matw25 a écrit:
Voila je me pose une question je sais pas si c est l endroit pour poster donc je m excuse si ce n est pas le bon endroit.
Ma question est en rapport au délai de réponse des recruteurs. En effet j ai répondu a plusieurs offres auxquels je correspondais et je n ai pas de réponses. Donc j aimerai savoir quel est le délai moyen pour avoir une réponse.
De plus à mon avis le problème vient de mon profil. En effet n ayant que 16 ans je n ai pas le BAFA mais uniquement le jeune animateur football ainsi qu une expérience dans l animation en tant que jeune animateur dans monclub avec des 6 12 ans pendant bientôt 2 ans. Donc pensez vous qu avec ce profil j ai une chance de travailler dans l animation cet été. Ne soyez pas trop méchant quand même je suis nouveau :content: .
:thx:
Salut Matw25,
pour ton message, étant donné qu’on est dans “divers”, il ne me choque pas, surtout que je ne vois pas trop dans quelle autre rubrique tu aurais pu le mettre :content:
Pour répondre à ta question, le délai, ça peut varier pas mal, mais si tu n’as pas de réponse au bout d’un moment, y a des chances que tu sois pas pris, sinon ils rappellent rapidement en général… mais si tu es très motivé, n’hésite pas à les relancer, les rappeler pour savoir si c’est possible, etc…
je pense également que tu cibles bien ton problème principal: employer un mineur est toujours plus ou moins une contrainte pour un employeur… et tu ne peux pas avoir le BAFA à 16 ans donc… 🙁
Sinon je vois quand même que tu as l’air bien motivé, et que tu as tout de même une petite expérience, ce qui n’est pas si courant à ton âge 😀
Quand tu dis travailler cet été, tu sous-entends rémunéré? Parce qu’en tant que bénévole, je pense que trouverais facilement 😛
J’espère que ça t’a un peu éclairé… je n’ai pas été trop “méchant”?? :content:
:coucou: