Passer 2 BPJEPS

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sandra04, le il y a 16 années et 3 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Sandra04
      @sandra04

merci pour vos réponses.

comment fait-on pour passer 2 bpjeps.normalement je vais faire le bpjeps ltp a paris vu que j’ai de la famille mais je suis aussi intéréssée par le bpjeps animation sociale mais le centre ne fait pas ce bpjeps.

Badibulle
        @badibulle

Je rajouterai que les UC 1 2 3 4 sont communes à tous les BPJEPS.

ensuite les 5 6 7 8 9 sont communes pour chaque BPJEPS selon l’option (LTP, ATP, acti pugilistique, golf et autres…..)

Enfin la 10 est la spécialité de l’organisme de formation (macramé, bougies froides,…)

(meuh non !! elles existent pas celles là !!)

Romainf
          @romainf

Salut à toi !
          Pour répondre, moi je passe 2 bp en même temps, un APT et un LTP, à lyon avec l’UCPA. Je passe donc les différents UC dans les différentes options. Pour ma formation, l’UC 1, 3 et 4 sont communs pour les 2 options, le reste je le passe et en APT et en LTP.
          Pour ce qui est de l’alternance, je te conseille de chercher avant de rentrer en formation 😉 Beaucoup qui ont réussi à rentrer en formation (passé le concours) et qui n’avait pas de travail, sont rentrés chez eux au bout d’un mois (période d’un mois max pr trouver après le début de la forma)

Pour ce qui est des projets, c’est des projets éducatifs, des projets pédagogiques, etc … mais tu vera ça en formation. Tu as plein de choix, le tien je pourrais pas vraiment te répondre, ça dépend de ta formation !

Voilà
          Good Luck

Sandra04
            @sandra04
            Sandra04
              @sandra04

Bonjour,

Je suis en pleine recherche d’infos sur le BPJEPS car je souhaiterais le passer.
              J’ai 3 petites questions :

Est t-il possible de passer 2 BPJEPS sans repasser toutes les UC communes ?

A partir de quand doit-on commencer à rechercher une structure pour l’alternance ?

J’entends beaucoup parler de projet, en quoi ça consiste ?
              on doit mettre en place un projet et le réalisé et ensuite le présenter aux jurys ? j’ai un projet c’est de créer une association pour les mamans-ados.C’est cela que je devrais dévelloper ? :thx:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            0
            0
            color
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            https://archive.planetanim.fr/
            #febf42
            style1
            paged
            Chargement en cours
            #
            on
            none