Ca y est a prés une longue et fastidieuse enquête, j’ai trouvé ! Merci pour vos conseils mais le fabriquer heu…. Les outils… Le temps… Les compétences…
En tous cas si ça intéresse quelqu’un voici : http://www.ogeo.fr/categorie.aspx?id=62
A bientôt!
J’en voulias un aussi, et j’en ai trouvé sur internet mais c’etait hors de prix, donc je l’ai fabriqué, c’est pas un méga géant mais il me va bien, donc voilà bon courage, si tu peux trouves quelqu’un qui bricole le bois et caramba! Pour les pions j’ai pris un manche d’outils coupé à la circulaire et peints avec peinture spécial trouvé en pepèterie
Bye
léa 😉
bah écoute je ne sais pas si tu es de paris mais le cafézoide qui est un café pour enfant sur paris à des jeux géant et si on est tres gentil il les pret
joikim a écrit:
Bonjour tous
Je cherche à me procurer un puissance 4 Géant; Alors si vous avez des adresses, des tuyaux et accessoirement un puissance 4 géant je suis preneur!
Longo Maï!
Salut Joikim,
tu peux aussi essayer de le fabriquer 😀
en s’y collant un peu, tu peux même le personnaliser et le rendre unique!! :cass:
Bonjour tous
Je cherche à me procurer un puissance 4 Géant; Alors si vous avez des adresses, des tuyaux et accessoirement un puissance 4 géant je suis preneur!
Longo Maï!
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.