Bonjour!
tout d’abord désolé pour toi!
ensuite, était-il indiqué dans l’annonce que le permis était olbigatoire? Si oui, c’est à toi de vérifier ces détails, et, si tu décides de postuler quand même même ,sans avoir le permis, c’est à toi de vérifier que le directeur a bien compris.
Si ce n’était pas indiqué sur l’annonce, le problème vient du fait que tu n’as pas du assez discuté du poste qui allait t’être confié avec le directeur au téléphone avant de dire oui et de partir directement sur le centre sans trop avoir de détails.
Je sais que ça fait chier de ne pas avoir un poste pour un “détail” (le coup du permis de plus de deux ans, on me ‘la fait une fois, pourtant c’était précisé sur mon CV, mais la directrice était speed, en galère d’anim et elle a pas vérifié à fond…sauf qu’elle s’en est aperçue quand j’avais signé mon contrat donc elle m’a gardé) mais il vaut mieux quand même poser els questions, vérifier plusieurs fois pour quel poste on est engagé et quels diplomes sont nécessaires, pour éviter de se déplacer pour rien!
trop d’enthousiasme peut nuire!
bon courage dans tes recherches,
et regarde sur le site, il y a encore plein d’annonces, donc ta saison n’est pas finie!
bon été!