Problème pour compte rendu UC 8 bpjeps LTP

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thomas, le il y a 16 années et 1 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    thomas
      @thomas-18

merci pour ces conseils je vais my mettre de suite lol bon d accord un peu plus tard mais c fin juin mon exam donc sa va merci encore pour vos aides!!!!

jojosmala
      Modérateur
        @jojosmala

Salut à toi…
        J’ai validé mon BPJPES au mois de Décembre.
        Pour ton UC 8 je te conseil de faire ton plan par rapport à ta grille d’évaluation qu’as dû te donner ton organisme de formation. EN plus de te simplifier la vie çà te permet de voir si tu es dans les clous ou pas ….

je reste à ta dispo si tu as d’autre question à bientôt…

:cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass:

JustUs
          @justus

Salut Thomas,

On te demande un rapport de Direction, mais t’ont-ils donné une trame? un “sommaire” type? ou au moins “préfait” un sommaire tous ensemble (groupe de stagiaires)?

Et pour des exemples de dossiers, l’organisme de formation devrait en avoir plusieurs, ils peuvent (mais c’est vrai ne sont pas obligés) vous les montrer mais bien sûr ceux-ci ne sont qu’en libre consultation. Gare au plagiat!

Bah, sinon, ce que je peux te dire, tu peux déjà commencer par répondre à ces quelques questions: Où? avec les spécificités du lieu, s’il y a (genre bord de mer, montagne, …) Quand? Quel public? Qui? (pas les noms mais surtout les fonctions) Combien? Comment? (généralement c’est le projet péda, en amont de toute l’organisation)
          Tout cela te permettra peut-être d’avoir une première partie pour poser le contexte (que tu as, je pense, dû voir en formation 😉 ).

Ensuite, tu décris ce que tu as fait en tant que directeur (ou directeur-adjoint). Là tu peux classer un peu comme tu veux:
          – par thème (administratif, travail d’équipe, sur le terrain, …)
          – chronologiquement (avant le séjour, pendant, après)
          – etc …

Puis, tu peux y ajouter une ou deux anecdotes et raconter ce qu’il s’est passé et comment tu l’as géré.

Enfin, n’oublies pas ce que tu as pu en retirer avec les acquis du stage, les difficultés rencontrées et bien sûr les perspectives.

Bah, je pense que c’est déjà pas mal pour commencer.

Je ne sais pas si j’oublie des choses, sinon mea culpa, que les autres me complètent. 😛

Bonne continuation et surtout…. bonne rédaction ^^

thomas
            @thomas-18
            thomas
              @thomas-18

Problème avec mon rapport uc 8, voila je me presente thomas 22 ans en formation BPJEPS LTP a EMBRUN 05.
              On medemande de faire un compte rendu de stage de direction seul probleme je ne sait pas par ou commencer!!!!!
              Y aurai t il des personnes qui on un projet fini pour que je puisse voir comment est ficelé ce dossier.
              Merci d’avance pour vos réponse et votre soutien!!!!lol
              voici mon mail: spinelli.thomas@gmail.com

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            0
            0
            color
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            https://archive.planetanim.fr/
            #febf42
            style1
            paged
            Chargement en cours
            #
            on
            none