujourd’hui ça me donnerai presque envie d’appeler un exorciste là.

          Allez reviens l’homme à poil, j’ai sauvé les p’tits pamplemousses… je crois 🙄

          #55133
          crevette76
          Administrateur
            @crevette76

            “fais l’ange” il s’appelle son cyclone… ça vaudra jamais des éclairs de playmobil 🙄

            edit : et sinon c’rébus t’en es arrivée à bout ou bien ???

            #55135
            situla
              @desmier-2

              XXYYZZ a écrit :
              La montagne oui en général c’est beau, sauf en temps de cyclone. La grippe, l’otite les réunions tuperwares je compatis.
              Chez nous le cyclone FELLENG se rapproche; il passera au plus pres de l’Ile demain en fin de matinée. Nous nous préparons.Réserve d’eau, de bougie, de pile pour la radio, infirmière prévenue pour ma piqûre journalière (encore 15 jours), vérification des fermetures des portes et fenêtres etc
              Enfin, depuis cette nuit il s’est un peu affaibli. Il est passé de cyclone intense à cyclone.

              prends un pull, il risque d’y avoir un peu de vent

              #55162
              crevette76
              Administrateur
                @crevette76

                Lau a écrit :

                Crevette76 a écrit :
                Et sinon je viens d’écrabouiller une tourterelle innocente… j’essaie d’imaginer un oiseau marin à sa place pour ne pas me sentir coupable ; si quelqu’un veut des plumes…

                Oulà, non, :non:, pas ces oiseaux là, ils sont protégés. 😮

                Merci, j’me sens beaucoup mieux du coup…

                Sinon z’avez vu ? Papy va s’enfermer 15 jours avec une infirmière et des bougies…

                #55164
                XXYYZZ
                  @xxyyzz

                  La montagne oui en général c’est beau, sauf en temps de cyclone. La grippe, l’otite les réunions tuperwares je compatis.
                  Chez nous le cyclone FELLENG se rapproche; il passera au plus pres de l’Ile demain en fin de matinée. Nous nous préparons.Réserve d’eau, de bougie, de pile pour la radio, infirmière prévenue pour ma piqûre journalière (encore 15 jours), vérification des fermetures des portes et fenêtres etc
                  Enfin, depuis cette nuit il s’est un peu affaibli. Il est passé de cyclone intense à cyclone.

                  #55165
                  Lau
                  Modérateur
                    @lau

                    Crevette76 a écrit :
                    Et sinon je viens d’écrabouiller une tourterelle innocente… j’essaie d’imaginer un oiseau marin à sa place pour ne pas me sentir coupable ; si quelqu’un veut des plumes…

                    Oulà, non, :non:, pas ces oiseaux là, ils sont protégés. 😮

                    #55166
                    crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

                      j’crois que j’ai retrouvé l’homme à poil

                      https://www.youtube.com/watch?v=

                      #55201
                      crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

                        Au grand air “non pollué” y’a toujours le lots de clebs que j’ai envie d’aller libérer une nuit, parce que pour qu’ils hurlent à longueur de temps de la sorte ils doivent avoir de sales conditions de vie…

                        Et sinon je viens d’écrabouiller une tourterelle innocente… j’essaie d’imaginer un oiseau marin à sa place pour ne pas me sentir coupable ; si quelqu’un veut des plumes…

                        #55235
                        situla
                          @desmier-2

                          faut positiver Lau
                          moi j’ai vu que des trucs marrants dans le train 🙂

                          #55241
                          Lau
                          Modérateur
                            @lau

                            Moi je dis la réunion tupperware, c’est quand même vachement plus important. C’est l’idéal pour se cultiver et connaître tous les potins du quartiers.

                            ludou a écrit :
                            Et dire que l’air froid est censé tuer ces satanés microbes.

                            Hé non Ludou, certains virus ne se développent que par temps froid, comme le virus de la grippe par exemple.

                            J’vous ai déjà parlé de la montagne ? J’vous ai déjà dit que c’est beau ?

                            Et pis, de quoi tu te plains ? Toi au moins tu ne vis plus dans la pollution et au milieu des gens qui sont tellement cons qu’il n’ont aucune gêne à mettre leurs pieds sur les sièges des trains, qu’ils n’ont aucune gêne à pousser les autres pour avoir une place assise dans le métro…

                            #55243
                            ludou
                              @ludou

                              ici aussi, on a la totale : gastro, grippe, rhino et même otite. Et dire que l’air froid est censé tuer ces satanés microbes.

                              J’vous ai déjà parlé de la montagne ? J’vous ai déjà dit que c’est beau ?

                              #55245
                              crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

                                Wouah !
                                Ici les souris grimpent au rideau… et j’essaie même pas de dire un truc codé…

                                T’as jamais fait de réunion tupperware :titille: ??? 🙄

                                #55246
                                situla
                                  @desmier-2

                                  et encore une remplaçante, la grippe fait des ravages

                                  “marion , tu peux venir bosser demain toute la journée ?”
                                  ‘ oh oui si j’arrive à repousser ma réunion tupperware ”
                                  😕

                                  #55249
                                  crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

                                    comme quoi l’arboresence… 🙄

                                    (sinon mais heu j’ai pas fini !!!)

                                    edit : fini (mais toujours pas comme l’exigence l’exigerais)
                                    5 action
                                    8 décris ce que tu vois

                                    12 j’vais monter la tente… 😀

                                    #55250
                                    situla
                                      @desmier-2

                                      crevette76 a écrit :

                                      Situla
                                      s’pas du tout comme mon exigence l’aurait exigé, mais :

                                      sûr pasque j’ai pas tout compris (la 5 et la 8)
                                      jsuis vexée là, je décline genre 10h30 de boulot intense ininterrompu et je suis hs 😕

                                      #55251
                                      crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

                                        Z’y croyez si j’vous dit que ce soir c’est camping au boulot ?

                                        Après 7h de caccophonie j’suis allée droit dans le mur…

                                        Situla
                                        s’pas du tout comme mon exigence l’aurait exigé, mais :

















                                        #55432
                                        ludou
                                          @ludou
                                          #55476
                                          crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

                                            Lau dirait qu’elle est souvent bizarrement suivie de crustacés…

                                            complot ?

                                          20 sujets de 681 à 700 (sur un total de 809)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          35
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off