projet d’animation

  • Ce sujet contient 35 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sophie0112, le il y a 11 années et 2 mois.
16 sujets de 21 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #55818
    sophie0112
      @sophie0112

      ce theme me prener un peu trop la tete alors j’ai arreter de réflechir et j’ai été au plus simple.
      ce que je vai mettre en place se son 2 ou 3 activiter manuelle qui font leur faire découvrir certaine chose les plus connu comme un calendrier une pendure ou encore un reveil et les fabriquer avec eux ca leur fera decouvrir les chose qui monde que le temps passe.
      C n’ai pas difficile j’ai pas ete chercher loin mais bon ca pourrai les interesser je ferai bien

      #55827
      Images
        @images

        même si tu as peu de chance de le faire… reviens quand même ici pour dire ce que tu as mis en place et comment tu procèdes

        #55896
        sophie0112
          @sophie0112

          Merci pour ton aide

          #55905
          Images
            @images

            Salut Sophie

            Tu ne connais pas le jeu “j’endoffe le clampin qui se prend pour Obama parqu’il dirige un ACM ” ? non ? je vais t’apprendre

            au départ on a plusieurs joueurs : il y a
            – l’animateur qui aimerais bien partager du temps avec les enfants, les écouter, répondre à leurs attentes,
            – le “directeur” qui veut faire bien et qui prend ses animateur pour des cons en leur imposant des thèmes
            – les enfants qui n’ont pas demandé à être là et qui subissent les conneries des deux premiers joueurs.

            Le but du jeu pour l’animateur c’est de sauver les enfants du pouvoir du directeur qui leur impose des thèmes à deux balles. Pour ça l’animateur donne ce qu’il veut au directeur : à savoir un joli projet. Cependant, l’animateur s’assure en secret que ledit projet soit le plus simple et le plus rapide possible à effectuer car une fois le projet terminé tu as tout le temps pour être avec les enfants, leur poser une malle de déguisement, des vieux jouets que t’as récupéré, etc.

            Pour les projets tu peux lui pondre une fresque (entre autre) avec les différent jour de la semaine, comme tu la fais en peinture il faut le temps que ça sèche donc tu peux pas continuer tant que c’est pas sec et donc tu peux faire autre chose.

            #55912
            sophie0112
              @sophie0112

              oui c’est idée de faire ce que je veux avec les enfants moi c’est ce que j’aime prévoir c’est pas trop mon truc mais le projet et a rendre pour la fin de semaine prochaine donc faire un peu comme je veux elle va se poser des question lol.
              Moi je suis bocou activiter manuelles mais la les tout petit maternelle c ‘est plus difficile a adapter j’ai toujour fait les grand primaire donc ca change.

              🙂 🙂

              #55917
              crevette76
              Administrateur
                @crevette76

                cadeau technique pour sophie

                sinon ben “le temps qui passe”… parfait.
                Prends le présent et anime au jour le jour comme tu as envie de le faire avec les mômes, non ?
                T’as envie de faire quoi avec eux ?

                Enjoy 🙂

                #55920
                sophie0112
                  @sophie0112

                  Nous somme 3 animatrices pour cette tranche d’âge mais on doit chacune faire un projet

                  #55921
                  sophie0112
                    @sophie0112

                    Ca serait une bonne idées mais ca ne passera pa je croit lol

                    #55922
                    sophie0112
                      @sophie0112

                      Non c’été une animatrice qui l’avait choisit en début d’année mais elle est parti mais la directrice ne la pas changer elle veut le garder.
                      Met autres collègue on eu du mal a trouver pour eux je leur est déjà demander mais il non plus d’idées.

                      #55931
                      RMR31
                        @rmr31

                        sophie0112 a écrit :

                        L’auteur de ce thème est parti de la structure donc pour lui demander des petite explication je peux pa 🙂 .

                        Tu n’as qu’à faire comme d’habitude en faisant ce que vous voulez avec les enfants, et si quelqu’un vient te chercher noise tu lui expliques que si le temps passe, les thèmes aussi.

                        #55934
                        pounky
                          @pounky

                          effectivement qui est parti le dirlo ??? si oui pourquoi maintenir ce theme ?

                          il ou est ou ? et tes collegues t aident pas ? tu bosses seule sur la tranche d age ?????

                          #55936
                          situla
                            @desmier-2

                            parti ?
                            est-ce que tu veux dire qu’il est momentanément absent ou qu’il ne fait plus partie de l’équipe, qu’il a quitté la structure ?

                            #55937
                            sophie0112
                              @sophie0112

                              met autres collègues font sur le temps qui passe pendant la journée une autre sur les années qui passe.
                              L’auteur de ce thème est parti de la structure donc pour lui demander des petite explication je peux pa 🙂 .

                              #55940
                              pounky
                                @pounky

                                salut,

                                tes collegues font quoi eux ?

                                le temps qui passe bah pour moi : c’est free ! c’est libre d’imagination….

                                tu as demandé/discuté avec l’auteur de “ce theme” quelles étaient ses attentes en terme péda ? et d’acti ?

                                #16753
                                sophie0112
                                  @sophie0112
                                  #55945
                                  sophie0112
                                    @sophie0112

                                    Bonjour a tous,

                                    Je suis animatrice périscolaire sur le temps du midi;
                                    J’aurais besoin de vos idées car le théme qui est : “Le temps qui passe ” ne m’inpire pas du tout, je n’ai aucune idées sur ce que je pourrais faire sachant que j’ai les plus petits de section de maternelle;
                                    Toute idées est bonne a prendre 🙂
                                    Merci.

                                  16 sujets de 21 à 36 (sur un total de 36)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                  2
                                  0
                                  color
                                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                  https://archive.planetanim.fr/
                                  #febf42
                                  style1
                                  paged
                                  Chargement en cours
                                  #
                                  on
                                  none
                                  loading
                                  #
                                  Trier la galerie
                                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                  on
                                  yes
                                  yes
                                  off
                                  off
                                  off