nImPoRt NaWaK – 2014

  • Ce sujet contient 1,388 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par situla, le il y a 9 années et 5 mois.
20 sujets de 401 à 420 (sur un total de 1,389)
  • Auteur
    Messages
  • #32550
    situla
      @desmier-2

      crevette76 a écrit :
      ok pour le barbec, on pourrait mettre un forumeur à la broche pour le méchoui, mais qui ?

      heu…sinon macaronis pour accompagner les saucisses ?

      #32553
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        1bis : les femmes ça ne sait pas conduire, mieux vaut les embaucher tout près

        edit : ok pour le barbec, on pourrait mettre un forumeur à la broche pour le méchoui, mais qui ?

        #32554
        situla
          @desmier-2

          ludou a écrit :

          Dans une optique écologique, ça se tient de vouloir quelqu’un de la commune.

          ‘ffectivement 😀 mais c’est pas la réponse à la 1bis

          #32555
          situla
            @desmier-2

            sinon vous êtes invités à passer à notre dernier AL du mercredi, le dernier, l’ultime car à la rentrée, école le mercredi donc AL l’aprem uniquement, doublement, voire triplement des effectifs avec les mêmes locaux, passage sous comcom d’où mutualisation des moyens genre pour noêl, on pourra faire un grand spectacle neuneu avec les autres centres, je m’en réjouis d’avance
            fini le décloisonnement, petits et grands séparés, finies les cabanes et les grandes ballades pique-nique et jeux au ruisseau, finies les journées cuisine et les grands jeux qui durent la journée, perdus dans les bois, finis les tête tête avec p’tit kevin malheureux qu’a raté son bateau, finies les visites des dames de la mairie, etc
            on va gérer des masses 😮

            donc si vous voulez passer pour le pot d’adieu…
            barbecue et jeux d’eau ça vous va ?

            #32558
            ludou
              @ludou

              pffff, des questions de filles, forcément c’est des filles qui trouvent la réponse..!

              Dans une optique écologique, ça se tient de vouloir quelqu’un de la commune.

              #32559
              situla
                @desmier-2

                crevette t’es trop forte
                bonne réponse, la formulation exacte étant “habiter sur la commune” (qui parle de discrimination ?)

                tu peux passer à la question 1bis (1 seule réponse possible)

                #32560
                crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

                  Habiter pas loin ?

                  sinon j’ai perdu – par forfait – et ça me donne des envies d’autre genre de forfait en fait…

                  #32561
                  situla
                    @desmier-2

                    oui si tu te fais accompagner, on ne sait jamais, tu pourrais en profiter pour assouvir un plaisir solitaire répréhensible 🙄

                    sinon mauvaise réponse, l’animateur/trice n’est pas tenu de fournir un écrit quelconque (heureusement) 😀

                    #32564
                    ludou
                      @ludou

                      je sais ! Aucun n’est détenteur d’une thèse en théologie politique sur la victoire des Thermopyles.

                      J’ai bon, hein ??? j’ai bon !!

                      Sinon, est-ce que j’ai le droit d’aller aux toilettes après la réunion du soir ? J’sais pas, j’ai jamais fait.

                      #32569
                      situla
                        @desmier-2

                        mauvaise réponse : pas de discrimination sexe au niveau de la mairie 😀

                        #32571
                        ludou
                          @ludou

                          ce sont des nanas ? (sauf le sportif qui est forcément un mec, c’est viril le sport)

                          #32572
                          situla
                            @desmier-2

                            non c’est point la réponse, t’as pas assez bûché le sujet

                            #32573
                            ludou
                              @ludou

                              le bûcheronnage est-il un plus ? Je sais aussi siffler des chansons quand j’ai pas les lèvres gercées 🙄

                              Sinon, en point commun, je dirais qu’aucune de ces personnes ne pensait (souhaitait ?) faire de l’animation toute leur vie.

                              #32574
                              situla
                                @desmier-2

                                sinon on embauche par chez moi pour la rentrée, si vous êtes animateur de formation, peu de chance d’obtenir le poste 🙄

                                #32575
                                situla
                                  @desmier-2

                                  je vous propose un petit jeu que j’intitulerai “tous les voies mènent à l’animation”

                                  voici la liste des diplômes de l’équipe d’animation entièrement féminine périsco-AL- APS réforme , dont je fais partie, personnel en place et à venir à la rentrée ( j’ai exclu le directeur éduc sportif, filiére sportive :
                                  1 CAP pressing
                                  2 CAP vente
                                  2 CAP couture
                                  1 BEP secrétariat
                                  1 CAP ébénisterie
                                  1 CAP restaurant
                                  2 CAP petite enfance
                                  1 CAP cuisine
                                  1 cap aide à la personne
                                  1 atsem
                                  1 bts technicien de laboratoire
                                  1 DEUG biologie
                                  1 bapat randonnée équestre
                                  9 bafa ou équivalent
                                  1 bafd
                                  1 responsable de bibliothéque en milieu rural (plutôt une formation)

                                  il peut y avoir cumul de diplômes

                                  question 1 : quel est le critére commun à toutes ces personnes( à l’exception d’une, moi 😀 ) qui a permis leur embauche au sein de l’équipe d’animation ? (une seule réponse possible)
                                  question 1bis : pourquoi ce critére est-il si déterminant ?

                                  question 2 : pourquoi toutes ces personnes possédant une formation leur permettant de travailler au minimum au smic pour un emploi stable se sont-elles lancées (laissées entrainer ) dans une voie aussi précaire et peu rémunératrice que l’animation? (plusieurs réponses possibles )

                                  question 3: y a t’il , à partir de l’examen de ces diplômes, une quelconque possibilité de prévoir qui sera ou pas une bonne animatrice et selon quels critères ? (pas de réponse possible)

                                  #32576
                                  crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

                                    ah mais du coup j’viens de piger un truc : nini c’est du téléphone rose en fait…

                                    (don’t now it’s know (ou l’inverse))

                                    #32577
                                    ludou
                                      @ludou

                                      putain, j’ai du mal avec les messages cachés féminins… 😕

                                      and crevette won ?

                                      #32578
                                      crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

                                        ça manque de dièse et d’étoile pour être crédible 😀

                                        moins drôle : crevette VS world, round 1

                                        #32580
                                        situla
                                          @desmier-2

                                          ça va ludou
                                          tu sais que si tu as des soucis, tu peux me contacter par MP je serais toujours là pour toi 🙄

                                          #32581
                                          ludou
                                            @ludou

                                            crevette76 a écrit :
                                            punaise t’es pas un tendre en fait…

                                            sinon j’comprends rien à ta signature ; t’esaies de raisonner qui au juste ?

                                            toi tu connais pas Basarab…

                                            Ça va Sainte-Mô ? :coucou:

                                          20 sujets de 401 à 420 (sur un total de 1,389)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          21
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off