Bonjour à tous,
j’explique le probleme, et j’aimerai vous poser quelques questions.
La future directrice du clsh que je vais faire cet été était une ancienne amie a moi, et depuis le mois de janvier, je suis en brouille avec elle. Il y a une réunion de préparation trés prochainement, mais j’ai téléphoné en disant que je ne pouvais pas y assister, du faite de la route à faire pour y aller (plus de 11H, je suis actuellement en Allemagne!!).
Je ne lui ai pas tel directement, je suis passé par mes parents qui ont été voir en mairie, et ils ont contacté la directrice. Seulement , la secrétaire a mit le haut parleur, et elle m’a traitée!!
Bref, j’ai eu des échos, et d’aprés ce qu’elle dit à tout le monde, elle veut m’en faire chié (ce qui n’est pas du tout professionnelle), et oui, ça existe les cons sur terre.
De plus, si je n’assistais pas ç cette réunion, elle me collerait un projet pédagogique su le dos?!!:thx:
Bon, maintenant que le probleme est installé, j’aimerai vous poser quelques questions pour que je puisse me défendre par rapport à elle.
1) Est ce qu’elle à le droit de me coller un projet péda?? genre, une punition comme les petits, lol :cass:
2) On commence le matin à 8h30, le midi on reste en cantine, et le soir, ses réunions sont interminables (souvent 20h), pour une paie de misère. Combien d’heures à t’on le droit de rester sur le lieux de travail? Existe t’il une limite d’horaire? J’ai entendu dire, que le max etait une durée de 10h, ensuite, si il arrive quoi que ce soit, l’assurance de la mairie ne couvre pas, et ce n’est pas dit que l’assurance personnel couvre aussi.
3) Que puis je faire contre elle si elle me bousille mon mois d’éclate avec les gamins en dernier recours?
Merci pour vos réponses
David