prevention routiere

  • Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 19 années et 8 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #2224
    Import
      @import
      #246337
      Import
        @import

        essaye de voir avec la MAE du var à toulon, un copain qui fait regulierement des interventions de securite routiere obtient des affiches chez eux

        #246350
        Import
          @import

          Ce qui pourrait etre sympa c’est de trouver quelq’un un policier municipal par exemple pour qu’il fasse une intervention! Ou peu etre meme un moniteur d’auto ecole pkoi pas !

          #246351
          Anamunda
            @ana

            la maif
            la police
            la gendarmerie
            tu peux en faire avec els enfants…..

            #246357
            laetitia
              @laetitia

              oui mais peut etre aussi qu’il faut adapter les brochures aux enfants mais bon ca dépend aussi tu peux leur faire faire des brochures par le biais de dessin pour ceux qui ne savent pas lire

              #246360
              Import
                @import

                kikou, durant une colonieque j’ai effectué au mois de juillet, les enfants (6-12ans) faisaient de la moto, chaque semaine ils avaient 1heure de code prevu, mais ce code etait le meme que celui ke l’on passe pour avoir le permis, en general au bout 45 min ils n’en pouvaient plus, en effet on avait beau rendre ca plus ou moins rigolo, ce n’etait pas fait pour eux, alors je pense que c’est bien d’avoir de la doc, mais il ne faut surtout pas oublier que se sont des enfants, je ne sais pas si il y a de la doc adapter specialement pour les enfants !!

                #246361
                Import
                  @import

                  kikou, durant une colonieque j’ai effectué au mois de juillet, les enfants (6-12ans) faisaient de la moto, chaque semaine ils avaient 1heure de code prevu, mais ce code etait le meme que celui ke l’on passe pour avoir le permis, en general au bout 45 min ils n’en pouvaient plus, en effet on avait beau rendre ca plus ou moins rigolo, ce n’etait pas fait pour eux, alors je pense que c’est bien d’avoir de la doc, mais il ne faut surtout pas oublier que se sont des enfants, je ne sais pas si il y a de la doc adapter specialement pour les enfants !!

                  #246362
                  Import
                    @import

                    desoler mais je croyai ke les messages s’inscrivai a la fin et non au debut, sorry !

                    #246376
                    laetitia
                      @laetitia

                      tu n’as pas regarder sur un moteur de recherche genre google?en tapant documentation sur la prévention routière j’ai trouvé celui la pas mal tu peux télécharger des dépliants, tu vas sur tous nos dépliants en libre accés voila le lien
                      http://www.preventionroutiere.asso.fr/scripts/telecharger.asp#

                      :cass:

                      #246378
                      ccil
                        @ccil

                        coucou
                        renseigne toi aupres de la MAAIf et de la prefecture de police, la plupart de nos doc viennent de la…
                        a bientot

                        #246379
                        Import
                          @import

                          bonjour a tous et à toutes

                          Voila je travaille dans un centre de loisirs ou au mois d’octobre nous allons faire une journée speciale prevention routiere nous avons pleins d’elements pour mettre en place mais ce qu’ils nous manquent ce sont des affiches des autocollants et des documents adaptes pour les enfants
                          je sais qu’il existe un site sur la prevention routiere mais je voudrais savoir si vous en connaissez d’autres qui serait pres a nous envoyer de la doc

                          merci d’avance
                          :thx: :thx: :thx: :thx:

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        0
                        0
                        color
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        https://archive.planetanim.fr/
                        #febf42
                        style1
                        paged
                        Chargement en cours
                        #
                        on
                        none
                        loading
                        #
                        Trier la galerie
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        on
                        yes
                        yes
                        off
                        off
                        off