piscine

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #202046
    Import
      @import

      les cavaliers sur leur montures qui “joutent” ça marche bien avec les ados… attention tout de même à la sécu en bord de bassin !

      #202052
      Florent
        @florent-3

        Salut all, moi je cherche des animation dans l’eau pr des 10/13 ans, bien qu’il aime jouer tout seul dans l’eau, ça serais cool de faire autre chose que de se noyer ou de les faire voler dans la piscine, je pique l’idée du bérêt dans l’eau xD. Mais après bon ok, un épervier et tout d’accord, mais des jeu bien speciale a l’eau vous avez? merci. :thx:

        #202268
        Import
          @import

          je suis d’accord sur le principe d’animer des jeux dans l’eau…

          Mais il ne faut pas oublier qu’ils ont aussi envie et besoin de faire librement des choses non cadrées.

          #202286
          Ludivine
            @ludivine

            guili guili ! 😆

            Trève de plaisanterie, moi mesanims emmènent les grands maternels demain à la piscine et j’ai bien précisé que je voulais qu’ils ANIMENT des jeux dans l’eau pour éviter bagarres, bousculades, et autres jeux pour faire peur aux moins affranchis dans l’eau … Donc tout ça pour dire que ça me semble mieux de mettre en place des petits jeux, tu prends des jeux que tu fais sur terre, par exemple le beret, et tu l’adaptes dans l’eau …

            #202291
            Anamunda
              @ana

              bah je joue au jeu de chercher la bebete qui monte qui monte….

              #202297
              Import
                @import

                Pourquoi de telles questions ?

                Tu peux bien faire ce que tu veux en piscine du moment ou les maitres nageurs sont ok, et d’autant plus faisable si tu as le bassin pour toi tout seul !

                #202302
                Anamunda
                  @ana

                  as tu la licence pour jouer a ces jeux??? jeunesse et sport n a t elle pas mis de circulaire pour empecher n y a t il aucun arreté prefectoraux sur la commune interdisant ce genre d emanifestations … as tu parlé avec les maitre nageurs avant pour savoir si l activité ne genait aps le bon deroulement de la piscine?

                  #202310
                  Import
                    @import

                    à la plage avec les 3-6 ans, on fait des poisson pecheur, des jeux-chants pour se mouiller et se réchauffer.

                    en piscine les gamins adorent aller chercher des choses au fond de l’eau.

                    Avec les ados, le water-polo marche bien

                    #202328
                    Anamunda
                      @ana

                      ou une caisse avec des jeux dedans type arrosoir pelle bouée seau brassieres ballon frite.. si la piscine n en fournti pas..

                      #202337
                      ufvsandra
                        @geay-sandra

                        Oui les enfants générallement s’amusent serul dans l’eau mais tu peux toujours prévoir des petits jeux pour ceuw qui s’ennuient ou encor ceux qui ont peur de l’eau (sauter de la premiere marche, puis de la deuxieme ou encore s’eclabousser..)

                        #6197
                        helene
                          @helene-7
                          #202338
                          helene
                            @helene-7

                            cherche des animations sympa dans l’eau pour des enfants de 4-5 ans
                            moi on me dit que ca ne sert à rien car les enfants de cet age s’amuse seule dans l’eau…

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                          0
                          0
                          color
                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                          https://archive.planetanim.fr/
                          #febf42
                          style1
                          paged
                          Chargement en cours
                          #
                          on
                          none
                          loading
                          #
                          Trier la galerie
                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                          on
                          yes
                          yes
                          off
                          off
                          off