Petits jeux….???

  • Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par milou38, le il y a 17 années et 3 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #191715
    ufvsandra
      @geay-sandra

      tirlibibi a écrit:
      Et puis sur le net, t’en trouve pas énormement des petits jeux.

      Ah bon?? Ce n’est pas mon avis! Rien que sur les liens que je viens de donner il y a une centaine!

      #191724
      tirlibibi
        @pierre-3

        bin si c’est quand meme utiles les livret jeux, sa te permet de te faire une liste de jeux, après les noms changent mais pas le jeux. Moi la plupart de mes jeux je les est appris comme sa. Et puis sur le net, t’en trouve pas énormement des petits jeux.

        #191727
        riouns
          @riouns

          il faut surtout pas te casser la tête en tous cas,avec cette tranche d’âge on peut faire plein de choses,mais les choses simples marchent toujours bien,il ne faut pas oublier d’avoir des explications simples et puis il existe toute sorte de variantes à ne pas oublier,on n’est jamais à cours d’idées!Si jamais c’est le cas bien entendu y’a des livres ou les bibliothèque mais internet est une vraie mine d’or!!!
          :coucou:

          #191728
          milou38
            @milou38

            Merci beaucoup de votre aide…demander moi si un jour vous avez besoin
            😀

            #191738
            ufvsandra
              @geay-sandra
              #191749
              ufvsandra
                @geay-sandra

                Perso je pense que ca set a rien d’acheter des livres de jeux car c’est toujours des variantes.. Tu trouveras tout ce que tu veux sur internet ou a la bibliothèque!!

                #191752
                Lau
                Modérateur
                  @lau

                  Il y a aussi tous les fichiers de jeux vendus par les principaux organismes de formation. Il y a aussi des bouquins de jeux en librairies, à la FNAC …

                  Et pas la peine d’aller si loin, tu regardes tous les sites d’animation.

                  #191755
                  ufvsandra
                    @geay-sandra

                    Tu as toujours tous les petits jeux de loup, 1 2 3 soleil, tomate ketchup…. Le beret, accroche decroche..

                    #191767
                    riouns
                      @riouns

                      Salut milou38!!!

                      Non t’as directrice n’est pas folle,des petits jeux il yen a 3tonnes,c’est peut etre juste que tu n’as pas l’habitude,mais je suis sure que tu en connais plein au final!!!tu n’as jamais travaillé en centre?
                      Tu as pour les 4-5ans:
                      le traditionnel le facteur n’est pas passé
                      jeu des mimes
                      jeu de la statue(tu mets de la musique,ils bougent partout et quand t’éteins il doivent s’arrêter,tu peux aussi faire la meme chose,en mettant des cerceau au sol un de moins que le nombre d’enfant et quand la musique s’arrête ils vont dans le cerceau)
                      Kim 5sens avec des choses adaptée pour le ptitou
                      ………

                      Tu peux adapté tout plein de jeux,faire des variantes…il faut pas te casser là tête je suis sure que tu en connais plein !

                      #191777
                      ufvsandra
                        @geay-sandra

                        Coucou voila entre autre un moyen de trouver des petits jeux ..

                        https://archive.planetanim.fr/modules/mygames/

                        #7182
                        milou38
                          @milou38
                          #191778
                          milou38
                            @milou38

                            Bonjour animateurs et animatrices!!!

                            Voila j’ai un probleme… La semaine prochaine je travaille dans un centre aéré et la directrice vient de nous annoncer le programme…OH 😮 OH 😮 OH elle veux que je trouve plein de petits jeux pour des enfants de 4-5 ans en un week end!!!
                            Elle est complètement folle!!!!! 😕

                            Donc c’est là que vous intervenez pour me donner des idées car là franchement je sèche!!!!

                            aidez moi vite….merci d’avance

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                          0
                          0
                          color
                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                          https://archive.planetanim.fr/
                          #febf42
                          style1
                          paged
                          Chargement en cours
                          #
                          on
                          none
                          loading
                          #
                          Trier la galerie
                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                          on
                          yes
                          yes
                          off
                          off
                          off