Nombre d’annonce ? 4 mais n’en afiche que 3 ?¿

• Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nai2Lille, le il y a 16 années et 2 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Ludivine
      @ludivine

Non bien sur que non, il n’est pas interdit de publier plusieurs annonces. Par exemple, tu peux publier une annonce pour un poste d’AS, et une autre pour un poste d’anim. Maintenant si tu postules pour anim, mais quelle que soit la période, ou quelle que soit la structure, ça peut n’être qu’une seule et même annonce.

Ce qu’il faut par contre éviter c’est de reposter la même annonce chaque jour pour qu’elle se retrouve en haut de la liste. Pour cela, pas besoin d’en republier une à chaque fois, il suffit juste de la revalider dans la partie “mes annonces”.

Nai2Lille
        @nai2lille

Merci pour votre aide, et désolé du nombre d’annonce.
        Mais elles ne sont pas les mêmes (la recherche n’est pas la même).

Je vois maintenant mes 3 annonces. Je ne voyais pas la quatrième en cliquant en haut à gauche. Je ne pouvais la modifier, ni même la supprimer. Mais tout est rentrer dans l’ordre 🙂

Je pensais que dans la mesure où il est possible de publier plus qu’une annonce, c’est que c’est autorisé. Et puis, ce ne sont pas des doublons. Mais je tâcherais de ne pas publier “trop” d’annonces. Encore merci à vous 🙂

Naï 🙂

Import
          @import

Salut Naï, d’habitude on doit courrir après les gens qui postent des annonces multiples, là tu viens te dénoncer tout seul… Merci pour nous! 😆

Je te confirme que tu as bien posté 4 annonces et que les 4 sont présente sur le site, maintenant si tu pouvais éviter de la faire ce serait plus simple et plus lisible pour tout le monde j’ai supprimé le doublon et je t’invite à ne pas poster autant d’annonce merci.

ludou
            @ludou

lolotte77 a écrit:
            Bonjour

Normalement, quand tu es connecté avec ton pseudo , tu vois sur la page d accueil sur la gauche en haut le nombre dannonces que tu as passées. Cliques dessus.

Ou édites ton comptes..

Le souci vient surement des dates de parution

dis moi si ca marche

clarté quand tu nous tiens! :content:

quand tu dis que tu ne la vois pas, c’est dans les annonces postées dans la partie Offres d’emploi ou bien dans la partie de tes annonces (en haut à gauche)?

lolotte77
              @helo

Bonjour

Normalement, quand tu es connecté avec ton pseudo , tu vois sur la page d accueil sur la gauche en haut le nombre dannonces que tu as passées. Cliques dessus.

Ou édites ton comptes..

Le souci vient surement des dates de parution

dis moi si ca marche

Nai2Lille
                @nai2lille
                Nai2Lille
                  @nai2lille

Bonjour,
                  J’ai publié 4 annonces sur PA mais n’en vois que 3 dans le menu Annonce ?¿
                  Il y en a une en trop et je voudrais la supprimer, mais je ne la vois pas. Le problème vient-il de chez moi ? Qu’est-ce que je peux faire ?

Merci d’avance pour votre aide 🙂

Naï.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                0
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none