bonsoir a tous….
me voilà bien déprimée!
je bosse dans un centre depuis 3 ans (j’ai seulement fait les étés et quelques mecredis pour dépanner la direction)
tout c’est toujours super bien passé dans ce centre je commence a connaitre tous les enfants et j’avais aucuns soucis avec la direction jusqu’a maintenant. la directrice est revenue de son congès maladie et depuis une ambiance très tendue s’est installé sur le centre. en réunion elle m’a repproché de ne pas avoir été fidèle au centre l’an passé et d’etre partie en vacances au mauvais moment. mais l’an passé j’ai toujours refusé de travailler les mercredis et petites vacances (sauf pour vraiment les sortir de la merde c’est à dire quand le centre tournait à 3 animateurs!!!!) donc elle me reproche une absurdité et en plus elle m’a fait fait comprendre qu’elle avait longuement hésité a me reprendre…
depuis je me prend des reflexions devant les enfants et je peux pas travailer en sachant qu’on me fait pas confiance. j’ai accepté de les dépanner une fois de plus pour les petites vacances en bossant deux jours (plus je pouvais pas j’avais la fac) et elle m’a reproché de pas connaitre le planning alors que lorsqu’il avait été établis je ne l’avais pas noté (meme si j’ai fortement aidé a le mettre en place) puisqu’il ne devait pas me concerner!
bref je retourne demain pour et je me demande si ca vaut la peine que j’arrive au centre stressée et que je manque de repartir en larmes tous les mercredis!
je sais mon message est très long mais je ne sais pas vers qui me tourner pour en discuter et je pense que des anims et directeurs seront plus aptent à m’aider que mes pots de la fac lol
la question est là: est ce que je dois quitter le centre? si oui comment l’annoncer a ma directrice?
merci de me répondre parce que honnetement cette histoire me perturbe.
bizz lanaudrey anim déprimée et en galère