Projet d’activité

• Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Heaven, le il y a 19 années et 2 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Heaven
      @heaven
      Clochet
        @clochet

ah! j’oubliai! l’essentiel c’est que ton PA soit en accord avec le PP (projet pédagogique= fait par le directeur) qui est lui même basé sur le PE (projet éducatif= ft par la commune)

j’ai bien retenu mes leçons lol 😀

Clochet
          @clochet

Le PA c’est le B.A BA dans les formations bafa. dès la base on a du en faire. et ds les centres que je fais, on en demande 1 par anim’ !

euh, y’a juste un truc qui me fait tiquer: t’es sûr que tu vas bosser que 4 jrs? c’est ps parce que tu n’as pas ton quotat que tu vas faire juste les jrs qu’il te manque. enfin, en tt cas, chez ns ça marche pas comme ça 😕 😮

tipsy
            @tipsy

Oui, on voit le projet d’animation en formation générale. Personnellement, je les fais travailler à fond sur la préparation et la mise en place des projets d’activité afin qu’il soit plus qu’opérationnel pour leur 1ier centre. Le projet d’animation, nous en parlons, mais je leur demande un projet d’animation « parfait » en approfondissement.

Import
              @import

Moi je l’es vu en général mais pas à l’appro ! Et encore je m’en souvien que trés vaguement du contenu…

RANCHON
                @ranchon

Chose que l’on voit aussi à la session de formation générale BAFA !!!!

tipsy
                  @tipsy

Je pense que ton directeur veut de pousser à rédiger un projet d’animation (chose que l’on voit en approfondissement), tu peux très bien faire une activité générale ou en découle plusieurs petits activités, sans compter les activités ponctuelles.
                  Est-ce que je réponds à ta question ?
                  😕 😕 😕 😕 😕

Heaven
                    @heaven

g besoin d’un pti conseil…g fai 10 jours de mon stage pratique en centre de loisirs au mois de décembre; je finis les 4 jours restant au mois d’avril. Le directeur m’a cependant remis une fiche retracant le projet d’activité que je dois faire. Seul hic il est resté très vague et je ne c pas tro en quoi cela consiste surtout sur une étendue de 4 jours ca me parait un peu long pour une meme activité… j’espere ke vous pourrez m’aidez… merci d’avance et bisous à tous

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  0
                  0
                  color
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  https://archive.planetanim.fr/
                  #febf42
                  style1
                  paged
                  Chargement en cours
                  #
                  on
                  none