NOUVEAU CONCEPT MAG enfant 6-10ans

  • Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zebramushroom, le il y a 14 années et 4 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #124193
    PatrickFlouriot
      @patrickflouriot

      J’en profite pour répondre aux autres questions, au passage :

      – Le magazine est disponible uniquement sur internet. On veut éviter le gâchis des invendus généré par la vente en kiosque. De 50 à 60% des magazines vendus en kiosque, imprimés vert ou non, partent à la poubelle.

      – Nous offrirons dans les jours qui viennent la possibilité d’acheter Cram Cram au numéro, au tarif de 5,90 €.

      – Oui bien sur vous pouvez dialoguer avec l’équipe du magazine ! Au contraire, nous sommes carrément preneurs de retours sur notre nouveau bébé. Nous sommes des petits éditeurs, indépendants, et nous répondons à nos lecteurs. Si vous appelez chez Cram Cram, vous ne tomberez pas sur une machine à répondre. Nous avons une page sur Facebook pour dialoguer avec nos lecteurs, et les parents de nos lecteurs ; ainsi qu’un fil Twitter (cramcrammag) pour ceux qui voudront suivre de près les aventures de la famille Cram Cram sur les reportages.

      Patrick Flouriot
      Cram Cram !
      http://www.cramcram.fr

      #124194
      PatrickFlouriot
        @patrickflouriot

        Bonjour,

        Je suis l’éditeur du nouveau magazine en question. J’ai repéré ce fil à l’aide d’une alerte Google sur le mot clef Cram Cram.

        Je ne vois pas qui est le gentil zebramushroom qui nous fait ainsi de la publicité sur ce forum, mais en tout cas il ne s’agit pas d’une personne travaillant pour notre petit magazine.

        Pour ma part, je ne fais jamais de la pub anonymement.

        Merci tout de même à notre promoteur inconnu !

        Patrick Flouriot
        Cram Cram !
        http://www.cramcram.fr

        #124243
        moilapa
          @moilapa

          D’accord sur l’agacement quand on se présente masqué dans ce genre de procédé… Dommage parce que sur le coup ça serait très intéressant d’échanger avec des gens qui ont participé à l’élaboration (faut-il encore que l’on n’ait pas juste affaire avec des publicitaires)

          parce que le journal est pas mal du tout; particulièrement le choix graphique.

          #124257
          Utilisateur anonyme 37304
            @utilisateur-anonyme-37304

            D’après la page “abonnement” du site, il s’agit d’un bimensuel (6 n°par an).

            Le prix est certainement d’au moins 6€ puisque l’abonnement est de 35 € par an et qu’un abonnement est en principe moins cher par numéro que l’achat en kiosque.
            Mais pas de tarif au numéro hélas sur le site, ni de description sur la disponibilité en kiosque. Peut-être n’existe-t-il en fait que sur abonnement ?

            —–

            Le site permet de feuilleter un extrait commenté du magasine.
            Je ne l’ai pas regardé assez longuement pour émettre un avis pour le moment.

            #124258
            Utilisateur anonyme 37304
              @utilisateur-anonyme-37304

              Il s’agit en effet clairement d’une pub pour ce nouveau magasine… Mais en même temps il peut concerner des gens ici, je ne vois donc pas vraiment de problème.

              C’est vrai que c’est quand même mieux quand les gens se présentent, surtout quand un compte semble visiblement créer ici dans le seul but de diffuser cette pub par une personne travaillant sans doute pour le magasine ou étant très proche de celui-ci.

              #124262
              CLAETlse
                @claetlse

                Bonjour,

                tu as oublié la mention “encart publicitaire” dans ton post. Quelque soit la qualité du magazine que tu promeus, l’honnêteté ne fait de mal à personne.

                #12607
                zebramushroom
                  @zebramushroom
                  #124264
                  zebramushroom
                    @zebramushroom

                    Cram Cram est un nouveau magazine bimestriel pour les 6-10 ans. Il se présente sous la forme papier, SANS PUB ,vous pouvez retrouver les infos sur Twitter et sur Facebook.
                    Le magazine fait découvrir aux jeunes lecteurs d’autres cultures, d’autres peuples, d’autres façon de vivre. Dans ce premier numéro, janvier 2010, le sommaire est attrayant. Le dossier du mois, Cram Cram au pays des Berbères. Les reporters sont des enfants, ils enquêtent sur les gens, les animaux et vous font découvrir une recette de cuisine. (selon une recette ancestrale mais beaucoup plus simple et réalisable par les enfants). Puis suivent une page d’histoire, une BD, un coloriage de très grande qualité, une page de témoignages avec un côté intergénérationnel très intéressant, une légende (La légende de l’Opale illustré par Philipppe de la Fuente), une chanson (Pour le N°1, “La maman des poissons” de Boby Lapointe illustrée par Coralie Saudo), un jeu ou comment créer des osselets comme au temps des hommes des cavernes, et pour finir un quizz !!! Les 28 pages présentées sur le site sont de qualités, élaborées avec beaucoup de soins et surtout sans aucune publicité. Cram Cram un magazine au N°1 prometteur, à suivre….
                    Retrouvez Cram Cram sur Facebook et Twitter, ou sur cramcram.fr

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  0
                  0
                  color
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  https://archive.planetanim.fr/
                  #febf42
                  style1
                  paged
                  Chargement en cours
                  #
                  on
                  none
                  loading
                  #
                  Trier la galerie
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  on
                  yes
                  yes
                  off
                  off
                  off