Planetanim : se rencontrer en vrai

  • Ce sujet contient 471 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JCW, le il y a 18 années et 4 mois.
20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 472)
  • Auteur
    Messages
  • #214754
    Import
      @import

      Salut à tous. J’ai fait l’effort de me démmerder pour trouver un ordi connecté pour pouvoir tous vous remercier pour ce we très très fou. Et aussi pour dire aux participants qui sont intéressés par LE film OFFICIEL :content: et les photos qui vont avec du week-end qui peuvent le télécharger sur mon serveur ftp perso. Pour obtenir l’adresse merci de me le faire savoir par mp, mail, tel, courrier…. 😀

      A bientôt et encore :thx:

      #214769
      Pascal SURREL
        @pascal-surrel

        Bonjour,

        Voila un sujet qui tombe à pique!!!

        Avec des amis de mon asso. nous réfléchissons à créer un rassemblement national des animateur(trice) de CV, CL et classe… qui aurait pour but de se rencontrer en dehors des grands organismes et des fédération…
        A l’ordre du jour :

        Lieu : Saint-Etienne (42)
        Date : un week-end de mai ou juin à déterminer

        Se projet se concrétise peut à peut si tu es intéressé pour participer à son organisation / tu souhaite y participer et tu veux des infos, si tu a des idée de table ronde / tu veux animer une table ronde, … contact moi : Pascal@FeteMagic.com ou 06.29.41.32.47

        a bientôt,
        Pascal

        PS : je vais créer un nouveau message dans le forum en rapport avec se sujet!

        #214770
        Import
          @import

          solleea a écrit :
          neo: il parait que ca s est pas vu que j etais mal a l aise 😀 (tu crois qu ils sont gentils ou qu ils sont sinceres???) 😕

          je crois qu’ils sont sincèrement gentils trinity 😎

          #214774
          Import
            @import

            Bon ben ça me met deuze d’aujourd’hui.

            D’abord une info oui ça a été un grand Week End et je suis partant pour en refaire un quand vous voulez.

            Ensuite Chebs ne les écoute pas tu as une joli voix et une technique musicale qu’ils ne peuvent comprendre tu es trop en avance pour eux… 😀

            Enfin je tiens à précisre qu’on ne s’est pas perdu on a visité la région ce qui n’est pas la même chose.

            Pour terminer je confirme que je n’ai pas triché ce WE (non non tu n’étais pas la seule sollea!) note que du coup je n’ai jamais gagné. (faut que je réfléchisse à ça). 😕

            Bien le bonjour à vous tous et bonne semaine.

            Et encore
            :thx: :thx: :thx: à jeankrikri

            #214790
            RANCHON
              @ranchon

              Ben moi je suis le prem’s d’aujourd’hui… oui mais moi j’habite loin d’Orléans…

              Attention :

              En effet Tortle est une fille… mais une fille Tr….euse ; elle est le double de Chebs78

              Sollea… comment implorer mon pardon pour ne pas t’avoir cru au sujet des cordes de guitare et vocales de Chebs ??? Bon d’accord je pense qu’il faille créer un Topic Spéciale.

              Merci à toutes et à tous… pour ce WE fort agréable. J’avais l’impression de vous connaitre déjà… c’est peut être pour ça que j’ai réussi à ne pas trop faire mon sauvage… :content: Oui car en principe les rassembleent d’adultes ce n’est pas pour moi sauf quand c’est pour le taf.

              C’est tout de même marrant que l’image que l’on peut donner ici n’est pas à 100% semblables à notre réelle personalité… lol

              :thx:

              #214796
              Import
                @import

                Moi je comprend mieux maintenant pour quoi Chebs il perdai contre Tortle :lol:. Bref c’était vraiment une très bonne ambiance!
                Kkouz pour les photos,ca peux ce négocier :lol:, mais je pense que Jean Krikri va en mettre quelques une. Les autres photos resterons dans le cercle fermé de ceux qui sont venu,car le droit à l’image est aussi une de nos obligations.

                Bonne nuit à vous tous! :coucou:

                #214798
                tatanne33
                  @tatanne33

                  gloups, moi je viens juste d’arriver c’est pô juste :non: !!!
                  et oui oui oui , super week end

                  ps tortle: faut assumer ses “techniques” de jeu…..

                  #214799
                  tortle
                    @tortle

                    non mais c’est ca quand on est pas parisen le metro c’est tout un voyage

                    nefin heuesement t’es bien arriver chez toi c’est le plus important

                    tortle

                    #214801
                    Lucie
                      @lucie

                      Vous allez pas me croir eje me suis perdue dans le metr, tous les gens prenaient une sortie, et il y avait trop de monde, alors omme il y avait un escalier juste à coté, et des gens qui descendaient de cet escalier, meme avec un sens interdit j’y suis allée (une nana devant aussi). Et en haut de l’escalier ben il y avait aps de sortie mais tous els gens qui venaient en sens inverse… J’ai reussi à faire demi-tour et à retrouver mon chemin, et avoir mon train, dans lequel j’ai roupillé, car c’etat un super week end intense et comme je me suis bien amusée ca m’a fatiguée!
                      🙂

                      #214806
                      tortle
                        @tortle

                        bah c’est malin de ce perdre :content:

                        enfin c’est bon j’en parle plsu d’ailleurs j’en ai presque pas parler

                        tortle

                        #214808
                        Menguy
                          @menguy

                          tortle a écrit :
                          non mais a ASD il n’y a pas de tricheur :content:

                          Tu vas nous lâcher avec ASD……

                          Bon, très sympa ce week-end, c’était ma fois une très bonne (non qu’est-ce que je dis?) une EXCELLENTE idée….

                          Merci à tous les membres de l’asso pour leur accueil et leur sympathie…. :thx:

                          PS : on s’est perdu en rentrant, on a faillit se retrouver à Poitiers… (pas drôle 😡 ).

                          #214811
                          rimak
                            @abdel-karim

                            wé!! 7 e chiffre qui porte bonheur(si on y croit fort fort fort)
                            com je te disé tortle à ce w-e”y’a p-ê pas de tricheur a ASD(et encore c pas prouvé) mé y’a des tricheuses…
                            un super grand merci à toutes et tous et surtt a jeankrikri
                            à refaire très bientot j’espère

                            #214814
                            tortle
                              @tortle

                              alors la je suis pas d’accord j’ai améliorer les régles pour mieux les comprendre c’est tout

                              non mais a ASD il n’y a pas de tricheur :content:

                              tortle :coucou:

                              #214815
                              ccil
                                @ccil

                                alors la c est le pompon!!!
                                j aime tricher, pour moi c a fait limite parti du jeu, mais ce week end je me suis retenue, retenue, retenue (ca fait pas serieux devant tant de gens…) et finalement je suis prete a parier que je suis la seule
                                a n avoir pas tricher!!!!!!!!
                                (au blokus ca compte pas parce que je me suis denoncee et vu les prouessestrichomaniak de tortle et cycyr y a pas a tortiller ca compte pas!!!!)

                                #214817
                                tortle
                                  @tortle

                                  bah je sui la 6

                                  c’était trop bien et on à presque pas mis de temps pour rencontrer car on c’est presque pas perdu

                                  merci jeankrikri pour ce we de ouf

                                  et
                                  1) c’est officiel trotle est une fille
                                  2) je ne triche pas et sa je repond au accusion qui ont été injustemtn porté sur moi

                                  enfin

                                  tortle toujours la même

                                  :coucou: :thx: :thx:

                                  #214820
                                  ccil
                                    @ccil

                                    y a trop de fotos!!!!!!!
                                    du ptit dej au coucher rien que des flashes… (dur la vie quouaaaaaaa)

                                    neo: il parait que ca s est pas vu que j etais mal a l aise 😀 (tu crois qu ils sont gentils ou qu ils sont sinceres???) 😕

                                    #214822
                                    Sébastien
                                      @sebastien-4

                                      alors ce week-end ???? on veut des détails !…. (et des photos !) 😛

                                      #214832
                                      Ludivine
                                        @ludivine

                                        Spéciale dédicace à notre amis Chebs : si moi j’suis blonde, alors faudrait inventer un nouveau mot spécialement pour toi ! J’suis bidonnée ! Fallait le faire pour être si long à la détente quand même ! :content:

                                        #214833
                                        ccil
                                          @ccil

                                          merci encore jeankrikri :thx: :thx:

                                          #214834
                                          Import
                                            @import

                                            Moi je tenai à dire que je suis trs content de ce weekend avec vous. Vous avez été tous très sympa,on n’a bien rigoler, et j’ai bien délirer avec vous tous. J’espère que nous pourrons encore partager de nombreux moments ensemble,car y’a vraiment beaucoup d’échanges à faire entre nous!

                                            PS: prochaine fois faite en sortent de prévoir vos stock de cigarettes 😆

                                            A bientôt
                                            Bonne soirée

                                          20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 472)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          3
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/