nImPoRt NaWaK – 2014

  • Ce sujet contient 1,388 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par situla, le il y a 9 années et 5 mois.
20 sujets de 861 à 880 (sur un total de 1,389)
  • Auteur
    Messages
  • #36017
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

      sinon on n’dit pas mignon mais kawaï, surtout pour les chats…

      *
      source

      #36018
      Simon
      Administrateur
        @simon

        AH tu joues de la guitare Ludou, t’aurais pas une ou deux chansons à me refiler. Du genre facile, je ne sais pas aller plus loin que les accords plaqués.

        #36019
        Simon
        Administrateur
          @simon

          Non j’ai fait un stage avant l’ouverture de permis d’exploitation. Où on t’explique que tu peux servir à boire mais qu’il ne faut pas que les gens soient bourrés. Après pratique, ça se révèle plutôt difficile… Ceci dit aucun des client n’a songé à s’inscrire à ma colo thérapeutique. Ca leur aurait fait un bien fou pourtant une cure de trois semaines.

          #36020
          romainyan77
            @romain-21

            ludou a écrit :
            j’suis pas une fille, donc fais gaffe à ton accord (ce que me disait souvent ma prof de guitare…)

            Merci, j’ai l’air d’un con maintenant … :pen:

            situla a écrit :

            Bourricot a écrit :
            Prochainement, je vais faire une colo thérapeutique. /quote]
            ça fait partie de ton stage “créateur d’entreprise” ?

            sinon t’as ouvert un bar dans un village de 10 maisons en montagne ? 🙄

            Bah des fois à choisir entre la ville où un village de 10 maisons …

            #36021
            situla
              @desmier-2

              Bourricot a écrit :
              Prochainement, je vais faire une colo thérapeutique. /quote]
              ça fait partie de ton stage “créateur d’entreprise” ?

              sinon t’as ouvert un bar dans un village de 10 maisons en montagne ? 🙄

              #36023
              ludou
                @ludou

                j’suis pas une fille, donc fais gaffe à ton accord (ce que me disait souvent ma prof de guitare…)

                #36024
                romainyan77
                  @romain-21

                  ludou a écrit :
                  quel genre de handicap ? Parce que rien que sur le nawak, on en a quelques-uns…
                  C’est combien ? On va où ? C’est où le dossier d’inscription ?

                  Tu m’a l’air intéressée 😆

                  Edit :

                  Fail ! Doublon à suppr’ super crevette !

                  #36025
                  romainyan77
                    @romain-21

                    ludou a écrit :
                    quel genre de handicap ? Parce que rien que sur le nawak, on en a quelques-uns…
                    C’est combien ? On va où ? C’est où le dossier d’inscription ?

                    Tu m’a l’air intéressée 😆

                    #36026
                    romainyan77
                      @romain-21

                      Bourricot a écrit :
                      Sinon, j’ai le plaisir de vous annonce que je fais partie désormais des “crézateurs d’entreprise” et que je “partizipe à la dynamize de l’emploi” dans ma région. Zétil pas beau?

                      Les chats… j’en ai connu un qui est né et mort deux jours après. Sa mère s’était assis dessus. Alors mignon….

                      si tu cherche un jeune chat domestique à employé ze zuis là !

                      Les humains … J’en ai connu qui mettent leurs enfants au frigo …
                      Alors on vas éviter de faire des généralité bourricot !

                      #36027
                      ludou
                        @ludou

                        quel genre de handicap ? Parce que rien que sur le nawak, on en a quelques-uns…
                        C’est combien ? On va où ? C’est où le dossier d’inscription ?

                        Créateur d’entreprise ? T’es le chef aussi ? Putain mazette, tu vas pouvoir subventionner planet’anim 😀

                        #36028
                        Simon
                        Administrateur
                          @simon

                          Prochainement, je vais faire une colo thérapeutique. Mais faute d’inscrits, possible que ce soit annulé. Vous connaissez pas un ou deux handicapés vous?

                          #36029
                          Simon
                          Administrateur
                            @simon

                            Sinon, j’ai le plaisir de vous annonce que je fais partie désormais des “crézateurs d’entreprise” et que je “partizipe à la dynamize de l’emploi” dans ma région. Zétil pas beau?

                            Les chats… j’en ai connu un qui est né et mort deux jours après. Sa mère s’était assis dessus. Alors mignon….

                            #36030
                            romainyan77
                              @romain-21

                              ludou a écrit :
                              oui, trop mignon…

                              Anh la growsse mémère :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

                              (le chat hein)

                              Ya que les chats comme ça que je déteste !

                              #36031
                              Simon
                              Administrateur
                                @simon

                                Et voilà suffit de sortir une connerie et tout le monde sort du bois.

                                #36032
                                ludou
                                  @ludou

                                  oui, trop mignon…

                                  #36033
                                  Simon
                                  Administrateur
                                    @simon

                                    Ouais mais Léonard c’est compréhensif il a un côté subjuguant. Peut être le mystère inné de son existence propre?

                                    #36034
                                    romainyan77
                                      @romain-21

                                      crevette76 a écrit :
                                      situla fait bien une fixette sur léonard, alors pourquoi pas les chats…

                                      Bien rétorquer crevette ! 😉

                                      Pourquoi les chats ??? Parce que je trouve sa trop trop trop trop mignon ! Avec leurs tites bouilles, leurs moustaches, la douceurs de leurs poils, leurs ronronnement … :love:

                                      ludou a écrit :
                                      cha’pourrait faire du bruit toute cette histoire.

                                      […]

                                      A une époque, y’avait même un kangourou si je ne m’abuse.

                                      C’était fin ça ludou 😆

                                      Pour les kangourou, c’est ma deuxième espèce préféré et ma troisième c’est les koalas. Tu m’emmène en Australie je fais un AVC direct !

                                      #36035
                                      ludou
                                        @ludou

                                        cha’pourrait faire du bruit toute cette histoire. Tu te sens donc une attirance pour les félins domestiqués ? Intéressant…

                                        les chats, les crevettes, les zèbres, les bourricots… que des mammifères (bah oui, les crevettes sont des mammifères crustacés). Manque plus que les grenouilles.

                                        A une époque, y’avait même un kangourou si je ne m’abuse.

                                        #36036
                                        Simon
                                        Administrateur
                                          @simon

                                          Fixette qui va de pai avec celle que tu as là depuis peu sur PA. Alors une fixette ça va mais deux… et qui nous dit que tu n’en trimbale pas une troisième? Oh putain un énième névrosé. Je pensais que je suffisais à tenir le rôle. Maintenant c’est ingérable.

                                          #36037
                                          crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

                                            situla fait bien une fixette sur léonard, alors pourquoi pas les chats…

                                          20 sujets de 861 à 880 (sur un total de 1,389)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          44
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off