Petite question

  • Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 15 années et 1 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #139096
    XXYYZZ
      @xxyyzz

      avé mymy.
      Tu passe ton appro avec l’organisme agrée que tu veux, dans la règion où tu veux.
      Allez bon stage.

      #139111
      zafarrr
        @zafarrr

        aucun prob

        #139115
        mymy-13
          @mymy-13

          coucou, j’ai passé mon Base BAFA evec UFCV côte d’azur. Est-il possible de passer mon approfondissement avec UFCV alpes provence corse? car la session qui m’intéresse et le lieu n’est organisé que par cette région.

          Merci de vos réponses.

          #139244
          lolotte77
            @helo

            j ai vu une fois un stagiaire etre refusé car il n avait pas rempli les critéres obligatoires de la formation demandés par JS (c était sur un appro)
            Sinon, il en va aussi bien sur pour faute grave pour mise en danger du groupe, mais ca rejoint lau sur la sécurité.

            #139245
            Lau
            Modérateur
              @lau

              Salut Mick :coucou:

              Un candidat peut être ajourné ou éliminé s’il a un ou plusieurs stage non satisfaisants. 🙁

              Dans des cas plus rares, il peut aussi être ajourné s’il a les trois stages satisfaisants mais si ses appréciations sont mauvaises. S’il apparait, par exemple, des problèmes de sécurité. Dans ce cas le jury pourra demander des précisions au directeur ou au candidat ou aux deux. 🙁

              Un candidat peut aussi être éliminé s’il dépasse les délais réglementaire. 🙁

              Un candidat peut être ajourné s’il ne respecte pas les conditions réglementaires : les durées des stages, absences certains jours de stage, pièces manquantes au dossier… 🙁

              Voilà, je crois que c’est tout ! :dodo:

              #11412
              Import
                @import
                #139247
                Import
                  @import

                  Bonjour à tous,

                  Je me posser une petite question au niveau du BAFA, dans quels cas la DDJS peut-elle ajournés l’obtention du diplôme ou refusée le diplôme ? :thx: de vos réponses

                  Très cordialement
                  Mick

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                0
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none
                loading
                #
                Trier la galerie
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                on
                yes
                yes
                off
                off
                off