projet d’animation

  • Ce sujet contient 20 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par picpic, le il y a 19 années et 1 mois.
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #3367
    picpic
      @picpic
      #232139
      Matim
        @matim

        Je suis preneur de la moindre réponse a mes questions ci dessous … je pense que tu n’as pas avancé cela sans éléments concrets, n’est ce pas ?

        Maintenant je ne pense pas, et je ne souhaite pas qu’il faille avoir un formatage ou une recette type imposée aux structure de loisirs ou d’éducation populaires. Ca serait une sorte d’enfermement, pour la simple et bonne raison que la richesse passe par la diversité, y compris la richesse intellectuelle ..

        Alors oui ces objectifs correspondent a certaines structures et certaines projets .L’animation y fait référence très souvent , tu as raison. Mais heureusement que le choix des objectifs péda reste encore libre ..

        #232143
        ben-34
          @ben-34

          Il me semble bien que oui.
          Cependant, vu ceux choisis, comment peut on les contourner en animation si on veut bien faire?

          #232144
          Matim
            @matim

            Es tu sûr de ce que tu dis ..? Jeunesse et sport IMPOSE des objectifs éducatifs ? où? quelle forme ? quel texte ?
            ….
            😕

            #232145
            ben-34
              @ben-34

              Si tu part sur un projet en mettant des objectifs pris au hasard, prend les 2 (je crois qu’il n’y en a que 2) imposé par JS:
              -La vien en collectivité.
              -Dévellopement de l’autonomie.

              ça te permet d’avoir un point d’entré pour construire tes animations.

              #232155
              Franck
                @franck

                j’éspère que ce projet sera réalisable

                Bjr,

                Si tu es persuadé que ce que tu veux mettre en place est réalisable (argumentation), il n’y a aucune raison que ton projet ne ce fasse pas.
                Tu souhaites partager ce que tu aimes, c’est très bien. Inclus les parents et l’environnement dans ton projet c’est souvent apprécié.
                Si la passion est là c’est dans la poche ! 🙂

                :coucou:

                #232156
                picpic
                  @picpic

                  merci beaucoup de ton aide je vais aller voir les sites et me renseigner un peu sur l’utilisation. j’éspère que ce projet sera réalisable

                  #232158
                  Coraline
                    @coraline

                    bis repetita npn plaquette
                    lol

                    #232159
                    Coraline
                      @coraline

                      pour l’animation image par image, il suffit d’un logiciel de montage. il y en a un fourni par microsoft quand tu achète un ordi(windows movie maker) largement suffisant pour du image par image, snon tu as studio pinnacle qui est souvent fourni lors de l’achat d’un camescope manque de maniabilité je trouve personnellement. Perso moi j’ai déjà utilisé des produits de chez adobe mais ils sont très chers et pas forcément facile d’accés. (première ou after effects);
                      sinon pour les gratuits, voilà ce que j’ai trouvé mais je ne connais pas du tout: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html
                      http://www.framasoft.net/rubrique236.html

                      #232160
                      Lucie
                        @lucie

                        je réecris ce que tu avais ecris sur le nawak, car comme ca m’interessait et que je me doutais que ca disparaitrais vite sous les nombreux messages du nawak, le voilà:

                        Coraline a ecrit:

                        pour l’animation image par image, il suffit d’un logiciel de montage. il y en a un fourni par microsoft quand tu achète un ordi(windows movie maker) largement suffisant pour du image par image, snon tu as studio pinnacle qui est souvent fourni lors de l’achat d’un camescope manque de maniabilité je trouve personnellement. Perso moi j’ai déjà utilisé des produits de chez adobe mais ils sont très chers et pas forcément facile d’accés. (première ou after effects);
                        sinon pour les gratuits, voilà ce que j’ai trouvé mais je ne connais pas du tout: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html
                        http://www.framasoft.net/rubrique236.html

                        #232163
                        Coraline
                          @coraline

                          et le logciel de montage!
                          Tu n’as pas le droit , il me semble, d’utiliser le logiciel (je suppose sutio pinnacle fourni avec ta caméra ou windows movie maker avec ton ordi) à des fins autre que personnels, dans ce cas il te faut une licence pro, tu peux aller vister les freeware, J’ai donné quelques liens vers ceux ci dans le n’importe nawek (ouh ça va être dur à trouver)

                          #232166
                          picpic
                            @picpic

                            c un entretien, mais la caméra numérique et l’ordinateur j’ai déja donc vu que c’est ca qui coute le plus cher…

                            #232169
                            Coraline
                              @coraline

                              et tu es déjà embauché ou c’est pour un entretien? tu n’as pas non plus di’ndiaction de budget, parceke faire un petit film ça coute des sous.

                              #232184
                              picpic
                                @picpic

                                Il a juste dit “tu fais comme tu veux” c’est tout: pas de thème, pas de tranche d’age, pas d’objéctifs…

                                #232191
                                Franck
                                  @franck

                                  …il ne m’a donné aucunes indication…
                                  …Mais je ne sais pas si ca conviens comme projet d’animation…

                                  Qu’est ce qu’il a dit ?
                                  Des infos sur le projet pédagogique ?
                                  :coucou:

                                  #232250
                                  picpic
                                    @picpic

                                    aller voir le sujet “creer un petit fiml en CLSH? Est ce possible?” J’ai appelé mon directeur avant de penser à ce projet il ne m’a donné aucunes indication, j’ai donc voulu mettre en place un projet que je veux mettre en place depuis l’année dernière. Mais je ne sais pas si ca conviens comme projet d’animation

                                    #232279
                                    Coraline
                                      @coraline

                                      Si c’est clair que tu ne peux pas monter un projet d’animation à l’aveuglette, tu peux tout de même voir ce que toi tu e aptes à monter, selon tes pssions, tes gouts, tes aptitudes. Personellemnt je suis plus pate à monter un spectacle de cirque .qu’un atelier de sculpture sur béton cellulaire!.
                                      En fait essaie de voir par rapport à ce que tu aimes faire dans la vie comment le monter en activité, si tu n’y arrives pas, parles nou de ce que tu aimes bien.. et on verra ce qu’on peu en faire

                                      #232283
                                      Import
                                        @import

                                        carrément tu n’es pas un sur homme demande lui de te donner un cadre sinon ce sera super fllou…

                                        #232310
                                        Franck
                                          @franck

                                          Ton projet d’animation est construit à partir du projet pédagogique du centre. Il te manque donc pas mal d’éléments. Tu le dit d’ailleurs 🙂 la tranche d’âge, le thème…il y a le cadre aussi,etc…

                                          Donc oui, tel. au Directeur.

                                          :coucou:

                                          #232327
                                          Ence
                                            @ence

                                            Pourquoi ne pas commencer tout simplement pas appeler ton directeur pour avoir quelques infos sur le séjour qu’il te propose?

                                          20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 21)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          0
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off