Projet d’animation

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #113662
    Storm13
      @storm13

      ouais je vais faire de mon mieux on verra bien 🙄 en tout cas merci de votre appui à tous!

      #113669
      Import
        @import

        Encore un dirlo qui a mangé trop de banania…

        Peut être un début de tordage de thème:
        les îles = les vacances, la farniente, la plage, les pirates, les chasses au trésor, le voyage, la découverte… et après tu fais ce que tu veux/ peux dans ces élément.

        #113694
        Storm13
          @storm13

          Oui je pense que c’est la meilleure chose à faire,néanmoins j’aimerais savoir comment vous comprenez le thème,car chaque groupe d’iles a ses spécificités (les iles britanniques et indiennes ne sont pas du tout du même type 😮 ) il faudrait donc que je choisisse une catégorie non?

          #113696
          Matim
            @matim

            Alors sur un plan purement pédagogique la notion de “projet d’animation” regroupe plusieurs activités ayant le même fil conducteur (ici le thème).

            Essaye de réfléchir a des activités sportives, manuelles, d’expression, culturelles.. autour de ce thème sur les iles.

            Écrit sur un papier tout ce qui te passe par la tête en rapport avec ce thème et tu pourras t’en servir comme base de réflexion.

            J’avoue que le thème est pas très emballant à première vue …

            **

            #113697
            Storm13
              @storm13

              hum ben en fait c’est posé comme ça on est pas sensés avoir de contacts avec lui avant le jour de présentation mais effectivement je trouve ça assez vague il est juste dit qu’on doit le présenter à la réunion 😕

              #113698
              Matim
                @matim

                Bonjour

                Je ne crois pas que quelqu’un , ici, puisse te répondre puisque c’est une commande de ton directeur. C’est vers lui que tu dois te tourner pour lui poser tes questions.

                Qu’attend il de toi ? seul ton directeur peut répondre ..

                *

                #13359
                Storm13
                  @storm13
                  #113699
                  Storm13
                    @storm13

                    Bonjour à tous,voila j’entame bientôt mon premier stage d’animation en centre de loisirs et le directeur nous a informé qu’il fallait monter un projet d’animation pour la réunion préparatoire,ce projet d’animation ayant pour thème principal “les îles francophones,britanniques,pacifiques ou indiennes”,or je ne comprends pas vraiment ce qu’on attends de nous ,faut-il que je cible une île en particulier et que je propose un éventail d’activité autour de cette île?
                    Mon projet d’animation ne doit se caractériser que par des présentations d’activités?

                    Merci par avance pour vos conseils

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  0
                  0
                  color
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  https://archive.planetanim.fr/
                  #febf42
                  style1
                  paged
                  Chargement en cours
                  #
                  on
                  none
                  loading
                  #
                  Trier la galerie
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  on
                  yes
                  yes
                  off
                  off
                  off