Bonjour à tous !
J’ai bossé au mois de juillet dans un clsh. J’ai reçu la première partie de ma paye en juillet et le reste la semaine dernière (versé sur mon compte). La semaine dernière, j’ai bien trouvé que j’avais reçu beaucoup d’argent mais bon, j’étais plutôt contente et je n’ai pas chercher à savoir !
Ma soeur, qui a bossé dans le même clsh en août vient de me prévenir qu’elle n’avait pas reçu sa première semaine de paye car la Mairie s’est trompé et a tout versé sur mon compte. Ma directrice lui a dit de me dire que je devais lui faire un chèque.
Je suis un peu énervée. Déjà, je vais avoir plus de 300€ en moins, donc un peu dégoutée ! lol. Ensuite, ce n’est même pas la Mairie qui me prévient ! On me demande de faire un chèque mais je n’ai pas le montant exact (je ne vais quand même pas écrire un montant au hasard !). De plus, on ne m’a pas dit si j’allais recevoir une autre fiche de paye exacte.
Ma question : ai-je le droit de refuser ?! Ok, c’est ma soeur et j’ai l’habitude de bosser dans ce centre, donc je pense qu’au final, je vais le faire. Mais, comment la Mairie aurait-elle fait si j’avais déjà dépensé cet argent ? ou si la personne concernée n’était pas ma soeur ?
Merci pour vos réponses et désolée du long message.